!!!!!!!!!!!St valentin quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    Ed
    le 18 Feb 04, 19:07
Je me répète !
Mais allez au resto le soir de la St Valentin faut etre fou
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #106
  • Publié par
    Id
    le 18 Feb 04, 19:23
Ed a écrit :
Je me répète !
Mais allez au resto le soir de la St Valentin faut etre fou
c'est clair, et puis comme j'adore faire la cuisine, je fais toujours de savoureux petits repas.

Et Tonio, à quel resto es-tu allé, j'en connais que 1 sur Rennes qui fais un bon tartare?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Antoine
Id a écrit :
Ed a écrit :
Je me répète !
Mais allez au resto le soir de la St Valentin faut etre fou
c'est clair, et puis comme j'adore faire la cuisine, je fais toujours de savoureux petits repas.

Et Tonio, à quel resto es-tu allé, j'en connais que 1 sur Rennes qui fais un bon tartare?


D'habitude c'est les négociants (derrière la poste centrale) mais c'était au café de la paix sur les quais
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #108
  • Publié par
    Id
    le 18 Feb 04, 19:33
ok, moi je vais à La Chope d'habitude, on y mange bien le soir (mais moins le midi).
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
lartistafred
Ed a écrit :
Je me répète !
Mais allez au resto le soir de la St Valentin faut être fou


Je suis bien d'accord là dessus, il vaut mieux y aller la veille ou bien le lendemain pour ces deux simples raisons :

- Ca permet de réserver.

- On ne subit pas les tarifs "spéciale saint Valentin".
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
La veille alors. Parce que si tu réserves pour le lendemain, tu risques bien de devoir annuler pour célibat de dernière minute
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
Biosmog a écrit :
La veille alors. Parce que si tu réserves pour le lendemain, tu risques bien de devoir annuler pour célibat de dernière minute


Pas quand tu t'es mis d'accord avec Madame
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...