[Smoke on the Water] Tabac a Narghilé Parlons en !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
sofiane @ ESP a écrit :
A savoir qu'au début c'était fait pour fumer du Hash
De l'opium surtout

Sinon ce truc m'a jamais vraiment attiré ( meme si c'est trés present dans ma culture on va dire )

Ce truc est vraiment nocif en plus , imaginez tout les produit chimique qu'ils ont mi pour que quand on fume sa ai un gout de fruit

Limite du pure tabac ( une grosse boule de tabac sa existe ) c'est moins nocif mais bon .....

Bref a par sa l'aspect est sympa , original et comme tout avec beaucoup de modération
apprenti
La_Denrée a écrit :

lol j'ai exactement le même sauf qu'il m'a été ramené de Turquie, comme quoi ça varie pas trop.

Ce qui est un peu dégueu avec ces trucs c'est quand tu sors le tabac du paquet et ça dégouline légèrement de partout, c'est assez chiant mais une fois mis en état de marche y a plus de prob
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Eur0nymous
Yeah vive le Narguilé !
Moi j'trouve pas qu'on puisse dire que c'est "meilleur" que la clope... Ce n'est pas la même chose et j'apprécie les deux. La clope est aussi relaxante même si pas autant que le narguilé (faut voir les conditions ou l'on fume aussi).

Le tabac aromatisé est souvent en vente dans les tabac maintenant oui !
Le bordel c'est surtout pour trouvé le "support" pour fumé. Vous trouvez ca ou vous en France ? Car perso j'en ai un mais acheté en Angleterre chez un marchand pas trés catholique d'un quartier punk de Londres xD (genre les barettes de shit et les pochons d'herbe positioné au dessus du comptoir comme dans un tabac, des champis et pilules en vitrine... ).
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Eur0nymous
Le tabac aromoatisé peut aujourd'hui se trouver en tabac et c'est environ 5€ les 50 grammes si j'ai bien lu !

Moi je voudrais vraiment savoir ou trouver la chicha elle meme (le support quoi...) ?

Et, oui c'est terrible . Bon ca depends des gens mais de ceux que je connais tous ont aimés...
LabogaFan
moi je l'ai choper sur le marché de noel de Reims

Un home made de chez Reims Christmas Smocker

payé 20 euros. De grande taille en plus
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Eur0nymous
La_Denrée a écrit :
moi je l'ai choper sur le marché de noel de Reims

Un home made de chez Reims Christmas Smocker

payé 20 euros. De grande taille en plus

Mwarf j'vais aller trainer aux marchés de noel aux alentour moi
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Eur0nymous a écrit :
Yeah vive le Narguilé !
Moi j'trouve pas qu'on puisse dire que c'est "meilleur" que la clope... Ce n'est pas la même chose et j'apprécie les deux. La clope est aussi relaxante même si pas autant que le narguilé (faut voir les conditions ou l'on fume aussi)

Moarf tu rigoles ? La clope ca t'arrache la gorge, ca c'est plus doux. La fumée est en partie filtrée dans l'eau et surtout c'est 100x plus naturel qu'une clope !!

Et puis la clope tu fume ca n'importe ou, n'importe comment, alors que le narguilé c'est tout un rituel, il faut etre posé, etc..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ahhhhhhhh je vien de faire le rapprochement entre "smoke on the water" et le narguilhé !!

ok je sors

perso j'ai raté l'occaz' d'essayer en allemangne à l'époque j'était "non on ne doit pas fumer....... etc......." aujourd'hui je me fait des beedies de temps à autre entre potes et j'aimerai bien essayer le narguilhé...
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
Tout d'abord, la fumée n'arrache pas la gorge car elle passe dans l'eau, et plus l'eau est froide (mettez des glaçons) plus la fumée passe toute seule.

Pour en trouver, tout d'abord vous avez ebay

Mais si vous connaissez des boutiques de déco ou je sais pas moi mais orientales, vous en trouverez !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Eur0nymous
Bobba a écrit :
Eur0nymous a écrit :
Yeah vive le Narguilé !
Moi j'trouve pas qu'on puisse dire que c'est "meilleur" que la clope... Ce n'est pas la même chose et j'apprécie les deux. La clope est aussi relaxante même si pas autant que le narguilé (faut voir les conditions ou l'on fume aussi)

Moarf tu rigoles ? La clope ca t'arrache la gorge, ca c'est plus doux. La fumée est en partie filtrée dans l'eau et surtout c'est 100x plus naturel qu'une clope !!

Et puis la clope tu fume ca n'importe ou, n'importe comment, alors que le narguilé c'est tout un rituel, il faut etre posé, etc..

Ben ca reste mon avi que les clopes me detendent, non ?
Je n'fume que tres peu de clope genre le soir devant mon ordi ou dans le lit avant de dormir et pour moi c'est un petit relaxant comme une petite gorgée d'eau ou un truc du genre ^^
Et encore une fois ce n'est pas la meme chose que le Narguilé. En tout cas pas pour moi. Je n'compare pas !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Eur0nymous a écrit :
Bobba a écrit :
Eur0nymous a écrit :
Yeah vive le Narguilé !

Ben ca reste mon avi que les clopes me detendent, non ?
Je n'fume que tres peu de clope genre le soir devant mon ordi ou dans le lit avant de dormir et pour moi c'est un petit relaxant comme une petite gorgée d'eau ou un truc du genre ^^
Et encore une fois ce n'est pas la meme chose que le Narguilé. En tout cas pas pour moi. Je n'compare pas !

Ben les deux se fument quand meme.. Et puis meme, si on me propose une chicha ou une clope, je n'hesite pas une seconde.. C'est la chicha direct. Pas de nicotine, pas de goudron, pas de mal de crane avec l'odeur de la fumée, pas d'haleine de cendrier froid, pas de cheveux, de vetement et de main qui puent.

Pour trouver des narguilé en region parisienne c'est vraiment pas dur.. Les brocantes, les puces, les bazaars, ou fait un saut du coté de porte de Montreuil par exemple...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...