Si Hendrix revenait, jouerait-t-il sur une ibanez jem ?

phatatrax
C'est en substance la question de Sonata75, que j'ai lu sur je ne sais quel sujet et qui merite un topic tant le sujet est vaste
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Il jouerai sur une strat Malmsteen!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Il aurait des Nike Air Force montantes blanches en tout cas.
fifdefif
Ibanez sait pas ,branchée sur un Pod peut être!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
fifdefif a écrit :

Ibanez + POD = son en carton!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
il jouerait dans les BB brunes
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
didithegrave
Si on prend un contemporain (et ami) d'Hendrix, à savoir Arthur Lee, on se rend compte qu'il a pas vraiment changé, même vers la fin. Je vois pas pourquoi tout le monde pense qu'Hendrix aurait totalement épousé le style dégueu des shreddeurs 80's.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fifdefif
Skelter a écrit :
fifdefif a écrit :

Ibanez + POD = son en carton!

Oui je sais mais lui .......................c'est lui!!

Le truc sur en tout cas ,c'est qu'il aurait le plus gros contrat d'endorsement jamais proposé à un musicien.Sacrée bagarre en perspective pour les fabricants
fifdefif
didithegrave a écrit :
Si on prend un contemporain (et ami) d'Hendrix, à savoir Arthur Lee, on se rend compte qu'il a pas vraiment changé, même vers la fin. Je vois pas pourquoi tout le monde pense qu'Hendrix aurait totalement épousé le style dégueu des shreddeurs 80's.

Y aurait eu un forum g.com à l'époque ,y'aurait tout un tas de gars pour dire qu'il en faisait trop et qu'il en mettait trop!!!!
BreadWine
Il aurait stoppé cet instrument de dépravé qu'est la guitare pour se consacrer au seul instrument digne d'intérêt dans ce monde :

vitacraft
moi je pense qu'il se serait retirer a faire des petits concert d'une trentaine de personne dans les lieux ou le blues est encore entendu.

En ce moment sur backstage...