Si Hendrix revenait, jouerait-t-il sur une ibanez jem ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Clapton joue toujours sur des strats, comme 99% des guitaristes de cette époque qui jouent toujours sur les modèles avec lesquels ils ont peu ou prou commencé.
Il n'y a guère que Lou Reed pour jouer sur des trucs affreux genre Moog ou des guitares sans tête.
Pauvre Hendrix, je savais qu'il était idéalisé à outrance, mais je pensais pas qu'il pouvait cristalliser tous les fantasmes de modernité du guitariste crétin du XXIème siècle.
fifdefif
Ca ne reste qu'un délire .surtout que le sujet n'est pas :"sur quoi jouerait JH si il était toujours vivant du haut de ses 70 ans " mais si il revenait d'entre les morts comme dans l a serie de Canal (les revenants) et qu'il avait donc 28 ans.
Le sujet est sur backstage donc propice à tous les délires et elucubrations .
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Xeelee
    le
Bah, Hendrix vivant après 1970 serait parti faire de la techno à ibiza en tant que pionner, puis mort d'overdose de pilules en tuant le style à jamais, en laissant les ravers se demander ce qu'il aurait fait s'il n'était pas mort.
Et on se serait moins entretué sur ce forum !!!
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
joeydeedeemarky a écrit :
iamreeko a écrit :
Il ferait du dubstep

+1
en tout cas un truc moderne electro
forcement puisqu'a son époque
les conservateurs faisaient du jazz...

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
  • Publié par
    wabo
    le
moi je pense pareil que 2 personnes qui ont posté sur ce même topic à savoir qu'il ferait quelque chose d’expérimental y'a qu'à écouter ces derniers albums c'est un genre de jazz plutot barrer et peut être qu'il aurait adopter un bon vibrato plus avancé que celui d'une strat après pas sur qu'il serait allé vers des ibanez ou autre je pense qu'il serait resté fidèle au couple strato marshall
Invité
En fait ca depend... La question concerne Hendrix à 20 piges en 2012 ou Hendrix à 70 ans en 2012.

A 20 piges, je maintiens le truc electro ou novateur. Le rock n roll a l'époque c'etait une révolution donc il faudrait un truc équivalent.

A 70 piges, il jouerait du blues ou du jazz tout fat et sentant l'urine comme tous les vieux zicos.
joeydeedeemarky
Masha a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
iamreeko a écrit :
Il ferait du dubstep

+1
en tout cas un truc moderne electro
forcement puisqu'a son époque
les conservateurs faisaient du jazz...

et....???
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Je suis d'accord avec le message au dessus en fait,je pensais que c'était "si hendrix était encore vivant" et pas "s'il était né dans les années 80"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Si Hendrix était né dans les 80's, ce ne serait pas Hendrix puisqu'Hendrix est né dans les années 40.
Pour le reste avec des si...
joeydeedeemarky
Masha a écrit :
Je suis d'accord avec le message au dessus en fait,je pensais que c'était "si hendrix était encore vivant" et pas "s'il était né dans les années 80"

ah ,ok !!!
fifdefif
On a dit : SI il revenait parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc une resurection comme Jésus :le retour du messie en somme !!!
Le fait qu'il endorse une Ibanez au lieu de sa strat ,c'est le petit plus du delire!
fifdefif
L'histoire serait elle un eternel recommencement????
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
fifdefif a écrit :
une resurection comme Jésus :le retour du messie en somme !!!

Ah non!

En ce moment sur backstage...