Sidney Pollack est mort...

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Oui , c'est le film préféré de ma mère, comme toutes les femmes se rêvant en Meril Strip chassant dans la brousse.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Raphc a écrit :
Pour "out of Africa", ca me gave aussi, mais le fait d'être équipé d'une paire de testicules nuit à la perception du film je crois.

Pas certaine, j'peux pas dire que j'ai apprécié ce film... me suis endormie

Pas vu les 3 jours du condor et on achève bien les chevaux, de cette époque je crois n'avoir vu que nos plus belles années avec encore Redford.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
shadow_gallery
Doc Loco a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Et Spielberg et Lucas qui sont en pleine forme. La vie est injuste.

Toi aussi t'as l'air en pleine forme ... injustice?

J'ai du mal à digérer Indy IV, le dernier bébé des 2 zouaves. Et la guerre des mondes. Et AI. Et Star Wars Episode I. Et une palanquée d'autres merdes qu'ils nous ont pondu ces dernières années.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Doc Loco
shadow_gallery a écrit :
Doc Loco a écrit :
shadow_gallery a écrit :

J'ai du mal à digérer Indy IV, le dernier bébé des 2 zouaves. Et la guerre des mondes. Et AI. Et Star Wars Episode I. Et une palanquée d'autres merdes qu'ils nous ont pondu ces dernières années.

Raison pour souhaiter leur mort? Si jamais Dieu prend sa retraite, ne postule pas pour le poste stp.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shadow_gallery
Doc Loco a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Doc Loco a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Raison pour souhaiter leur mort? Si jamais Dieu prend sa retraite, ne postule pas pour le poste stp.

Rhooo leur mort tout de suite... Non la retraite ce serait déjà pas mal. Et le retrait des budgets pharaoniques pour nous pondre des navets.

Ceci dit tu as raison, ça peut être mal interprêté et être de mauvais goût. J'édite.
DarkVadehors
shadow_gallery a écrit :

Qu'est ce que l'on peut lire comme conneries dès fois sur ce forum.
A mon avis tu n'as qu'une très vague idée de qui est Steven Spielberg.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
shadow_gallery
DarkVadehors = Palikao?
DarkVadehors
shadow_gallery a écrit :
DarkVadehors = Palikao?

Pardon ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

shadow_gallery
DarkVadehors a écrit :
shadow_gallery a écrit :
DarkVadehors = Palikao?

Pardon ?

une intuition comme ça...
DarkVadehors
shadow_gallery a écrit :
DarkVadehors a écrit :
shadow_gallery a écrit :
DarkVadehors = Palikao?

Pardon ?

J'ai pas tout compris.
J'aime bien Spielberg, Cameron, Verhoeven tout ça...
Alors Pardonne mon faible niveau intellectuel.

Doc Loco
DarkVadehors a écrit :
shadow_gallery a écrit :
DarkVadehors a écrit :
shadow_gallery a écrit :
DarkVadehors = Palikao?

Pardon ?

J'ai pas tout compris.

Je te rejoins dans le club des doux incultes alors . Sérieusement, cette pose affectée de snober les grands réalisateurs populaires me gonfle un tantinet, c'est un peu peine-à-jouir je trouve.
In rod we truss.

shadow_gallery
Doc Loco a écrit :
DarkVadehors a écrit :
shadow_gallery a écrit :
DarkVadehors a écrit :
shadow_gallery a écrit :
DarkVadehors = Palikao?

Pardon ?

J'ai pas tout compris.

Je te rejoins dans le club des doux incultes alors . Sérieusement, cette pose affectée de snober les grands réalisateurs populaires me gonfle un tantinet, c'est un peu peine-à-jouir je trouve.

Il y a d'autres réalisateurs populaires que ceux-là. Désolé de trouver que leurs dernières productions sont nullissimes. Je ne dis pas ça pour être dans le vent, juste que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas sorti un bon film. Spielberg depuis la Liste de Schindler il s'est un peu laissé allé. Mais c'est un avis perso, ça n'engage que moi.

qui plus est il m'avait semblé avoir édité mon message et avoir expliqué pourquoi je le faisais. Mais soit.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
J'adore Spielberg, mais j'avoue aussi que depuis Schindler il m'a pas vraiment mis sur le cul... Il fait encore de "bons" films, mais on est pas à la hauteur des choses de génie qu'il pouvait sortir.
Doc Loco
Un réalisateur ne peut pas être génial sur toute la durée de sa carrière. Il me semble que sur un forum de musiciens, c'est quelque chose qui devrait être suffisament évident pour ne pas être rappellé. L'artiste génial en permanence, ça n'existe pas. Alors, sorry mais je ne suis pas de ceux qui boudent les artistes qu'ils ont aimé parce que leur créativité montre un fléchissement: je trouve cette attitude tellement actuelle (vive les winners, mort aux autres), limitée, nombriliste et égoïste que ça m'énerve tiens, voilà c'est dit. Ah oui, j'oubliais, le seul bon artiste est celui qui a eu la chance de mourir jeune ...
In rod we truss.

Borniol
  • Special Méga utilisateur
Raphc a écrit :
J'adore Spielberg, mais j'avoue aussi que depuis Schindler il m'a pas vraiment mis sur le cul... Il fait encore de "bons" films, mais on est pas à la hauteur des choses de génie qu'il pouvait sortir.

y a quand meme Munich qui est à la hauteur de son talent de realisateur.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Doc Loco a écrit :
Un réalisateur ne peut pas être génial sur toute la durée de sa carrière. Il me semble que sur un forum de musiciens, c'est quelque chose qui devrait être suffisament évident pour ne pas être rappellé. L'artiste génial en permanence, ça n'existe pas. Alors, sorry mais je ne suis pas de ceux qui boudent les artistes qu'ils ont aimé parce que leur créativité montre un fléchissement: je trouve cette attitude tellement actuelle (vive les winners, mort aux autres), limitée, nombriliste et égoïste que ça m'énerve tiens, voilà c'est dit. Ah oui, j'oubliais, le seul bon artiste est celui qui a eu la chance de mourir jeune ...

Je boude pas, j'ai d'ailleurs vu a peu près tout ce qu'il a fait, ca m'interdit pas de dire que j'aime moins ce qu'il fait maintenant. En fait je vois pas trop le probleme... Bon il y a la syndrome Romain Gary qui joue c'est sur. Si un jeune réal avait sorti "AI" j'aurais peut-etre trouvé ca bien.

En ce moment sur backstage...