!!!!!!!!!!!St valentin quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!

Adjix
  • #1
  • Publié par
    Adjix
    le 14 Feb 04, 10:08
Bon ben voila je créé se poste pour tout ceux qui veulent s'exprimer sur la fete des amoureux

Vous trouvez ça fantastique de passer une journée d'amour avec votre élue, vous detestez ça car vous etes seul, vous trouvez que c'est commercial et vous la boycoté....

bon ben je commence avec mon avis histoire de lancer le concept:
bon ben ça fait 3 ans que je suis avec ma copine mais cette année ben elle pouvait pas etre la aujourd'hui (on habite plus au meme endroit a cause de ces foutus etudes) et donc on a fait la ST valentin samedi dernier
Mais bon aujourd'hui j'ai les boules car en me levant je mets direct la télé pour me reveiller tranquille et une fois n'est pas coutume je mate un peu les dessins animés
et là, c'est l'horreur j'en regarde 2 d'affilé et les 2 sont sur la ST valentin et me foute bien les boulles de bon matin

ça ma fait penser a tout ceux qui sont seul dans la vie et qui doivent passer une journée affreuse, non?

bon ben voila c'est a vous les gars
god is a rocker
UN message pour la San Valentino...

Euh...les filles, qui dit "Italien" ne dit pas forcement "Je veux juste ton c*l".
C'est vrai quoi, je suis sensible...

Et sinon, bonne fete a tous ceux qui sont amoureux actuelement, courage pour les autres...
Yoko-Shio-Gatame
Adjix
  • #4
  • Publié par
    Adjix
    le 14 Feb 04, 10:14
une fois n'est pas coutume mon ami

et puis c'ets la journée des amoureux alors on peut bien etre un peu niais pour une fois
god is a rocker
Sinon non, ma journée n'est pas affreuse, je vais dejeuner avec deux potes dans le XIIIeme cet aprem', et je vais m'acheter un nouveau Katana (peit format cette fois), et ce soir, on se donne concert de U2 sur ecran géant et demain on pars au ski a 5 pour deux semaines ou je me fais inviter, alors dans le genre journée de merde...j'ai connu pire...
Yoko-Shio-Gatame
Adjix
  • #6
  • Publié par
    Adjix
    le 14 Feb 04, 10:18
god is a rocker a écrit :
Sinon non, ma journée n'est pas affreuse, je vais dejeuner avec deux potes dans le XIIIeme cet aprem', et je vais m'acheter un nouveau Katana (peit format cette fois), et ce soir, on se donne concert de U2 sur ecran géant et demain on pars au ski a 5 pour deux semaines ou je me fais inviter, alors dans le genre journée de merde...j'ai connu pire...


ben je suis content pour toi

ça y ait t'as enfin fini tes exams, ça fait du bien de te sentir libre non?
god is a rocker
Adjix a écrit :
god is a rocker a écrit :
Sinon non, ma journée n'est pas affreuse, je vais dejeuner avec deux potes dans le XIIIeme cet aprem', et je vais m'acheter un nouveau Katana (peit format cette fois), et ce soir, on se donne concert de U2 sur ecran géant et demain on pars au ski a 5 pour deux semaines ou je me fais inviter, alors dans le genre journée de merde...j'ai connu pire...


ben je suis content pour toi

ça y ait t'as enfin fini tes exams, ça fait du bien de te sentir libre non?


Bah ouais, c'est sympa, hier pour feter ca j'ai manger Italien pour la 5eme fois de la semaine et la je ressens le sang couler dans mes veines, parce que tout tourne bien, et mon horoscope est bon ( sic).
Yoko-Shio-Gatame
Kirgon
  • #9
  • Publié par
    Kirgon
    le 14 Feb 04, 10:24
Et moi je reste tout seul a pleurer sur mon sort
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
.:Sentenza:.
Kirgon a écrit :
Et moi je reste tout seul a pleurer sur mon sort


non non je suis avec toi dans la soufrance et le desespoir.
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Lucie
  • #11
  • Publié par
    Lucie
    le 14 Feb 04, 10:37
très commercial cte fête...et puis quand on aime quelqu'un on lui dit tous les jours...pas que le 14 février...voila!!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Adjix
  • #12
  • Publié par
    Adjix
    le 14 Feb 04, 10:39
.:Sentenza:. a écrit :
Kirgon a écrit :
Et moi je reste tout seul a pleurer sur mon sort


non non je suis avec toi dans la soufrance et le desespoir.


au fait en voyant qu'il y en a qui desespere, je me demandais si la St valentin n'était pas egalement le jour prevu pour declarer sa flamme a l'elue de notre coeur

c'est ça il me semble

en tout cas y a surement moyen de vous faire une fille celibataire si vous y allé bien a la romantique
StratMatt
Excusez moi, qu'est-ce la st valentin ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
.:Sentenza:.
c'est juste la fete de tt les valentin rien d'exeptionellle en soit
d'ailleur pk les valentin ?
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS

En ce moment sur backstage...