Soirée entre forumeurs [reportage photo]

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
OUH OUH !!!

Je poste avant de partir au boulot et la je reviens et trois pages de messages + le topic toujours en premiere page de Backstage !!!

Je vous dis pas comme je suis étonné, pour dire, j'ai meme pas regardé en premiere page des que je suis arrivé, j'ai zappé en 2 puis 3 puis 4 ... et puis c'etaient plus les bonnes dates !

Ah ca fait plaisir de savoir qu'on est pas les seuls a se voir et partager tout et plein de choses.

merci pour vos messages, ca fait plaisir... et merci à Adjix qui me recoit en sa modeste demeure pur shreeder comme des oufs !!! (meme pas vrai)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
lesolistefou a écrit :
Vous buvez ma bière préférée, en plus vous avez tous les deux ma marque de guitare préférée...

vous avez un nouvel ami...

mais on pourrait presque etre potes !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Erf sa blaze d'habitter dans un pauvre bled paummé dans le sud de la france...
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
pas de probleme tu sais que ma demeure est desormais l'entre des shredeur aixois tu es donc le bienvenu

je precise que eclectik shred comme malmsteen mais en moins bien (aprés je diré pas si c'est beaucoup moins bien ou pas)

quand a moi ben je gratte comme je peu et je ne porte le nom de shredeur que parce que j'en reve chaque nuit

mais on s'en fou on est les shredeur aixois et on va vous faire un clip

a suivre.......
eclectik
ah ouais , a suivre !

(ca va etre trop bon...j'ai hate...)
Mon Tube

Petit Lutin
Si vous voulez le clip je vous le fait il me semble que je l'avais déjà proposé à Adjix en plus
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
vinc[E]
C'est vraiment cool des rencontres comme ça, si ça se trouve sans le forum vous ne vous seriez même pas connu ou même croisé
Vive le forum et le shred made in "Aix"
@+
[LuKas]
Citation:
ouai mais qd t'habites au fin fond de la france, c'est pas pratique...

t'en fait pas miss maiden je viens en bretagne pendant ces vacances et je conné douarnenez par contre je sais pas si c'est pres d'où je vais

et je sais aussi qu'y mettent des sardines en boite a douarnenez!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Petit Lutin a écrit :
Si vous voulez le clip je vous le fait il me semble que je l'avais déjà proposé à Adjix en plus

ben figure toi que c'est ce que je disé a eclectik sur msn, je lui disé que tu ferai le montage car tu es un genie et que spielberg a qu'a bien se tenir
eclectik
vinc[E] a écrit :
C'est vraiment cool des rencontres comme ça, si ça se trouve sans le forum vous ne vous seriez même pas connu ou même croisé
@+

c'est clair, avec la tete qu'il a, je me serais meme pas attardé
Mon Tube

Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
enculé de toi, attend un peu que je te croise et je te ferai les 4 pneu de ta saxo

saligo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GuitaristeX
Adjix a écrit :
pas de probleme tu sais que ma demeure est desormais l'entre des shredeur aixois tu es donc le bienvenu

je precise que eclectik shred comme malmsteen mais en moins bien (aprés je diré pas si c'est beaucoup moins bien ou pas)

quand a moi ben je gratte comme je peu et je ne porte le nom de shredeur que parce que j'en reve chaque nuit

mais on s'en fou on est les shredeur aixois et on va vous faire un clip

a suivre.......

La prochaine fois , je viens vous mettre la rouste
ps: mon frere a super bien joué Black Star en concert
Petit Lutin
eclectik a écrit :
vinc[E] a écrit :
@+

Et le piercing sur le téton aussi ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
eclectik
Petit Lutin a écrit :
eclectik a écrit :
vinc[E] a écrit :
@+

mais comment tu sais ca toi ?

je croyais etre le seul a l'avoir vu, on m'aurait menti ?

Mon Tube

slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
salut les gars,

quelles est la marque de la séche sur la deuxième photos, à côté de Adjix?
Petit Lutin
eclectik a écrit :
Petit Lutin a écrit :
eclectik a écrit :
vinc[E] a écrit :
@+

mais comment tu sais ca toi ?

je croyais etre le seul a l'avoir vu, on m'aurait menti ?

J'en sais plus que tu ne le crois mon cher

En ce moment sur backstage...