[Smoke on the Water] Tabac a Narghilé Parlons en !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
J'ai un pote qui fait lui même sont tabac chicha, et c'est plus vrai que nature !

Il a essayé de m'expliquer, mais pas moyen de comprendre une brele, en gros, on fait de la recupe de copo de fruit, on rajoute un peu de ceci et cela, puis on laisse fermenté !

Pas mauvais le dernier cru qui nous a fait avec de la mangue !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
en fait pour résumer, c'est un gros Bang a tabac mais sans alcool c'est ça ?

ça me rappelle les images de la turquie qu'on nous montre toujours a la télé : les anciens assis sur un banc a fumer le narghilé.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
remayz a écrit :
en fait pour résumer, c'est un gros Bang a tabac mais sans alcool c'est ça ?

Sauf que là le tabac n'est pas vraiment en combustion...

Citation:
ça me rappelle les images de la turquie qu'on nous montre toujours a la télé : les anciens assis sur un banc a fumer le narghilé.

Je ne suis pas sur de mon coup mais il me semble que c'est plus d'origine Arabe que Turc.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mick seven
Bobba a écrit :

Je ne suis pas sur de mon coup mais il me semble que c'est plus d'origine Arabe que Turc.

c'est egyptien surtout
moi j'en ai un grand et j'adore çà. bon le tabac à 5€ c'est un peu abusé donc je trouverai bien des plans sur paris pour raquer moins (barbès çà a l'air d'être le bon coin).
et pi surtout en soirée peinard avec des potes quand ils se cassent t'a pas ton appart qui sent le tabac pendant 15 jours
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Xavier MTL
J'ai un bon ami qui est fervent de la chicha alors j'en fume au moins une par semaine, voir beaucoup plus. J'aime beaucoup ça.

J'aime bien le gyrac, ou ortographe assimilé. C'est tunisien. Ça a un espèce de "buzz" qu'on a pas avec le tabac aromatisé, un étourdissement appaisant très agréable et ça me "fuck" moins le cerveau qu'un gros joint.

Si vous fumer de la mari, mettez en un peu sous la briquette de charbon et FAITES ATTENTION À NE PAS VOUS ÉTOUFFER. C'est surprenant la 1er fois à quel point c'est plus radical que le tabac tout simple.

J'aime plusieurs saveurs et mes préférés sont Menthe et Caramel. Caramel est surprenant costaud. Je m'attendais pas à une si bonne surprise quand j'y ai gouté pour la première fois. Côté fruits j'aime déjà moins. Mis à part banane j'aime un peu tout. Pomme, j'en ai tellement fumé depuis 2 ans (que je connais la chicha, ça fait que depuis septembre que je suis un habitué) que j'aime plus trop ça... cependant c'est une chouette saveur qui passe hyper bien.

La chicha c'est bien!

p.s. C'est vrai que c'est inquiétant, ils mettent quoi dedan pour aromatiser le tabac? Si c'est bourré de produits chimiques je vais être franchement déçu.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/

En ce moment sur backstage...