Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sommes nous sur un forum de vieux ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
I do
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #271
  • Publié par
    Lao
    le 29 Sep 19, 14:03
itou
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
@manulonch

les k7, un vrai bonheur, j'me souviens de la première cassette du moment que ma mère m'a acheté, c'était jamiroquai traveling without moving, avec virtual insanity et cosmic girl

avant ça j'avais eu le droit aux compil genre the best of summer 94 ou autres, ça m'a fait découvrir la dance en gros

franchement la k7 je lui doit beaucoup pour m'avoir fait découvrir nas, rage against the machine, nirvana, deep purple et j'en passe

la première que je me suis acheté c'était du groupe Radish, je l'avais acheté parce que j'avais lu sur le catalogue de vente que c'était les nouveau Nirvana



sinon avant ça bien sûr le 33 et le 45, j'en avais quelques uns, je me souviens surtout d'un Michael Jackson "White or Black"
DonatRayI
J'ai gardé quelques 33 tours , environ un centaine....Les 45 , j'ai jamais aimé , je m'en suis débarrassé ! Il me reste au grenier quelques 78 tours .
DonatRayI
J'ai gardé quelques 33 tours , environ un centaine....Les 45 , j'ai jamais aimé , je m'en suis débarrassé ! Il me reste au grenier quelques 78 tours .
Biosmog
Le disque est rayé.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
Le disque est rayé.

PEACE & LOVE
Doc Loco
manulonch a écrit :


23 ans après avoir fait une croix sur Tintin, c'est dur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
faut voir le coté positif,

va y avoir des grattes d'occase
Saddakoh
Ouais, ça va aussi remettre de l'ordre dans l'immobilier, les retraites c'est réglé, vraiment bien le petit!
damonp
stege106 a écrit :
faut voir le coté positif,

va y avoir des grattes d'occase


oh t"envois du lourd

En ce moment sur backstage...