Sommes nous sur un forum de vieux ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Etre un vieux actif sur un forum c'est démontrer que si la condition physique ne vas pas en s'améliorant, la tête fonctionne encore, comme avant, et même mieux qu'avant, après des échanges instructifs entre intervenants!

C'est le meilleur remède contre un vieillissement prématuré: faire travailler "ses méninges"!
Kandide
Adam Bopel a écrit :
Vivement la retraite ; en attendant ...



Adam Bopel
El Phaco a écrit :


Ah, j'adore

Et ça va contribuer à nourrir ma gérontophobie compulsive
cliclac
Adam Bopel a écrit :

Et ça va contribuer à nourrir ma gérontophobie compulsive[/size]

profite en bien avant d'etre obligé de rejoindre l'autre camp
Adam Bopel
Pour paraphraser Devos, je déteste à tel point les vieux que je ne me supporterai pas, quand je le deviendrai ... Si je le deviens
cliclac
Adam Bopel a écrit :
Pour paraphraser Devos, je déteste à tel point les vieux que je ne me supporterai pas, quand je le deviendrai ... Si je le deviens

il y a des moyens pour ne pas sombrer trop vite, sans faire du jeunisme non plus
Masha
Moi, c'est l'inverse : j'ai tellement pas envie de devenir vieux que je les déteste
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
cliclac a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Pour paraphraser Devos, je déteste à tel point les vieux que je ne me supporterai pas, quand je le deviendrai ... Si je le deviens

il y a des moyens pour ne pas sombrer trop vite, sans faire du jeunisme non plus

En fait, c'était une boutade
Je n'aime pas les jeunes non plus.
cliclac
en fait le problème c'est qu'a partir de 3 on peut faire une bande de cons, faut faire très attention pas seulement une question d'age
oldamp
J'hésite à aller chez le coiffeur, chaque fois on me dit "t'as rajeuni' ! J'voudrais pas redevenir un jeune con à capuche !

Et perdre mon PEA....
El Phaco
cliclac a écrit :
en fait le problème c'est qu'a partir de 3 on peut faire une bande de cons, faut faire très attention pas seulement une question d'age


Pour citer Desproges paraphrasant Brassens, si à plus de 4 on est une bande de cons, alors a fortiori moins de deux c'est l'idéal
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Brassens/Desproges références de vieux = nous sommes vraiment sur un forum de vieux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...