Sondage Stanley Kubrick

johnny rico
Voila certains forumeurs ont lancé des sondages sur des films, je me permets de balancer le mien a qui n en veut sur l un de mes 3 realisateurs preferes(les 2 autres etant Lynch et Gilliam bien sur )
johnny rico
en fait je me rends compte que c est tres difficile de n en choisir q un!!!!
Choisissez en plusieurs(on va dire 3 maximum) et puis.......c est pas grave...
Francwe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Francwe
    le
bon je vote pas parce que j'aime autant 2001 que Folamour, c'est a dire énormément, donc bon...

cela dit tu as de tres bons goûts cinématographiques jonnhy rico

"you took too much, man! you took too much!"
PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
johnny rico
mais la j ai pas compris ,le sondage ne fonctionne plus......

Bon c est pas grave,on va dire que c est un topic general sur l oeuvre de Kubrick....

Qui n a pas eu les jetons en matant la 1e fois Shining en VO(ou meme Eyes Wide Shut,meme si pour ce film c est pas les jetons, je dirait plutot......une vive emotion....)???
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
Rhooo, dur de choisir, bon g choisit Orange mécanique, mais 2001 odyssée de l'espace, shinning, full metal jaket, sont tout aussi mes preféré !!
hifikiller
2001 parce qu'il est aussi bien que le bouquin
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Orange mécanique. Le bouquin est aussi infernal.
Mauis Docteur Follamour est terrible aussi.
Et tout est bon, bien sûr. Rien à jeter.
for-victory
Pour ma part,c'est Full Metal Jacket.
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
moi pareil, full metal Jacket...bien que je ne crache pas sur orange mécanique et Shining, pis sur le reste non plus d'ailleurs
...and let Jimi take over
Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le
J'ai voté Full Metal Jacket, peut-être parce que c'est le premier Kubrick que j'ai vu. Sinon j'ai regardé Barry Lyndon avant hier, me reste plus que lolita pour avoir vu toute la liste
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Newsquier
J'ai voté 2001 mais impossible de choisir, ils sont tous bons.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Invité
Pour moi c'est "Shining" et ce n'est pas seulement mon préféré de Kubrick mais bien mon film favoris !!!!!
thebluenapkin
Francwe a écrit :

je partage egalement cet avis
sympa ton avatar !!
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
Petit Lutin
C'est trop dur d'en choisir un j'ai mis Orange Mécanique mais j'ai longuement hésité entre celui là, 2001, Barry Lyndon et Full Metal Jacket
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
johnny rico
thebluenapkin a écrit :
Francwe a écrit :

je partage egalement cet avis
sympa ton avatar !!

vous etes sympa j aime bcp frank aussi ( c est mon prenom aussi... )

En ce moment sur backstage...