South Park et la musique!!!

Zappa fan
South Park, c'est culte!
C'est pour ça que les auteurs de South Park (Matt Stone et Trey Parker) qui sont mélomanes ont décidé que la musique accompagnant leur oeuvre doit être à la hauteur, càd culte!

Comme vous le savez, Primus (géniiiiiiiiial!) a une place importante dans l'univers musical de South Park!
Mais ils ne sont pas seuls: vous savez qui fait la voix de Chef?
C'est Isaac Hayes! Un putain de chanteur excellent qui a connu la gloire ds les 70's mais qui est encore reconnu aujourd'hui comme une des plus belles voix de la musique noire aux USA!

Et puis il y a encore plein de bonnes surprises!
Qu'on en parle! Vous avez la parole!
The Glow Inc.
Dweezil Buckley a écrit :
South Park, c'est culte!
C'est pour ça que les auteurs de South Park (Matt Stone et Trey Parker) qui sont mélomanes ont décidé que la musique accompagnant leur oeuvre doit être à la hauteur, càd culte!

Comme vous le savez, Primus (géniiiiiiiiial!) a une place importante dans l'univers musical de South Park!
Mais ils ne sont pas seuls: vous savez qui fait la voix de Chef?
C'est Isaac Hayes! Un putain de chanteur excellent qui a connu la gloire ds les 70's mais qui est encore reconnu aujourd'hui comme une des plus belles voix de la musique noire aux USA!

Et puis il y a encore plein de bonnes surprises!
Qu'on en parle! Vous avez la parole!

la zique du film démonte : KID ROCK ( Kyle's mom is a fat bitch... ) , SOAD, et surtout PRIMUUUUUUUUUUUUUS !!
pis excellente série meme si je préfère vraiment les SIMPSONS !
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Simpsons, futurama, South Park, Daria......

Mon quatuor infernal....
Voodoo Child
Basstyra a écrit :

Mon quatuor infernal....
moi aussi j'adore ces quatres séries!!!
36 Day Syndrome
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Voodoo Child a écrit :
Basstyra a écrit :

Mon quatuor infernal....

mais surtout simpsons et south park
lalimacefolle
Je crois que l'un des 2 créateurs de la série à fait Berklee (ça s'entend sur le film, les arrangements sont magnifiques)
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
daria , futurama , simpsons , south park , the griffins ....

que de bonnes séries ça

primus a fait un bon truc avec la musique du générique enfin c'est primus quoi c'est bien ...
Doc Loco
Ah, les "Chocolate salty balls" - j'adore ce morceau (effectivement chanté par le chef, alias Isaac Hayes), je ne comprend même pas comment ça a pu sortir aux états puritains unis d'amérique avec des paroles pareilles !
Julien Maiden
Voodoo Child a écrit :
Basstyra a écrit :

Mon quatuor infernal....

+ 2 !!
Daria ne passe plus sur canal+ en ce moment ainsi que futurama et south park, donc je regarde les simpsons le + souvent. Je crois que des 4 ma série préféré est futurama, mais elles se valent toutes les 4 !!
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Zappa fan
Ce sont de très bonnes séries. Cependant un bémol pour Futurama car cette série est un peu un "Simpsons bis".
Bien sûr, Futurama et Simpsons ont le même auteur, Matt Groening.
Ce qu'on peut reprocher à Futurama, c'est le trop grand nombre de points communs avec les Simpsons.
Le héros un peu niais fait un peu penser à Bart, le robot c'est de l'humour 100% Homer, la fille est la sérieuse de la bande comme l'est Lisa...
Puis les gags sont très "simpsoniens".
On est pas souvent surpris car ça manque d'originalité par rapport aux Simpsons.
Ca rete quand même une bonne série, mais pas excellente.
Julien Maiden
Chacun ses goûts J'adore les simpsons mais je trouve que futurama est une série excellente aussi, même si c'est assez copié sur les simpsons je trouve l'univers futuriste assez simpathique Et bunder (le robot) est hilarant, bref dommage que Canal+ ne passent plus la série en ce moment
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Zappa fan
L'univers futuriste est bien marrant avec pas mal de clichés science fiction, des parallèles avec l'époque moderne, mais aussi des trucs complètement délirant.
C'est un peu ce qu'on pouvait voir dans certains épisodes des Simpsons qd l'histoire se passait dans le futur (je me souviens not. d'un épisode où Burns est toujours vivant des siècles et des siècles plus tard et qu'il retrouve son premier ours en peluche, hilarant!)

Futurama, on peut voir cette série sur le câble (j'ai pu voir des épisodes chez des amis mais je ne sais plus dans quelle chaîne).
sarssipius
Basstyra a écrit :

Mon quatuor infernal....

Et je rajouterai à ce quatuor un autre série qui est excellente malgré un aspect plus controversé... Beavis & Butthead dont les musiques sont très souvent bien choisies... En particulier dans le long métrage... Beavis & Butthead Do America dont la BO va de Motorhead aux Red Hot en passant par Slayer et autres Metallica...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Frthsvn
sarssipius a écrit :
Basstyra a écrit :

Mon quatuor infernal....

Et je rajouterai à ce quatuor un autre série qui est excellente malgré un aspect plus controversé... Beavis & Butthead dont les musiques sont très souvent bien choisies... En particulier dans le long métrage... Beavis & Butthead Do America dont la BO va de Motorhead aux Red Hot en passant par Slayer et autres Metallica...

un épisode avec gwar aussi moi j'y rajoute les griffins aussi j'iame bien cette série
GeorgesAbitbol
Je suis fans des Simpsons et de Futurama. On préfère souvent les Simpson, car c'est du même auteur et que c'est arrivé avant, mais les deux séries n'ont rien a voir. Quant à South Park, j'aime beaucoup, mais je ne trouve pas qu'elle soit aussi intéressante que les deux précités.
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...