plank a écrit :
miouzeu a écrit :
les créateur de south park son en effet bien influencer on peut retrouver radiohead dans un episodé "scott tenorman doit mourir"
regarder bien le generique de fin on peut apercevoir tout a la fin les logo de fender et line6 notament (je ne me rapelle plus des autre)
cet épisode est terrible (et je dis pas ça parce qu'il y a Radiohead dedans), mais c'est tellement... monstrueux et drôle.
sinon comme logos y a aussi Tama (batteries) et Zildjian (Cymbales).
En toute objectivité c'est pour moi tout simplement le meilleur épisode de la série. Ils sont allé mais tellement loin c'est génial!
da_flo a écrit :
Aux épisodes de South Park avec Korn et Radiohead, il faut aussi ajouter celui avec Phil Collins.
Et dans les musiciens dans la série, on a le groupe Timmy and the Lords of the Underground. Y'a aussi un scène dans un épisode ou Towelie (Servietsky) essaye de Jouer l'intro de Stairway to heaven avec sa gratte (mais qu'il est trop stone pour aligner 2 notes :mrgreen
).
Et puis bien sur, il y a plein d'autres moments musicaux. Et aussi les générique de fin reprend souvent des chansons ou des thèmes musicaux de l'épisode.
Mdrrr avec servietsky qui jou stairway! Deja il est en disto "attendez, heu je l'ai".
Sinon c'est Timmy and the lord of the underworld.
Il y a aussi Robert Smith et une flopé de groupe dans l'épisode "chef aids".