Soirée entre forumeurs [reportage photo]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
eclectik a écrit :
Petit Lutin a écrit :
eclectik a écrit :
vinc[E] a écrit :
C'est vraiment cool des rencontres comme ça, si ça se trouve sans le forum vous ne vous seriez même pas connu ou même croisé
Vive le forum et le shred made in "Aix"
@+

c'est clair, avec la tete qu'il a, je me serais meme pas attardé

Et le piercing sur le téton aussi ...

mais comment tu sais ca toi ?

je croyais etre le seul a l'avoir vu, on m'aurait menti ?

J'en sais plus que tu ne le crois mon cher
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Mais vous vous êtes faites toutes belles avant de faire les photos Pas un plis sur les vetements et la coiffure a bien tenu.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
eclectik
hokened a écrit :
Mais vous vous êtes faites toutes belles avant de faire les photos Pas un plis sur les vetements et la coiffure a bien tenu.

je sortais du boulot, alors douche + gel sur les cheveux depuis moins de 20 minultes
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
slayer a écrit :
salut les gars,

quelles est la marque de la séche sur la deuxième photos, à côté de Adjix?

bon alors deja quand vous avez des questions sur les grattes c'est a moi qu'il faut les poser car on été chez moi donc ya que mes grattes sauf la jackson verte de eclectik

alors la classique est une Esteve 1GR08 que j'avais payé 4500franc il y a quelques années
c'est une vrai tuerie cette gratte, c'est mon prof de classique qui me l'avait choisi car elle sonné mieu que certaine gratte a 2000francs de plus

malheureusement pour cette gratte elle n'a servi que 3 mois car j'ai arrété la guitare classique dessuite aprés son achat

elle est toute neuve, ça se voit je pense mais mes parents veulent pas que je la vende , dommage de voir un si bel instrument ne servir a rien
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
eclectik a écrit :
hokened a écrit :

je sortais du boulot, alors douche + gel sur les cheveux depuis moins de 20 minultes

je confirme eclectik sentais bon le gel douche et le gel fraichement appliqué, ça m'a meme fait peur au debut, je me suis dis il va me trouver bien sale si il est toujours aussi propre (veridique )
eclectik
Adjix a écrit :
eclectik a écrit :
hokened a écrit :

je confirme eclectik sentais bon le gel douche et le gel fraichement appliqué, ça m'a meme fait peur au debut, je me suis dis il va me trouver bien sale si il est toujours aussi propre (veridique )

tant que tu ne m'as pas pris pour un Gay, ca peut aller
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

GuitaristeX
Mon frere un Gay ^^ Mais lol !! Adjix je sais pas ... :p :p
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
GuitaristeX a écrit :

moi non plus si tu veux savoir

d'ailleur si tu as une ciopine a me presenter je suis prenneur (trop de solitude depuis 3 mois deja , hargg que c'est dure d'etre celibataire aprés 5 ans, j'avais oublié a quel point c'été chiant )
GuitaristeX
Adjix a écrit :
GuitaristeX a écrit :

moi non plus si tu veux savoir

d'ailleur si tu as une ciopine a me presenter je suis prenneur (trop de solitude depuis 3 mois deja , hargg que c'est dure d'etre celibataire aprés 5 ans, j'avais oublié a quel point c'été chiant )

bah t'auras cas venir le 12 Juillet a Fuveau a 21h30 (concert de mon groupe et deux autres groupes) vas y avoir du monde ... Normalement ...
www.cyanure.ht.st
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Dites-voir, l'acoustique à droite ressemble à une Walden.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
JamHet a écrit :

slayer a écrit:
salut les gars,

reponse de adjix:
bon alors deja quand vous avez des questions sur les grattes c'est a moi qu'il faut les poser car on été chez moi donc ya que mes grattes sauf la jackson verte de eclectik

alors la classique est une Esteve 1GR08 que j'avais payé 4500franc il y a quelques années
c'est une vrai tuerie cette gratte, c'est mon prof de classique qui me l'avait choisi car elle sonné mieu que certaine gratte a 2000francs de plus

malheureusement pour cette gratte elle n'a servi que 3 mois car j'ai arrété la guitare classique dessuite aprés son achat

elle est toute neuve, ça se voit je pense mais mes parents veulent pas que je la vende , dommage de voir un si bel instrument ne servir a rien
Petit Lutin
Bouh Adjix il sait pas quoter !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
eclectik
hihihihihi !

(en fait moi non plus, mais je le montre pas )
Mon Tube

mais que de belles photos sur ce forum !!

l appart me dis quelque chose c est pas Monaco par le plus grand des hazards ??

sinon adjix pour ton ftp j ai trouve la soluce si tu as pas deja trouve, j ai ouvert le mien la

http://perso.wanadoo.fr/kgara

bon la c est tout pourave c est normal je viens de l ouvrir.

je sais ce message a pas grand chose a faire ici mais j ai quand meme dis que les photos ete jolies
vantage forever
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Adjix a écrit :
JamHet a écrit :

slayer a écrit:
salut les gars,

reponse de adjix:

Bah ça va, je travaille moi, je n'ai pas le temps de tout regarder !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !

En ce moment sur backstage...