J'ai un bon ami qui est fervent de la chicha alors j'en fume au moins une par semaine, voir beaucoup plus. J'aime beaucoup ça.
J'aime bien le gyrac, ou ortographe assimilé. C'est tunisien. Ça a un espèce de "buzz" qu'on a pas avec le tabac aromatisé, un étourdissement appaisant très agréable et ça me "fuck" moins le cerveau qu'un gros joint.
Si vous fumer de la mari, mettez en un peu sous la briquette de charbon et FAITES ATTENTION À NE PAS VOUS ÉTOUFFER. C'est surprenant la 1er fois à quel point c'est plus radical que le tabac tout simple.
J'aime plusieurs saveurs et mes préférés sont Menthe et Caramel. Caramel est surprenant costaud. Je m'attendais pas à une si bonne surprise quand j'y ai gouté pour la première fois. Côté fruits j'aime déjà moins. Mis à part banane j'aime un peu tout. Pomme, j'en ai tellement fumé depuis 2 ans (que je connais la chicha, ça fait que depuis septembre que je suis un habitué) que j'aime plus trop ça... cependant c'est une chouette saveur qui passe hyper bien.
La chicha c'est bien!
p.s. C'est vrai que c'est inquiétant, ils mettent quoi dedan pour aromatiser le tabac? Si c'est bourré de produits chimiques je vais être franchement déçu.