Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Redstein a écrit :
Infantile et vindicatif, le public


Toujours les mêmes arguments en boucle...longtemps que je n’avais pas réagit à un de tes posts mais pour celui-là j’avais envie...tu es toujours aussi fort en gueule derrière un clavier, toujours tellement supérieur aux autres que je te soupçonne d’être complètement fade et insignifiant dans la vraie vie...on a jamais que l’importance que l’on se donne, pour moi tu n’en n’a aucune...
Bisous bécots
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Fais-toi tes ptits films, mon mignon
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
C'est bon, je repose la râpe à fromage
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stege106
c'est tout ?

on est loin de la première division niveau clashage.
bjeje
C’était juste une parenthèse, je n’y peux rien, le côté supérieur de Redstein me gonfle, sinon tout va bien
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Si seulement ce n'était qu'une question de B12...mais non, c'est en lui, une sorte de complexe de supériorité (qui masque forcément quelque chose d'autre )
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
C’est à peu près ça
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lastaly
Star Wars à ceci de magique, un truc hyper basique (les gentils contre les méchants) bourré de défauts scénaristiques et de personnages clichés mais malgré tout ça continue de faire rêver (même si cette trilogie est en roue libre niveau incohérences)

Il faudrait confier le scénario d'une prochaine trilogie à George RR Martin pour que ça ai de la gueule je pense
C'est d'la merde !!
hercule01
lastaly a écrit :
Star Wars à ceci de magique, un truc hyper basique (les gentils contre les méchants) bourré de défauts scénaristiques et de personnages clichés mais malgré tout ça continue de faire rêver (même si cette trilogie est en roue libre niveau incohérences)

Il faudrait confier le scénario d'une prochaine trilogie à George RR Martin pour que ça ai de la gueule je pense


Il a déjà scenarié une série Space opéra c était vraiment nul. Et je suis bon public...
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
lastaly
Les dragons se sont les vaisseaux spatiaux, et les personnages qui meurent des Jedis
C'est d'la merde !!
bjeje
Je viens de voir le 9, c'est moins pire que ce que laissait entendre certains posts. Alors oui la boucle est bouclée, les réponses aux questions que l'on se posait sont développées de manière succinctes mais bon..."l'Empire Contre-Attaque" était le meilleur de la trilogie originelle, "La Revanche des Sith" le meilleur de la seconde trilogie, celui est peut-être bien le meilleur de la dernière trilogie malgré quelques grosses ficelles et facilités scénaristiques...bref, j'ai passé un bon moment (je tiens à préciser que je ne fais pas partie des ex fans du club dorothée, comme quoi... )
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
"La Revanche des Sith" le meilleur de la seconde trilogie


Vu les deux autres merdes c'était pas bien difficile.

Sinon je n'arrive pas à trancher entre le 7 et le 9. Mais il m'a donné envie de le revoir, donc c'est déjà ça de gagné (alors que le 8, pas du tout).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...