South Park et la musique!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 18 Fév 2006, 16:54
miouzeu a écrit :
les créateur de south park son en effet bien influencer on peut retrouver radiohead dans un episodé "scott tenorman doit mourir"
regarder bien le generique de fin on peut apercevoir tout a la fin les logo de fender et line6 notament (je ne me rapelle plus des autre)

cet épisode est terrible (et je dis pas ça parce qu'il y a Radiohead dedans), mais c'est tellement... monstrueux et drôle.
sinon comme logos y a aussi Tama (batteries) et Zildjian (Cymbales).
"I could catch a monkey"
  • Publié par
    da_flo
    le
Aux épisodes de South Park avec Korn et Radiohead, il faut aussi ajouter celui avec Phil Collins.
Et dans les musiciens dans la série, on a le groupe Timmy and the Lords of the Underground. Y'a aussi un scène dans un épisode ou Towelie (Servietsky) essaye de Jouer l'intro de Stairway to heaven avec sa gratte (mais qu'il est trop stone pour aligner 2 notes :mrgreen).
Et puis bien sur, il y a plein d'autres moments musicaux. Et aussi les générique de fin reprend souvent des chansons ou des thèmes musicaux de l'épisode.
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
plank a écrit :
miouzeu a écrit :
les créateur de south park son en effet bien influencer on peut retrouver radiohead dans un episodé "scott tenorman doit mourir"
regarder bien le generique de fin on peut apercevoir tout a la fin les logo de fender et line6 notament (je ne me rapelle plus des autre)

cet épisode est terrible (et je dis pas ça parce qu'il y a Radiohead dedans), mais c'est tellement... monstrueux et drôle.
sinon comme logos y a aussi Tama (batteries) et Zildjian (Cymbales).

En toute objectivité c'est pour moi tout simplement le meilleur épisode de la série. Ils sont allé mais tellement loin c'est génial!

da_flo a écrit :
Aux épisodes de South Park avec Korn et Radiohead, il faut aussi ajouter celui avec Phil Collins.
Et dans les musiciens dans la série, on a le groupe Timmy and the Lords of the Underground. Y'a aussi un scène dans un épisode ou Towelie (Servietsky) essaye de Jouer l'intro de Stairway to heaven avec sa gratte (mais qu'il est trop stone pour aligner 2 notes :mrgreen).
Et puis bien sur, il y a plein d'autres moments musicaux. Et aussi les générique de fin reprend souvent des chansons ou des thèmes musicaux de l'épisode.

Mdrrr avec servietsky qui jou stairway! Deja il est en disto "attendez, heu je l'ai".
Sinon c'est Timmy and the lord of the underworld.
Il y a aussi Robert Smith et une flopé de groupe dans l'épisode "chef aids".
travisbarker
Sinon il y a le CD "Chef Aids", avec plein de bons groupes !
flomarceau
Dans lequel Kenny a l'insigne honneur ( ) de se faire décapiter par Ozzy Osbourne !!!

Dans "les Jefferson" épisode sur Michaêl Jackson, c'est Bambie himself qui le tue !!!
"she said I'll throw myself away..."
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
South park terrible les simpson culte et Futurama très bon. Daria moyen mais plaisant.

Par contre les griffin j'ai jamais vu mais on me l'a vivement conseillé...

L'épisode de SP avec Mega barbara Streisand et méga robert smith ... putain ils ont fumé quoi matt et trey ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
Sans oublier l'épisode ou les jeunots de South Park montent un groupe
Finalement Cartman en crée un autre pour percer dans le rock chrétien et devient l'idole de milliers de jeunes chrétiens et fait une bourde sur scene ...
Enfin jvais pas raconter pour ceux qui l'ont pas vu
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
travisbarker
'Dalf a écrit :
Finalement Cartman en crée un autre pour percer dans le rock chrétien et devient l'idole de milliers de jeunes chrétiens et fait une bourde sur scene ...

"Mec, t'es noir ! T'as forcément une basse dans ton grenier !"
Caribouuuu
travisbarker a écrit :
'Dalf a écrit :

je crois que c'est dans cet épisode aussi que les gamins font la grève à cause du piratage, et que plein d'artistes (dont Metallica) ce joignent à eux!
flomarceau
travisbarker a écrit :
'Dalf a écrit :

DANS TA CAVE !!!

La basse c'est dans la cave qu'elle est chez token .

Tout comme ce n'est pas MEGA STREISAND, mais mecha-streisand . Dans cet épisode, vous ferez aussi la connaissance de mecha-poitier (sidney Poitier lol). Et bien sur robert Smith, qui est une très belle mite .
"she said I'll throw myself away..."
philipPF
il claque ce topic !

pensez a votre serviette !
On sfume un petard ?
'Mon the biff !
travisbarker
flomarceau a écrit :
travisbarker a écrit :
'Dalf a écrit :

DANS TA CAVE !!!

La basse c'est dans la cave qu'elle est chez token .

Tout comme ce n'est pas MEGA STREISAND, mais mecha-streisand . Dans cet épisode, vous ferez aussi la connaissance de mecha-poitier (sidney Poitier lol). Et bien sur robert Smith, qui est une très belle mite .

C'est vrai... Honte à moi...
Merci d'avoir corrigé !

En ce moment sur backstage...