Eur0nymous a écrit :
Bobba a écrit :
Eur0nymous a écrit :
Yeah vive le Narguilé !
Moi j'trouve pas qu'on puisse dire que c'est "meilleur" que la clope... Ce n'est pas la même chose et j'apprécie les deux. La clope est aussi relaxante même si pas autant que le narguilé (faut voir les conditions ou l'on fume aussi)
Moarf tu rigoles ? La clope ca t'arrache la gorge, ca c'est plus doux. La fumée est en partie filtrée dans l'eau et surtout c'est 100x plus naturel qu'une clope !!
Et puis la clope tu fume ca n'importe ou, n'importe comment, alors que le narguilé c'est tout un rituel, il faut etre posé, etc..
Ben ca reste mon avi que les clopes me detendent, non ?
Je n'fume que tres peu de clope genre le soir devant mon ordi ou dans le lit avant de dormir et pour moi c'est un petit relaxant comme une petite gorgée d'eau ou un truc du genre ^^
Et encore une fois ce n'est pas la meme chose que le Narguilé. En tout cas pas pour moi. Je n'compare pas !
Ben les deux se fument quand meme.. Et puis meme, si on me propose une chicha ou une clope, je n'hesite pas une seconde.. C'est la chicha direct. Pas de nicotine, pas de goudron, pas de mal de crane avec l'odeur de la fumée, pas d'haleine de cendrier froid, pas de cheveux, de vetement et de main qui puent.
Pour trouver des narguilé en region parisienne c'est vraiment pas dur.. Les brocantes, les puces, les bazaars, ou fait un saut du coté de porte de Montreuil par exemple...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969