Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sommes nous sur un forum de vieux ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
AethelBridd a écrit :
A-t-il dit avec qui ?


Non, il ne savait pas.
Bonjour les trolls
AethelBridd
Alors beaucoup de femmes et d'hommes ont pu penser que tu n'avais simplement pas encore fait ton choix
Quod gratis asseritur gratis negatur.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
AethelBridd a écrit :
Alors beaucoup de femmes et d'hommes ont pu penser que tu n'avais simplement pas encore fait ton choix


Ce doit être ça, j'avais simplement mal compris. J'avais cru que ce potentiel rival sous entendait que j'étais fatigué, et qu'il était temps que j'aille dormir.


Ne pratiquant pas autant de vélo que d'autres forumeurs.
Bonjour les trolls
oldamp
Bah, si on en croit ton avatar, la partie avant a du mal à se réveiller
Ahouimaisnon
skynet a écrit :
Il y a quelques temps, je jouais dans un bar, et j'avais beaucoup de succès toutes les femmes étaient béates d'admiration à chacune de mes improvisations. Il y en a un qui a cassé l'ambiance quand même, il a dit: "Surtout qu'à cette heure là, d'habitude' il est couché".




Avec sa femme ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Décidément...
Bonjour les trolls
casseoreille
Vouloir faire des généralités sur les personnes âgées c'est presque ridicule. La plupart conservent leurs habitudes, c'est d'ailleurs mon cas, je ne me suis jamais couché de bonne heure, même si je l'avais voulu, c'était impossible. Les dernières années les audiences des tribunaux se terminaient vers les 21 heures, en raison d'un nombre important de dossiers et du manque de personnel comme les greffières par exemple.

Lorsque vous êtes à 150-200 kilomètres, le temps de rentrer, il est 23 heures, il vous reste à manger et à parler à votre épouse. Il nous arrivait de discuter jusqu'à deux heures du matin et le record de notre bavardage est tout récent, il était 4 heures 15, lorsque j'ai pu fermer les yeux!

Ce mode de vie se poursuit parce que mon épouse peut zapper les émissions devant la TV, et moi lire nos forums et bavarder avec des intervenants.

Penser que les vieux vivent comme des moines, avec des heures régulières, peut concerner certains d'entre eux mais ce ne doit pas être une majorité.

Dormir c'est perdre son temps, et du temps on n'en a pas tant que çà, on aime profiter de nos soirées pour se distraire où jouer de la guitare. En maison, je peux jouer fort et tard sans gêner personne, et puis même si j'étais en immeuble, avec mon répertoire complet des Shadows et quelques chansons fort belles comme "Avec le temps" pour rester dans le sujet, je suis presque certain que les voisins seraient enchantés! Bon là, j'arrête car je me vante un peu!

Les vieux n'entrent pas dans le moule que certains jeunes aimeraient les placer, comme eux nous avons une certaine diversité! Il n'y a pas d'âge pour aimer veiller!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
casseoreille a écrit :

Lorsque vous êtes à 150-200 kilomètres, le temps de rentrer, il est 23 heures, il vous reste à manger et à parler à votre épouse.


parler à son épouse, très important!


Attention quand on mange tard: on a très faim, on vide le frigo et si on ne dépense pas les calories, on devient gros.
Bonjour les trolls
casseoreille
Oui, c'est vrai, mais le vélo permet de perdre le poids superflu !
cliclac
oldamp a écrit :
Bah, si on en croit ton avatar, la partie avant a du mal à se réveiller

Mais non les ours blanc font ça pour se rafraîchir quand il fait trop chaud
22cmoi
Bonjour,

De El Phaco :

"Plus jeune je pouvais m'endormir n'importe où en quelques minutes, même devant les enceintes en boîte J'ai bossé deux ans de nuit (22-6) à la fac, et je n'ai jamais retrouvé la qualité de sommeil que j'avais avant.

Idem pour moi : 22 ans d'horaires décalés à conduire les trains, c'a casse bien le rythme. Néanmoins, en vacances, donc détendu je peux me coucher vers 1h et à 07h30 être en forme pour me lever et profiter de la vie... A la maison malgré les tonnes de bricolage en retard jamais donc l'aspect moral doit compter quand même...

De Skynet :
"Attention quand on mange tard: on a très faim, on vide le frigo et si on ne dépense pas les calories, on devient gros."

Devenir gros je ne sais pas mais prendre du poids en grignotant, c'a oui moi qui me couche jamais avant 1h30 je confirme.

Mais je connais au pas mal de gens de mon âge (60) qui sont réguliers (repas/TV/Toutou/dodo) et qui se lève comme les poules. Déjà les anciens de mon lotissement pour commencer.

D'ailleurs en vacances, dans les campings (de riches vu le prix de l'emplacement) que je fréquente, je fuis les emplacements à côté des bungalows ou mobil home des résidents car il faut qu'ils fassent du boucan aux aurores. Ils ne le font pas exprès il est vrai mais forcément ils ont toujours un trucs à faire : arroser, bricoler, tailler la haie car après dès 10h c'est le cagnard.

En fait eux c'est leur vie, 7 mois de l'année, ils sont chez eux.
Masha
ZePot


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
https://www.guitariste.com/for(...).html



Vu le vieillissement de la population de guitaristes. Les marques devraient sérieusement penser à produire des séries spéciales pour le 3eme âge conçues en collaboration avec des médecins gériatres, des ostéo, kinés. Pas lourdes, bien équilibrées, ergonomiques, adaptées à l'arthrose etc...

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Blow Up a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,la-gibson-les-paul-une-tueuse-d-a-paule,523229.html



Vu le vieillissement de la population de guitaristes. Les marques devraient sérieusement penser à produire des séries spéciales pour le 3eme âge conçues en collaboration avec des médecins gériatres, des ostéo, kinés. Pas lourdes, bien équilibrées, ergonomiques, adaptées à l'arthrose etc...



Une Strat par exemple.

Après perso même jeune ,les LP c'était pas pour moi!
Zoob
  • #570
  • Publié par
    Zoob
    le 22 Sep 23, 14:52
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...