- #9
- Publié par
Bobba le 06 Déc 2005, 20:58
Shmolt a écrit :
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit. Je crois comprendre que ça se fume, ça me tenterai bien de gouter. Seulement je ne connais absolument pas
Shmolt, danke
C'est du charbon en combustion au dessus de tabac parfumé. La fumé passe dans de l'eau et ressort par le tuyau ou t'aspire. C'est beaucoup moins sec que la clope plus propre et assez relaxant je trouve. Et t'as pas une haleine de fennec, ca en fait donc un bon plan drague.
D'ailleur je ne supporte pas la clope, mais un narguilé de tmps en tmps j'aime bien. Par contre je peux pas me faire un charbon à moi tout seul.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969