Sommes nous sur un forum de vieux ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
stege106 a écrit :
faut voir le coté positif,

va y avoir des grattes d'occase


oh t"envois du lourd
Adam Bopel
Hier j'ai fêté mes 55 ans avec des potes (ma femme a l'art de me faire ce genre de -jolies- surprises).
Hormis quelques petits soucis -tendinite tenace (pléonasme ), je ne me sens pas plus "vieux" qu'il y a dix ans.
Fatigué, très fatigué, ça oui, mais pour des raisons personnelles (boulot, vie perso, deuil familial) mais vieux
La seule chose que je commence à entrevoir et à comprendre, c'est qu'il faut essayer de profiter de chaque instant de la vie ... Et ça passe notamment par le temps partagé avec les proches ... et les potes.
cliclac
et surtout maintenir du lien social en dehors du web, avec des vrais gens.
Pas mal d'exercice aussi, plus je vieilli plus je fais de sport, ça permet un brassage des âges de rester en contact avec des plus jeunes
Doc Loco
De toute façon, l'épidémie devrait provoquer un écrémage, on se comptera à la fin .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Doc Loco a écrit :
De toute façon, l'épidémie devrait provoquer un écrémage, on se comptera à la fin .




Moi qui souhaitait proposer un deal pour quelques flacons de solution hydro alcoolique:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je vais peut être garder mon stock.
Bonjour les trolls
Redstein
Mais arrêtez de tousser, quoi, m*rde
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Doc Loco a écrit :
De toute façon, l'épidémie devrait provoquer un écrémage, on se comptera à la fin .
je mets une option sur tes VOX et ta Fender Rory Gallagher
Doc Loco
Bertrand69 a écrit :
Doc Loco a écrit :
De toute façon, l'épidémie devrait provoquer un écrémage, on se comptera à la fin .
je mets une option sur tes VOX et ta Fender Rory Gallagher


A signaler: avec 109 cas ce jour, la Belgique dépasse proportionnellement la France (477). Enfin une revanche sur la coupe du monde, ce qu'on appelle une victoire ... à la Vyrrhus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bobofran
Adam Bopel a écrit :
Hier j'ai fêté mes 55 ans avec des potes (ma femme a l'art de me faire ce genre de -jolies- surprises).
Hormis quelques petits soucis -tendinite tenace (pléonasme ), je ne me sens pas plus "vieux" qu'il y a dix ans.
Fatigué, très fatigué, ça oui, mais pour des raisons personnelles (boulot, vie perso, deuil familial) mais vieux
La seule chose que je commence à entrevoir et à comprendre, c'est qu'il faut essayer de profiter de chaque instant de la vie ... Et ça passe notamment par le temps partagé avec les proches ... et les potes.


Pas d'égalité devant la vieillesse ... ma mère a fêté ses 81 ans il y a 15 jours, à part quelques accouphènes, elle a la gouache et n'a quasiment jamais rien ... (et espérons que çà dure).
Elle gère sa maison, sa bouffe, ses courses, son jardin ...

Mes beaux-parents qui ont 65 ans creusent allégrement le trou de la secu ... et ont chacun 200 euros de compléments alimentaires par mois. Pas une semaine sans qu'un des deux ne voit un medecin ...

LA différnece est que ma mère est encore très jeuen dans sa tête, ouverte aux nouveaux artistes, aux autres etc ... alors que mes beaux-parents c'est plutot l'inverse ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skip17
Oué,

Je vais réfléchir à qui je léguerai ma Duesenberg et ma strat en cas de couille
Autant faire plaisir une dernière fois
damonp
tu peux en dire plus sur ta dues' et ta strat'
Skip17
damonp a écrit :
tu peux en dire plus sur ta dues' et ta strat'


Deusenberg 49er (Honey) et Fender American Vintage Hot Rod 62 (Sunburst)
C'est mieux d'hériter des pelles du Doc [hs]
damonp
ho les cons

Skip17 a écrit :


Deusenberg 49er (Honey) et Fender American Vintage Hot Rod 62 (Sunburst)
C'est mieux d'hériter des pelles du Doc [hs]




toute fois la Fender aurait été à mon goût en white
Redstein
Doc Loco a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Doc Loco a écrit :
De toute façon, l'épidémie devrait provoquer un écrémage, on se comptera à la fin .
je mets une option sur tes VOX et ta Fender Rory Gallagher


A signaler: avec 109 cas ce jour, la Belgique dépasse proportionnellement la France (477). Enfin une revanche sur la coupe du monde, ce qu'on appelle une victoire ... à la Vyrrhus .




Si tu me survis je te lègue ma pseudo Rory
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...