Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sommes nous sur un forum de vieux ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :
Ça, la muscu, pour les vieux, c'est un must


Demander aux gens de faire des efforts pour se sentir mieux, mais quel audace !


Il paraît que si on n’en fait pas, on peut avoir des ailes de chauve souris.
Bonjour les trolls
Masha
  • #586
  • Publié par
    Masha
    le 25 Sep 23, 13:19
Batman en fait et il a quand même des ailes de chauve-souris
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #587
  • Publié par
    Lao
    le 25 Sep 23, 13:25
skynet a écrit :
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :
Ça, la muscu, pour les vieux, c'est un must
Demander aux gens de faire des efforts pour se sentir mieux, mais quel audace !
Il paraît que si on n’en fait pas, on peut avoir des ailes de chauve souris.
mais c'est intéressant ça !
Slash-36
skynet a écrit :
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :
Ça, la muscu, pour les vieux, c'est un must


Demander aux gens de faire des efforts pour se sentir mieux, mais quel audace !


Il paraît que si on n’en fait pas, on peut avoir des ailes de chauve souris.


g pa compri Skynet



Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36


Ah oui d'accord.

Désolé je ne savais pas que ça portais ce nom
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
  • #591
  • Publié par
    Masha
    le 25 Sep 23, 14:28
Elle tient l'haltère du mauvais côté
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #593
  • Publié par
    Lao
    le 25 Sep 23, 17:25
Ah ! dommage ! c'était juste une métaphore.
Masha
  • #595
  • Publié par
    Masha
    le 08 Jan 24, 00:13
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
=:)K
  • #596
  • Publié par
    =:)K
    le 08 Jan 24, 16:29
Tain, et moi j'ai regardé Pascal Vigné qui écoute le TOP50 sur Spotify... Je suis vraiment très très vieux là.
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
izzyU2
Masha a écrit :

Globalement je partage son avis... j'ai été traumatisé avec l'instauration des fameux quotas de chansons française à la radio, voyant toutes les radios que j'écoutais tourner le dos au rock/hard/metal/... en juste quelques semaines !

Après... la "mort" de la guitare électrique en tant qu'instrument au cœur de la création de musique populaire depuis 15/20 ans .. oui mais encore une fois, et on l'a déjà dit sur d'autres topics ici même avec Doc Loco, c'est un vision américano-européenne de la situation... alors qu'en Asie, et particulièrement au Japon et de plus en plus en Corée du Sud, la guitare électrique et la musique rock/metal dans toutes ces déclinaisons possibles se porte très bien... mais il faut accepter la nouvelle géographie du rock et arrêter de regarder désespérément à l'ouest... aujourd'hui , en 2024, la guitare "vivante" (au sens succès grand public et commercialement viable) est en Asie.
Izzy Stradlin
Masha a écrit :

Je me retrouve dans pas mal de ses analyses, je m'étais déjà fait ces réflexions.
lartistafred
izzyU2 a écrit :
Masha a écrit :

Globalement je partage son avis... j'ai été traumatisé avec l'instauration des fameux quotas de chansons française à la radio, voyant toutes les radios que j'écoutais tourner le dos au rock/hard/metal/... en juste quelques semaines !

Après... la "mort" de la guitare électrique en tant qu'instrument au cœur de la création de musique populaire depuis 15/20 ans .. oui mais encore une fois, et on l'a déjà dit sur d'autres topics ici même avec Doc Loco, c'est un vision américano-européenne de la situation... alors qu'en Asie, et particulièrement au Japon et de plus en plus en Corée du Sud, la guitare électrique et la musique rock/metal dans toutes ces déclinaisons possibles se porte très bien... mais il faut accepter la nouvelle géographie du rock et arrêter de regarder désespérément à l'ouest... aujourd'hui , en 2024, la guitare "vivante" (au sens succès grand public et commercialement viable) est en Asie.


Si tu as connu l'instauration du quota obligatoire de chansons françaises, tu écoutais sans doute la radio au début des années 90.
C'est non sans émotion que je me remémore cette période où le soir j'écoutais 'lovin' fun' sur fun radio, puis où je passais sur Skyrock pour écouter 'Maurice' ( un bel enfoiré avec le recul, mais il passait de la bonne musique et il choisissait toujours un album récent chaque semaine dont il passait un morceau chaque soir)
C'était bien mieux que la télé qu'heureusement je n'avais pas en cité U.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
  • #600
  • Publié par
    mjolk
    le 08 Jan 24, 17:56
Masha a écrit :


Pas écouté mais il a raison !

En ce moment sur backstage...