Sommes nous sur un forum de vieux ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Vieux c'est bon sig ne..ça veut dire par définition qu'on n'aura plus, a plus
ou moins brève échéance, à supporter l'absurdité de ce monde... donc la vieillesse est à accueillir avec bienveillance..ça fait relativiser les rhumatismes
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #616
  • Publié par
    Lao
    le 08 Jan 24, 22:39
lartistafred a écrit :
Vieux c'est bon sig ne..ça veut dire par définition qu'on n'aura plus, a plus ou moins brève échéance, à supporter l'absurdité de ce monde... donc la vieillesse est à accueillir avec bienveillance..ça fait relativiser les rhumatismes
ça veut surtout dire qu'on est jeune depuis plus longtemps
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Vieux c'est bon sig ne..ça veut dire par définition qu'on n'aura plus, a plus ou moins brève échéance, à supporter l'absurdité de ce monde... donc la vieillesse est à accueillir avec bienveillance..ça fait relativiser les rhumatismes
ça veut surtout dire qu'on est jeune depuis plus longtemps

Je préfère voir les choses comme toi
Merci Lao
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Blow Blow a totalement raison à propos des métalleux

De plus, il faut toujours se méfier des hommes au crâne rasé et portant la barbe
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Ma filleule de 13 ans découvre Nirvana et Slipknot, ça me rassure et m'évite de devoir cliquer sur les vidéos putaclic de quarantenaires en mal d'attention

EDIT: je précise que je ne lui en ai jamais parlé moi-même.
lartistafred
Rappelez vous 1986

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Masha a écrit :
Blow Blow a totalement raison à propos des métalleux

De plus, il faut toujours se méfier des hommes au crâne rasé et portant la barbe

Plutôt que de regarder des niaiseries vous feriez mieux de jeter un œil sur des retransmissions de concerts metal, hell fest ou autres, très peu de déambulateurs dans le public
cliclac
Mr Park a écrit :
Ma filleule de 13 ans découvre Nirvana et Slipknot, ça me rassure et m'évite de devoir cliquer sur les vidéos putaclic de quarantenaires en mal d'attention

EDIT: je précise que je ne lui en ai jamais parlé moi-même.

14 ans pour moi, je lui ai offert une première guitare il y a quelques années et fait connaître les Warnings, maintenant elle me parle de groupe de hard ou de metal que je ne connais même pas, mais ce sont de superbes échanges
En plus elle fait de super cover de tout ca et rêve de monter un groupe, tout n’est pas fini n’en déplaise aux grognons du forum
Tu vois on peut etre d’accord
Mr Park
cliclac a écrit :
hall fest ou autres


Ah oui, le festival de métal de couloir, j'en ai entendu parler

Tu parles de ta petite-fille qui traîne parfois ici? Elle a l'air chouette et curieuse

Pareil avec ma filleule, elle me parle de trucs de métal (japonais entre autres, elle est à fond dans les mangas et les animes) que je ne connais pas du tout et je me surprends parfois à penser: "houlà, c'est un peu violent ça!" Mais il y a clairement de très chouettes trucs, et dans sa bande de copines ça passe de trucs pop à du métal extrême en 3 minutes. C'est peut-être ça qui change avec youtube and co ces dernières années, les jeunes passent d'un style à l'autre sans complexe, ils sont moins dans les "cases" comme avant. Moi à 15 ans, j'étais avec les punks, et je me cachais pour écouter de la pop de temps en temps
lartistafred
Il est clair que dans les années 80 le marché de la musique était très segmenté
Les supports musicaux le permettaient car les disques étaient chers
Maintenant, ne serait ce que sur youtube, on peut écouter tout ce qu'on veut, y compris les chansons enregistrées par feu David SOUL
Donc, les possibilités sont énormes, mais comment sont guidés les clics ?
Aux nouvelles générations de s'en débrouiller avec tout le travail des anciennes( qui n'ont pas fait que des conneries la preuve)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
hall fest ou autres


Ah oui, le festival de métal de couloir, j'en ai entendu parler



T'es vilain, c'est certainement le correcteur orthographique
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

fifdefif
Quand j'écris Hall fest sur mon tel , il corrige directement en Hellfest
C'est ça un téléphone de vieux !
lartistafred
fifdefif a écrit :
Quand j'écris Hall fest sur mon tel , il corrige directement en Hellfest
C'est ça un téléphone de vieux !


Au contraire, il est chebran ( zy va paye ta ref de vieux !!!)

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
fifdefif a écrit :
Quand j'écris Hall fest sur mon tel , il corrige directement en Hellfest
C'est ça un téléphone de vieux !


Moi ça me propose "Halal" comme quoi ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
cliclac a écrit :

14 ans pour moi, je lui ai offert une première guitare il y a quelques années et fait connaître les Warnings,


Pauvre gosse, c'est comme si un vieux m'avait acheté un accordéon et fait découvrir André Verchuren dans les années 80.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
fifdefif a écrit :
Quand j'écris Hall fest sur mon tel , il corrige directement en Hellfest
C'est ça un téléphone de vieux !

grâce à la majuscule surement, c'etait sur un ipad recent avec la dernière MAJ mais c'est très con ces AI finalement

Mr Park a écrit :

Tu parles de ta petite-fille qui traîne parfois ici? Elle a l'air chouette et curieuse

Pareil avec ma filleule, elle me parle de trucs de métal (japonais entre autres, elle est à fond dans les mangas et les animes) que je ne connais pas du tout et je me surprends parfois à penser: "houlà, c'est un peu violent ça!" Mais il y a clairement de très chouettes trucs, et dans sa bande de copines ça passe de trucs pop à du métal extrême en 3 minutes. C'est peut-être ça qui change avec youtube and co ces dernières années, les jeunes passent d'un style à l'autre sans complexe, ils sont moins dans les "cases" comme avant. Moi à 15 ans, j'étais avec les punks, et je me cachais pour écouter de la pop de temps en temps

Voui c'est elle, j'ai tenté la semaine dernière sans grand succès, PJ Harvey à l'Olympia, c'est un peu dur effectivement, les Who en 2010 et les Doors à l'ile de Wright. On a fini par Papa Roach pas mal tout de même

En ce moment sur backstage...