Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je vois pas ou est le problème, c'est une polémique stérile.
Skelter
Bertrand69 a écrit :
Je vois pas ou est le problème, c'est une polémique stérile.


Pas dit que c'est un problème hein!
Mais tu te posais la question par rapport à Lando qui est un personnage secondaire, voir mineur.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Non mais une polémique sur la couleur d'un acteur dans un film c'est minable. Dans le reboot des 4 fantastiques, personne ne s'est plaint que johnny storm soit interprété par un noir aussi.
Doit y avoir que les républicains nostalgique du KKK qui sont gênés que le héros de Star Wars épisode 7 soit noir.
numero27
Skelter a écrit :
http://www.lepoint.fr/cinema/polemique-raciste-sur-star-wars-vii-21-10-2015-1975598_35.php

fab tu confirmes l'existence de cette polémique aux US?


c'est le problème d'internet, il suffit que 3 cons fassent étalage de leur connerie sur un sujet populaire pour que tout d'un coup le relais se fasse de manière mondiale, bien sur c'est un relais d'indignation, mais c'est accorder trop d'importance à l'avis d'une poignée de demeurés.
il y a un tel brassage de races chelou dans star wars , franchement, il des mecs ils ont des gueules de poulpes, de rhinocéros ou de bichon maltais et on devrait se soucier de l'avis de ceux qui tiquent à la vue d'un noir ? laisse tomber tu peux pas raisonner un gars qui a l'esprit vrillé à ce point.
Blow Up
Je me demande ce qu'en pense Nadine Morano ? Les chevaliers Jedi sont-ils issus d'un ordre de race blanche
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lapinmalin
Je veux une héroïne sexy à gueule de poulpe! Marre des gonzesses humaines, avec leur simple paire de seins, vous connaissez pas la vraie vie bande de nazes!

#Liberezlespoulpophiles
jazz life
Skelter
Blow Up a écrit :
Je me demande ce qu'en pense Nadine Morano ? Les chevaliers Jedi sont un ordre de race blanche


ca se discute







Bon le 1er c'est un Jedi démissionnaire mais bon
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Blow Up a écrit :
Je me demande ce qu'en pense Nadine Morano ? Les chevaliers Jedi sont un ordre de race blanche
Yoda et Mace Windu ils sont loin d'être blanc.
Valls dirait que l'ordre Jedi, ça manque de white, de blancos.
Invité
lapinmalin a écrit :
Je veux une héroïne sexy à gueule de poulpe! Marre des gonzesses humaines, avec leur simple paire de seins, vous connaissez pas la vraie vie bande de nazes!

#Liberezlespoulpophiles
FREE CTHULHU !!!!
numero27
J'ai passé une tête dans un disney store hier, c'est quand même ouf tous les produits dérivés qu'ils ont sorti, entre les jouets les costumes ça m'a fait regretté d'être adulte !

ils ont même sorti une version enfant du blouson de Finn dont on parle dans les derniers messages, le gamin avec ça sur le dos c'est le plus badass de l'école primaire !

http://www.disneystore.fr/blou(...)0005/
Blow Up
Pas sûr, tu projettes, les mômes s'en foutent un peu de SW-7, c'est un truc de vieux pour eux. Il n'y a rien de plus ringard que de kiffer les mêmes trucs que ses parents (voire de ses grands-parents)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
En parlant d'enfants je crois bien que le premier truc que je suis allé voir au cinoche de ma vie c'était le Retour du Jedi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dark lapinou
numero27 a écrit :
J'ai passé une tête dans un disney store hier, c'est quand même ouf tous les produits dérivés qu'ils ont sorti, entre les jouets les costumes ça m'a fait regretté d'être adulte !

ils ont même sorti une version enfant du blouson de Finn dont on parle dans les derniers messages, le gamin avec ça sur le dos c'est le plus badass de l'école primaire !

http://www.disneystore.fr/blou(...)0005/


oulala heureusement que ça n'existait pas quand j'étais minot, j'aurais tanné mes parents pour l'avoir et je me serais tellement pavané avec que toute l'école primaire m'aurait pété la gueule.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Skelter
Blow Up a écrit :
Pas sûr, tu projètes, les mômes s'en foutent un peu de SW-7, c'est un truc de vieux pour eux.


Euh...déjà pas les miens
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #179
  • Publié par
    fabh
    le 21 Oct 15, 17:20
Skelter a écrit :
http://www.lepoint.fr/cinema/polemique-raciste-sur-star-wars-vii-21-10-2015-1975598_35.php

fab tu confirmes l'existence de cette polémique aux US?


J'en ai entendu parler. Les gens ont vraiment du temps à perdre...

Bertrand69 a écrit :
Dans le reboot des 4 fantastiques, personne ne s'est plaint que johnny storm soit interprété par un noir aussi.


Ah si, si..

http://www.cinemablend.com/new(...).html

Bon, cela dit, c'était pas la même ampleur. Mais Star Wars est quand même à part.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #180
  • Publié par
    Gzii
    le 21 Oct 15, 17:21
Non les miens non plus ils aiment les SW, retour vers le futur et même le rétro gaming.
(mais ils sont encore petits, 6 et 10)

En ce moment sur backstage...