Soirée entre forumeurs [reportage photo]

eclectik
alors voila l'histoire :

je rencontre Adjix sur g.com, puis on papote sur MSN et enfin on se décide à se faire une soirée boeuf avec de la bibine (mais pas trop, hein !).

et voici ce que ça donne dans les grandes lignes :

Adjix à droite, moi a gauche, et la tête de ma gratte qui se tappe l'incruste (non mais j'vous jure :!

une petite photo de famille :

un pur moment de shreed !!!

la folie avec un bout de nez pour Adjix et les yeux de vampire pour moi

la posture du sauvage pour mon hote !!!

vous noterez la touche de gout tres rococo sur le mur ! :mdr:

et pour cloturer le tout y'a une petite vidéo de moi a la fin, que je posterai aussi dans le vidéoscope :

http://urbainprod.free.fr/eclectik.MOV

et voila, ca fait du bien d'échanger ses riffs, ses impressions et de se taper des impros sur des playbacks de Brian Setzer avec des personnes qui nous comprennent !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
halala que d'emotions mes enfants!!!!!!!! des rencontres placées sous le signe de la deconne( on s'est trés vite bien entendu la dessus) et le shred!!!!!!!!!

que du bonheur en somme

en tout cas c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que ce site est vraiment le paradis des gratteux car c'est une des rare fois où je rencontre un guitariste qui aime la meme chose que moi et qui est aussi deconneur aussi

Longue vie a Guitariste.com et longue vie aux shredeur aixois
eclectik
ah c'est sympa Cryles, merci

c'est vrai qu'on s'est tout de suite bien entendu avec l'ami Aixois !

vive guitariste.com, l'agence matrimoniale des guitares orphelines !!!
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Petit Lutin
Félicitations !

Belle rencontre.

Ca fait plaisir de voir que ce forum sert à autre chose que d'être un bouillon de culture de boulets (quoi que Adjix il est fort quand il s'y met )

C'est beau !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
clair c cool
MisterZou
Cool
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
héhé sympa
MisterZou
Cool
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Skinner
héhé sympa
rock@powa
Moi aussi j'ai eu l'occasion de faire ça avec psicoblues samedi dernier et c'est vraiment super de rencontrer des gens du forum Ceux qui n'ont pas encore fait l'experience: n'hestez pas!
rock@powa a écrit :
Moi aussi j'ai eu l'occasion de faire ça avec psicoblues samedi dernier et c'est vraiment super de rencontrer des gens du forum Ceux qui n'ont pas encore fait l'experience: n'hestez pas!

ouai mais qd t'habites au fin fond de la france, c'est pas pratique...
rock@powa
T'inquiètes un jour on se verra miss maiden, des que je vais en vacances en Bretagne

En ce moment sur backstage...