Sidney Pollack est mort...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Mai 2008, 20:34
Doc Loco a écrit :
Un réalisateur ne peut pas être génial sur toute la durée de sa carrière. Il me semble que sur un forum de musiciens, c'est quelque chose qui devrait être suffisament évident pour ne pas être rappellé. L'artiste génial en permanence, ça n'existe pas. Alors, sorry mais je ne suis pas de ceux qui boudent les artistes qu'ils ont aimé parce que leur créativité montre un fléchissement: je trouve cette attitude tellement actuelle (vive les winners, mort aux autres), limitée, nombriliste et égoïste que ça m'énerve tiens, voilà c'est dit. Ah oui, j'oubliais, le seul bon artiste est celui qui a eu la chance de mourir jeune ...

Je boude pas, j'ai d'ailleurs vu a peu près tout ce qu'il a fait, ca m'interdit pas de dire que j'aime moins ce qu'il fait maintenant. En fait je vois pas trop le probleme... Bon il y a la syndrome Romain Gary qui joue c'est sur. Si un jeune réal avait sorti "AI" j'aurais peut-etre trouvé ca bien.
Doc Loco
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
Un réalisateur ne peut pas être génial sur toute la durée de sa carrière. Il me semble que sur un forum de musiciens, c'est quelque chose qui devrait être suffisament évident pour ne pas être rappellé. L'artiste génial en permanence, ça n'existe pas. Alors, sorry mais je ne suis pas de ceux qui boudent les artistes qu'ils ont aimé parce que leur créativité montre un fléchissement: je trouve cette attitude tellement actuelle (vive les winners, mort aux autres), limitée, nombriliste et égoïste que ça m'énerve tiens, voilà c'est dit. Ah oui, j'oubliais, le seul bon artiste est celui qui a eu la chance de mourir jeune ...

Je boude pas, j'ai d'ailleurs vu a peu près tout ce qu'il a fait, ca m'interdit pas de dire que j'aime moins ce qu'il fait maintenant. En fait je vois pas trop le probleme... Bon il y a la syndrome Romain Gary qui joue c'est sur. Si un jeune réal avait sorti "AI" j'aurais peut-etre trouvé ca bien.

Sauf que ça n'était pas à toi que ça s'adressait .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Je me l'étais pensé, mais je crois que l'auteur du "dérapage" s'est expliqué plus haut.
Au passage j'aime beaucoup "catch me if you can".
lartistafred
Rappelez vous la fin du film "les trois jours du condor"

Redford y interrogait un grand ponte de la CIA sur un possible "plan d'invasion du moyen orient par les USA" dans le but d'en piller les richesses pétrolières.

30 ans après ce film, ça fait froid dans le dos de voir qu'il ait autant tapé dans le mille, non ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Keith Richards
Rien que pour "Les trois jours du condor" et "Jeremiah Johnson" (que personne n'a cité ici je pense) je respecte énormémentc et homme.

Il faut revoir Jeremiah Johnson! Putaind e grand film!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur backstage...