South Park et la musique!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
GeorgesAbitbol
Je suis fans des Simpsons et de Futurama. On préfère souvent les Simpson, car c'est du même auteur et que c'est arrivé avant, mais les deux séries n'ont rien a voir. Quant à South Park, j'aime beaucoup, mais je ne trouve pas qu'elle soit aussi intéressante que les deux précités.
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Frthsvn
GeorgesAbitbol a écrit :
Je suis fans des Simpsons et de Futurama. On préfère souvent les Simpson, car c'est du même auteur et que c'est arrivé avant, mais les deux séries n'ont rien a voir. Quant à South Park, j'aime beaucoup, mais je ne trouve pas qu'elle soit aussi intéressante que les deux précités.

en fait j'ai une legere preference pour futurama surement amy non mais je sais pas je prefere ... fry je t'aime mais je prefere en vo sinon simpsons vf vs futurama vf je prefere les simpsons mais en vo y'a pas photo
entendre professeur farnsworth dire good news every one c'est le pied total
psychobret
South ça "me trou le cul" j'adore l'episode avec Korn ça me fait trop marrait. Allez "je vous emmerde et je rentre à ma maison"
GeorgesAbitbol
burgachose7 a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :

en fait j'ai une legere preference pour futurama surement amy non mais je sais pas je prefere ... fry je t'aime mais je prefere en vo sinon simpsons vf vs futurama vf je prefere les simpsons mais en vo y'a pas photo
entendre professeur farnsworth dire good news every one c'est le pied total

Je sais ce que c'est... j'ai l'intégrale de Futurama et mon fils de 5 ans préfère cette série au Simpson. Ses préférés sont Bender et Nibbler Mais c'est vrai Qu'Amy, elle est plutot hmmmmm....
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Frthsvn
vivement la saison 4 en dvd de futurama leela est pas mal mais bon elle a un peu qu'un oeuil
psychobret
burgachose7 a écrit :
vivement la saison 4 en dvd de futurama leela est pas mal mais bon elle a un peu qu'un oeuil

Zappa fan
En ce qui concerne Futurama, j'avais lu que la série n'était pas un succès aux USA. Elle marchait apparemment surtout en Europe et un peu au Japon. Il est possible que cette série se finisse au bout de quelques saisons.
L'avenir nous le dira. Wait and see.

Par contre South Park cartonne un max et c'est déjà plus de 800 épisodes et un film qui sont sortis!
Zappa fan
Revenons au sujet : South Park et la musique

On a parlé de Primus, Isaac Hayes.

Il faut aussi noter l'apport des guests comme Korn par exemple (je me souviens de l'épisode parodie de Scooby Doo).
Il y a eu pas mal de guests, mais je peux pas tous les citer...

Sinon est-ce que quelqu'un a déjà écouté la musique du film South Park?

Perso, j'ai écouté un album inspiré par la série et surtout de l'épisode parodique du Live Aid en l'honneur de Chef.
C'était bien marrant avec pas mal de groupes de rock, metal, fusion, rap, et pas mal de chansons avec les persos de la série!
sid vicious
jaime pas daria , je trouves ca ennnnnnnnnnmerdant a crever , mais bon c'est mon point de vue !
par contre les simpsons jadore ainsi que les griffins !futurama c'est drole mais bon ma préféré ces les simpsons !!

et extreme ghost buster ...
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Julien Maiden
sid vicious a écrit :
jaime pas daria , je trouves ca ennnnnnnnnnmerdant a crever , mais bon c'est mon point de vue !
par contre les simpsons jadore ainsi que les griffins !futurama c'est drole mais bon ma préféré ces les simpsons !!

et extreme ghost buster ...

Ya pas de "n" mais 2 "m"
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
les créateur de south park son en effet bien influencer on peut retrouver radiohead dans un episodé "scott tenorman doit mourir"
regarder bien le generique de fin on peut apercevoir tout a la fin les logo de fender et line6 notament (je ne me rapelle plus des autre)

Dweezil Buckley tu exagere pas un peut? 800 episodes? ca me parait vraiment enorme. j'ai en vidéo les 6 premieres saison en intégrale plus le 1er episode de la 7eme saison et tout cela fait 96 épisodes
Zappa fan
Je fais un peu le Marseillais, normal je n'aime pas l'OM !!!

Ce que je viens de dire n'a rien de logique...

J'exagère un peu quant au nombre d'épisodes... Mais c'est comme ça quand on est plongé dans l'univers de South Park, on pète les plombs de temps en temps!
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
darie, c'est vraiment sympa cette série.

Les voix françaises sont terribles.

Et la musique du générique d'ouverture aussi.

Bien agréable à regarder.
mirak63
J'aifait écouter recement Animals Should not try to act like people de primus à un pote batteur, et il a tout de suite gueulé hé putain ils ont pompé la musique de south park ! mdr.
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
miouzeu a écrit :
les créateur de south park son en effet bien influencer on peut retrouver radiohead dans un episodé "scott tenorman doit mourir"
regarder bien le generique de fin on peut apercevoir tout a la fin les logo de fender et line6 notament (je ne me rapelle plus des autre)

cet épisode est terrible (et je dis pas ça parce qu'il y a Radiohead dedans), mais c'est tellement... monstrueux et drôle.
sinon comme logos y a aussi Tama (batteries) et Zildjian (Cymbales).
"I could catch a monkey"

En ce moment sur backstage...