!!!!!!!!!!!St valentin quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
.:Sentenza:. a écrit :
c'est juste la fete de tt les valentin rien d'exeptionellle en soit
d'ailleur pk les valentin ?


Ah ben oui je me disais bien aussi

Chun13 a écrit :
je trouve ça a chier comme concept, mais bon, je vais l emmener au resto tonight et on en parlera plus...


Hébin quelle personnalité affirmée !
Chun13
StratMatt a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :
c'est juste la fete de tt les valentin rien d'exeptionellle en soit
d'ailleur pk les valentin ?


Ah ben oui je me disais bien aussi

Chun13 a écrit :
je trouve ça a chier comme concept, mais bon, je vais l emmener au resto tonight et on en parlera plus...


Hébin quelle personnalité affirmée !


faut ce qu il faut pour satisfaire sa femme...
StratMatt
Bouai ... si elle attends tellement de la fete capitaliste d'apres noël ben fait donc oui
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
fraust
bon vous allez ptete trouver ca marrant masi bon moi ai jamais fait la st valentin
starway to heaven
Adjix
  • #20
  • Publié par
    Adjix
    le 14 Feb 04, 13:11
Strat63 a écrit :
Pas de Saint-Valentin pour moi....
Je n'ai pas besoin d'un jour en particulier pour faire plaisir à ma femme, lui offrir un cadeau ou lui montrer que je l'aime....
Moi, c'est 365/jours par an... pas un seul.
Ca ne représente rien pour nous.... on fait StValentin toutes les semaines.


Strat63: L'homme idéal

non je te comprend moi aussi je suis un peu comme toi mais bon si on fait pas c'te fete commercial on se sent un peu a l'ecart quand tous les couples que l'on connait le font

je peux donc pas me permettre de ne pas la faire, ben oui je fais comme tout le monde mais bon cette année c'est juste le resto ( j'ai encore en travers de la gorge l'année derniere: bague en or blanc 170€ + resto, et je suis juste étudiant mais l'amour me fait faire n'importe quoi des fois )
StratMatt
Parceque qq trouve un boost economique romantique en quoi que ce soit ??? C la meilleure ca D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Adjix
  • #22
  • Publié par
    Adjix
    le 14 Feb 04, 13:29
Strat63 a écrit :
Adjix a écrit :
Strat63 a écrit :
Pas de Saint-Valentin pour moi....
Je n'ai pas besoin d'un jour en particulier pour faire plaisir à ma femme, lui offrir un cadeau ou lui montrer que je l'aime....
Moi, c'est 365/jours par an... pas un seul.
Ca ne représente rien pour nous.... on fait StValentin toutes les semaines.


Strat63: L'homme idéal

non je te comprend moi aussi je suis un peu comme toi mais bon si on fait pas c'te fete commercial on se sent un peu a l'ecart quand tous les couples que l'on connait le font

je peux donc pas me permettre de ne pas la faire, ben oui je fais comme tout le monde mais bon cette année c'est juste le resto ( j'ai encore en travers de la gorge l'année derniere: bague en or blanc 170€ + resto, et je suis juste étudiant mais l'amour me fait faire n'importe quoi des fois )


C'est le prix à payer pour pouvoir jouer de la gratte plus d'une heure par jour.
C'est tout de suite moins romantique, hein ????.



halala!!! t'as tout compris toi

moi aussi je suis obligé de faire un peu le leche avec elle pour etre tranquille pour continuer a etre tranquille quand j'en ai besoin

et le pire c'est qu'elles y voiet que du feu

souvent je la lache pas de 1heure en fesant que ma frotter a elle comme un chat surtout quand elle est en train de faire quelque chose, comme ça aprés dés que je me barre pour jouer de la gratte ou venir sur le forum ben elle vient pas me chercher car elle est contente d'etre tranquille et au moins ben moi je suis tranquille pendant au moins 2 heures
Maglite
StratMatt a écrit :
Parceque qq trouve un boost economique romantique en quoi que ce soit ??? C la meilleure ca D


Rhooo tu dis ca parce que t'es tout seul ce soir...
Mag
StratMatt
Maglite a écrit :
StratMatt a écrit :
Parceque qq trouve un boost economique romantique en quoi que ce soit ??? C la meilleure ca D


Rhooo tu dis ca parce que t'es tout seul ce soir...


Ce soir malheureusement non lol:
Mammouth
Adjix a écrit :
ça ma fait penser a tout ceux qui sont seul dans la vie et qui doivent passer une journée affreuse, non?


Oui, et c'est pour ça que je ne lirais pas la suite de ce topic !
...... Ou pas.
Maglite
StratMatt a écrit :
Maglite a écrit :
StratMatt a écrit :
Parceque qq trouve un boost economique romantique en quoi que ce soit ??? C la meilleure ca D


Rhooo tu dis ca parce que t'es tout seul ce soir...


Ce soir malheureusement non lol:


Allé raconte à tata Mag...
Mag
StratMatt
Maglite a écrit :
Ce soir malheureusement non lol:


Allé raconte à tata Mag...[/quote]

NOn dsl c trop dur !
Maglite
StratMatt a écrit :
Maglite a écrit :
StratMatt a écrit :
Ce soir malheureusement non lol:


Allé raconte à tata Mag...


NOn dsl c trop dur !


Laisse moi deviner.....un tête à tête avec ton chat? ton chien? perroquet??

Moi en tout cas chuis toute seeeeeeeeeuuuuuulllleeee
Mag
Mammouth
bibi a écrit :
moi non plus d'ailleurs ... ça doit arracher un mammouth en chaleur


Mais non voyons !
...... Ou pas.

En ce moment sur backstage...