Sondage qui veut que Jude reste sur le forum?

jude
  • #1
  • Publié par
    jude
    le 30 Jan 04, 10:52
Voila je vous demande car en ce moment je trouve que j'ai pas ma place, je me sent completement incompri et si je dois me justifier a chaque foi que je dis un truc ben ca va vite me gaver, donc je vous demande a tous ceux qui veulent que je reste et que je parte.

si ya ne serais ce que peu de personne qui veulent que je parte, je me casserais tout simplement car je n'ai pas envie de passer pour le gars pretencieux quon va chercher quoi quil arrive a demolir sans arret.


PS: pour ceux qui veulent du RIvera , pour la luke, faut voir ca avec mon voisin, il va se creer un pseudo pour s'occuper de ca, mais moi je n'aurais rien a voir avec ca, voila juste pour que vous compreniez que c'est des plans serieux et que moi je taff tt le temp jai pas le temp de men occuper.


voila vous pouvez simplement voter en repondant et en disant oui ou non, evité les justification SVP allé a lesentiel. merci
mcaz
  • #2
  • Publié par
    mcaz
    le 30 Jan 04, 11:11
ton sondage est pas clair déjà...

voulez vous que JUDE reste sur le forum ou qu'il se casse ? oui ou non

oui --> oui quoi ?
non --> non quoi ?

relis bien tu vas voir, c chaud.
monolythe
Tu sais, si tu foutais une photo de ta top model de meuf devant tes luke tes revera et tes cae, j'avoue que meme moi, je fermerais ma gueule et me confondrais en excuses...

Mais en attendant...


Mouahahahhahahaha!


mais de toi à moi, que tu restes ou que tu partes, je m'en tamponn le coquillard comme t'as pas idée!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
sarssipius
J'ai le droit de dire "j'men fiche"??? Tu restes ou tu pars c'est kifkif... Y a de la place pour tout le monde sur le forum...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    May
    le 30 Jan 04, 11:18
C'est fait il parle de lui à la troisième personne, c'est ce qui manquait à ta panoplie .
Tu peux rester, c'est pas marqué interdit aux ventards dans la charte, donc pas de soucis.
Keep yourself alive
Dranan
  • #6
  • Publié par
    Dranan
    le 30 Jan 04, 11:18
Moi m'en fouts un peu. Soit tu reste et tu te fouts des ptits gamins qui t'ont pris pour cible, soit tu leur ferme la gueule en faisant des photos (vu que ta copine est mannequin ca doit pas etre difficile de trouver un appareil).
Philou38
Désolé que ton expérience sur G.com ne soit pas super cool. Moi, j'ai pas suivi l'historique, j'ai vu passer quelques messages.

tu dis

Citation:
si je dois me justifier a chaque foi que je dis un truc ben ca va vite me gaver


Deux cas:
- soit tu gaves les gens vraiment et le forum est une occasion de t'en rendre compte et t'améliorer.
- soit tu gaves pas les gens et on te soule gratuitement, et faut pas te laisser marcher dessus.

Ptet même qu'il y a un peu des deux.
Je ne sais pas dans quel cas tu es. Mais dans les deux cas, si tu es positif, tu n'as pas à partir, sauf comportelent foncièrement infect. Mais dans ce cas, les modérateurs feront leur job.

sarssipius a raison:
Citation:
Y a de la place pour tout le monde sur le forum...


Voilà.
Yngwie forever.
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Djib
    le 30 Jan 04, 11:31
Poste une photo de ton matos et de ta copine et on en reparlera ok?

Non je rigole! Personnellement, je ne suis ni pour ni contre.
Si tu as envie de rester, je ne vois pas de problème.
C'est ouvert à tout le monde et c'est encore heureux.
Et puis si tu pars, tu vas faire comme Mono, tu vas revenir en courant
vers te 2nde famille...
Il est où le mâgnot???
molodoi
perso, je m'en fous
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
sushi_bar
mais reste jude!!!
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
El vincou
Reste ou part, fais comme tu le sens. Mais va voir la réponse que je t'avais mis dans le forum amplification. Si tu restes, essayes à l'avenir de pas te répandre sur tes qualités, que tu as sans aucun doute.
Bisous quand même.
ourson91
bullfrog a écrit :
*** Edité par balou ***


alors celle là....
Philou38
bullfrog a écrit :
*** Edité par balou ***


Ca, c'est NUL.

Au fait, Jude, je veux que tu restes !!!!

RESTE !
Yngwie forever.

En ce moment sur backstage...