[Smoke on the Water] Tabac a Narghilé Parlons en !

LabogaFan
Voilà je voulais savoir si déjà y avait des fumeur de narghilé ici, et surtout ou avoir des bon plan pour les tabac/pâte arômatisé

Quel parfum vous avez? Lequels sont disponible (existe)

Voilà venez trouver bonheur ici, et partager votre savoir narghiléén

Si vous pouviez me dire sur le net, ou même a coté de chez vous les tarifs constaté

Sachant que moi dans mon BDT du coin, j'ai trouver que du a la pomme/réglisse est attention voilà le prix des 50g / 1,76 Oz, j'ai payé 5 euros pièces.

Merci d'avance.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Petit Lutin
Mes favoris :

- Abricot
- Multifruits
- Menthe
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
LabogaFan
Petit Lutin a écrit :
Mes favoris :

- Abricot
- Multifruits
- Menthe

tu les trouve ou est a combien?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
On peut fumer le narguilé sans etre un immonde hippie en babouche

Perso c'est pomme. Avec un bon thé à la menthe verte, bien sucré et Pink Floyd en fond sonore.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
Je posterai des photos, histoire de montrer les variétés différentes, et des conseils pour que votre "Chicha Party" soit réussie !

A part ça, on me signale dans l'oreillette que des paquets sont maintenant disponibles dans les tabacs
Alors, c'est cool, mais le prix 5€ le paquet de 50G ça fait mal aux fesses !

Moi j'ai un plan pour les parisiens, c'est de faire les boutiques de Barbès, on en trouve là-bas à un prix plutôt sympa, et tentez toujours de négocier

Sinon vous partez dans un pays Maghrébin, enfin dans le genre, achetez là-bas, c'est encore moins cher !

Très important, il faut vérifier la couleur du tabac ! De par mon expérience, j'ai constaté que ceux qui sont de couleur rouge sont bons ! Si c'est orange laissez tomber !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
bete question comme ca : c'est quoi cette "pâte aromatisée"? c'est different du tabac? si oui, quelle est t-elle?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Shmolt a écrit :
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit. Je crois comprendre que ça se fume, ça me tenterai bien de gouter. Seulement je ne connais absolument pas

Shmolt, danke

C'est du charbon en combustion au dessus de tabac parfumé. La fumé passe dans de l'eau et ressort par le tuyau ou t'aspire. C'est beaucoup moins sec que la clope plus propre et assez relaxant je trouve. Et t'as pas une haleine de fennec, ca en fait donc un bon plan drague.

D'ailleur je ne supporte pas la clope, mais un narguilé de tmps en tmps j'aime bien. Par contre je peux pas me faire un charbon à moi tout seul.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
LabogaFan
whaouuu ça c'est du schéma si personne comprends, ben autant fumé la moquette c'est moin compliqué y a qu'à ce baisser.
Sheep69
Bobba a écrit :
On peut fumer le narguilé sans etre un immonde hippie en babouche

Perso c'est pomme. Avec un bon thé à la menthe verte, bien sucré et Pink Floyd en fond sonore.

+1 pour Bobba! On met aussi Pink Floyd avec les potes quand on fait ca!!

Les meilleurs sont: Vanille, menthe, fraise...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Harry Cover
Quant je suis allé en Egypte, ils fumaient un mélange de tabac+miel. C'était assez doux.
Doctor Robert
ouai c'est pas mal la chicha et pour les néophytes il faut savoir que ce tabac ne contient pas ne nicotine, donc pas de dependance. (enfin je vous encourage pas a fumer c'est pas bon pour la santé c'était juste pour dire ca)

En ce moment sur backstage...