Sommes nous sur un forum de vieux ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Doc Loco a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Doc Loco a écrit :
De toute façon, l'épidémie devrait provoquer un écrémage, on se comptera à la fin .
je mets une option sur tes VOX et ta Fender Rory Gallagher


A signaler: avec 109 cas ce jour, la Belgique dépasse proportionnellement la France (477). Enfin une revanche sur la coupe du monde, ce qu'on appelle une victoire ... à la Vyrrhus .




Si tu me survis je te lègue ma pseudo Rory
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Adam Bopel
bobofran a écrit :
...
LA différnece est que ma mère est encore très jeuen dans sa tête, ouverte aux nouveaux artistes, aux autres etc ... alors que mes beaux-parents c'est plutot l'inverse ...

C'est le secret de la jeunesse

damonp a écrit :
ho les cons

Skip17 a écrit :


Deusenberg 49er (Honey) et Fender American Vintage Hot Rod 62 (Sunburst)
C'est mieux d'hériter des pelles du Doc [hs]




toute fois la Fender aurait été à mon goût en white


Question de béotien : étant moi aussi intéressé par ta Strat', est-ce qu'il est techniquement (c'est-à-dire proprement) possible de la poncer et de la repeindre en lake Placid blue ?
Juste pour savoir ...
=:)K
  • #302
  • Publié par
    =:)K
    le 06 Mar 20, 15:28
Je pense me faire un cercueil en forme de case pour guitare, au cas où... Et vu mon corps de rêve, ce sera basé sur une ES335 ou une White Falcon et on me mettra à l'envers dedans...

Y a un créneau pour les vioques du forum?
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #304
  • Publié par
    Lao
    le 06 Mar 20, 15:41
Doc Loco a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Doc Loco a écrit :
De toute façon, l'épidémie devrait provoquer un écrémage, on se comptera à la fin .
je mets une option sur tes VOX et ta Fender Rory Gallagher


A signaler: avec 109 cas ce jour, la Belgique dépasse proportionnellement la France (477). Enfin une revanche sur la coupe du monde, ce qu'on appelle une victoire ... à la Vyrrhus .
damonp
Adam Bopel a écrit :


damonp a écrit :
ho les cons

Skip17 a écrit :


Deusenberg 49er (Honey) et Fender American Vintage Hot Rod 62 (Sunburst)
C'est mieux d'hériter des pelles du Doc [hs]




toute fois la Fender aurait été à mon goût en white


Question de béotien : étant moi aussi intéressé par ta Strat', est-ce qu'il est techniquement (c'est-à-dire proprement) possible de la poncer et de la repeindre en lake Placid blue ?
Juste pour savoir ...


laissons le sunburst aux sunburstiens
Masha
J'aime de plus en plus les trucs de vieux







Corbier 😍

La "couillarde étrangleuse" 😍😍







Nicolas Supiot, sa vie, son oeuvre 😍😍😍
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
Superbe Masha, ça fait du bien ces images là !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Blow Up
C'est vrai que backstage ressemble de plus en plus au 13H de J.P Pernaut.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
c'est nouveau moi qui ne regarde jamais je ne savais même pas que TF1 veut faire la révolution
Adam Bopel
Le bonimenteur "finalement-pas-indéboulonnable' Jean Pierre Pernaut a décidé d'arrêter de présenter son magazine poujado-folklorique de la mi-journée, d'ici quelques semaines ...



Qui pour le remplacer ?
Afin de garantir la continuité de la ligne éditoriale, j'aurais bien une proposition : un membre qui nous abreuve de ses messages bucolico-nostalgiques parsemés parfois de saines colères
cliclac
tu penses à un nom en particulier ou plusieurs candidats possibles, sur les saines colères je bloque un peu
Adam Bopel
Y'aurait bien Cass*******e ... mais peut-être pense-t-il la même chose de moi

En ce moment sur backstage...