Star wars

Aller à la page: 4 ...  
Auteur Message
beatnik queen
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
oh, voui, c'est ça!! (oh tiens, je viens de piger pourquoi on surnommait un gars d'1m90 et tout poilu comme ça...)

James Ensor rocks!
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

beatnik queen a écrit :
oh, voui, c'est ça!! (oh tiens, je viens de piger pourquoi on surnommait un gars d'1m90 et tout poilu comme ça...)

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
beatnik queen
Custom Cool utilisateur

(non non, je ne suis pas blonde...:mrgreen

sinon, c'est pas dans Star Wars qu'y avait Harrison? le Ford, pas George.

James Ensor rocks!
Alerter un moderateur
WillieTheWimp
Special Méga utilisateur

beatnik queen a écrit :

Si , c'est le copain a Chewbacca. C'est marrant, leurs dialogues, d'ailleurs. Y'en a un qui parle correctement et l'autre qui répond "Hwwwoouuuuaaaarrrrrr"

SILK
Vintage Cool utilisateur

WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :

Si , c'est le copain a Chewbacca. C'est marrant, leurs dialogues, d'ailleurs. Y'en a un qui parle correctement et l'autre qui répond "Hwwwoouuuuaaaarrrrrr"
bah a force de voir les films tu comprends plus ou moins ce qu'il dit c'est cmme D2

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Alerter un moderateur
remayz
Vintage Top utilisateur

SILK a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :

bah a force de voir les films tu comprends plus ou moins ce qu'il dit c'est cmme D2

-bip bip !

-Comment R2? la princesse est prisonniere de l'empire a bord de leur nouvelle arme secrete qui serait proche d'Alderande d'apres les droides espions envoyés par l'alliance il y a 3 semaines et qui ont failli etre intercéptés par des patrouilles de chasseurs Tie qui circulaient dans la zone alors que l'alliance était en plein petit déjeuner?

Alerter un moderateur
SILK
Vintage Cool utilisateur

remayz a écrit :
SILK a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :

-bip bip !

-Comment R2? la princesse est prisonniere de l'empire a bord de leur nouvelle arme secrete qui serait proche d'Alderande d'apres les droides espions envoyés par l'alliance il y a 3 semaines et qui ont failli etre intercéptés par des patrouilles de chasseurs Tie qui circulaient dans la zone alors que l'alliance était en plein petit déjeuner?

oui t'as oublie de preciser que le tie de droite avait une aile tordue et que c'etait un jour d'orage…

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Alerter un moderateur
remayz
Vintage Top utilisateur

ah ouais, mais c'était un Tie interceptor, on se rend pas bien compte si une aile est tordue..
Alerter un moderateur
papibouzou
Custom Cool utilisateur

Dans la série science fiction ce soir il y avait le film sur TF1
le fameux "Starship troopers"
Je ne sais pas qui commandait l'armée terrienne, mais envoyer des soldats avec de simples fusils mitrailleurs combattre une multitude d'insectes de ce gabari, relève de la cour martiale. Pas d'artillerie, pas d'aviation, un massacre quoi. Pas trés efficace l'armée du futur. Dans star wars, les fusils laser non plus ne le sont pas; enfin c'est du cinéma; on devrait rétablir un peu de réalisme avec la guerre des mondes; dans la version originale, les rayons martiens sont impressionnants. J'ai le film et je l'ai déjà regarder au moins une centaine de fois; je connais les scènes par coeur
Alerter un moderateur
remayz
Vintage Top utilisateur

dans starship, l'envoi de troupes sur Klendatu a été un test.. un peu couteux!

en tout cas j'ai bien aimé le coup de la colonie Mormon.. qui a oublié que la planete avait déjà été colonisée..

mine de rien, c'est un sacré morceau ce film, sous ses allures de série Z..
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

remayz a écrit :
dans starship, l'envoi de troupes sur Klendatu a été un test.. un peu couteux!

en tout cas j'ai bien aimé le coup de la colonie Mormon.. qui a oublié que la planete avait déjà été colonisée..

mine de rien, c'est un sacré morceau ce film, sous ses allures de série Z..

L'allure de série Z est totalement voulue, de même que l'aspect quasi roman-photo (ou soap brésilien) des amourettes des héros, qui n'ont que plus de sel au milieu de la boucherie généralisée. Il se dit que Paul Verhoeven n'avait PAS averti certains de ses acteurs principaux qu'il s'agissait de deuxième degré, d'où le jeu "convaincu" de ces jeunes recrues qui est proprement hilarant.
C'est un des films les plus réjouissants que je connaisse, je jubile à quasiment chaque scène et chaque réplique. Et la satire politique n'est hélas que toujours plus d'actualité ...

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
Page 4 sur 218 Star wars › début du sujet
Aller à la page: 4 ...