Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
magb05
Bad Monkey a écrit :
Tu fumes quoi?


Plaisanterie mise à part, cet épisode est le retour au scénario de Lawrence Kasdan, qui a bossé sur ce qui sont pour moi les 2 meilleurs épisodes de la première trilogie, les 5&6.

Lucas est au casting, juste pour le fun, pour rassurer, mais Kathleen Kennedy a pris la production du projet et elle a du lourd à son actif: Trilogie Retour vers le futur, Indiana Jones 2 ... Un pur produit Lucas mais avec de l'expérience.

Tout çà pour dire que JJ Abrams n'a pas les pleins pouvoirs sur le plateau et que le personnel en charge a du métier.

Concernant Luke, Lucas a désavoué l'ensemble des livres de l'univers étendu, mais reste lié par contrat avec certains auteurs. Il est fort possible que sans reprendre l'ensemble des livres, Lucas donne certains gages. Et tous les auteurs de l'univers étendu ont convergé vers un Luke en proie au doute et qui sombre du coté obscur avant la rédemption.

Puis la saga reste une histoire familiale, Annakin, puis Luke passent du coté obscur, sauvés par la génération suivante, ici les enfants de Léia et Solo.

Cette trilogie s'annonce bien, très bien, un retour à des méthodes d'écriture et de production à l'ancienne comme l'annonce de la diminution des effets spéciaux et des fonds verts mal intégrés des épisodes 1 à 3.

Et puis les x-wings en attaque au raz de l'eau, la scène s'annonce culte. Presque du Fan Service.
Un geek ne cri pas, il URL !
arsenelapin
Depuis le début l'être élu pour détruire l'empereur, leader du côté obscur, c'est Anakin, pas Luke. En fait Luke n'est qu'un jedi comme un autre. Mais y a peu de chances que ce soit lui, il y a une tripotée de bouquins sur star wars post épisode VI, où Luke devient le Jedi de référence, si je ne m'abuse Yan Solo et Leia ont trois marmots. L'intrigue par contre devrait ramener le personnage de Boba Fett et également les autres contrebandiers qui apparaissent vite fait dans l'empire contre attaque lorsqu'il partent à la poursuite de Yan.

Bref après tout dépend si George Lucas reste fidèle aux scénarios prévus, ce qui n'est pas si sûr non plus. Mais ça me semblerait curieux qu'il en sorte complètement, de là à faire de Luke un Sith... j'y crois pas une seconde, il est quand même l'incarnation du gentil plein de bons sentiment, contrairement à Anakin bien plus foufou et incontrôlable.

J'ai à la fois hâte, et pas hâte, au vu du changement radical d'état d'esprit dans les épisodes I à III qui m'a bien déçu..



Je sais pas ce qui s'est passé ici, mais tout est en ++, à mon avis un fake :

dark lapinou
enorme! c'est un clin d'oeil à la propension de lucas d'en foutre partout, notamment sur les remasters de la première trilogie ou il a notamment viré le comédien qui jouait anakin à la fin du retour du jedi pour mettre l'acteur de sa nouvelle trilogie de merde.
un manque de respect inégalé dans l'histoire du cinéma.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
StellarDrone
On oublie souvent qu'après l'épisode VI, rien n'est terminé en terme de guerre. Les jedis et la rébellion a juste réussi a buter l'empereur et Vador. Il reste encore l'Empire entier hein ... Enfin c'est mon avis. Il y a largement de quoi faire.

Moi la BA m'a fait de l'effet, j'étais comme un gros malade devant le Faucon M... On sent quand même un retour au sources (j'ai l'impression).

1 an à attendre...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
rapideyemove
arsenelapin a écrit :
Bref après tout dépend si George Lucas reste fidèle aux scénarios prévus, ce qui n'est pas si sûr non plus. Mais ça me semblerait curieux qu'il en sorte complètement, de là à faire de Luke un Sith... j'y crois pas une seconde, il est quand même l'incarnation du gentil plein de bons sentiment, contrairement à Anakin bien plus foufou et incontrôlable.

J'ai à la fois hâte, et pas hâte, au vu du changement radical d'état d'esprit dans les épisodes I à III qui m'a bien déçu..


Les épisodes IV, V & VI c'est du circuit pur analogique à l'origine.
Les épisodes I & II, c'est pas du point to point, c'est sûr. Du numérique cheap avec des composants sacrément pas vintage. Dans le I, le môme Anakin, pauvre gosse tête à claques totalement oublié par le "directeur" d'acteurs. Un naufrage.
Ah, on se prend à rêver : et si George L avait pu mettre la main sur Haley Joel Osmond ?! Si tant est que son âge lui ait permis d'être "casté", je ne sais plus trop. Avec lui, on aurait eu un Anakin complexe, profond, paradoxal.
Dans le II, Hayden Christensen, je suis désolé, mais je peux pas, non plus. À sa décharge, aussi, il faut dire que l'écriture l'a scénarisé seulement comme un petit Calimero à l'œil charbonneux : "mais...euuuh mais...euuuh". Bref.
Bref et rebref.
Seul le III, peut encore peut-être tenir la rampe, notamment dans sa deuxième moitié, si je me souviens bien, avec un peu / beaucoup de "circuits analogiques" dans son hardware d'étude marketing : pour l'exemple, Anakin méconnaissable réduit au bord du fleuve de lave, rampant, ahanant ; et après l'opération, les premiers sons de soufflets de forge, puis le masque noir, sur son essoufflement.
Et puis il y a la voix.
La voix à laquelle je cèderai toujours, Chewbacca.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
StellarDrone


Luke je suis ton père ?

non non non ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
magb05
arsenelapin a écrit :
Depuis le début l'être élu pour détruire l'empereur, leader du côté obscur, c'est Anakin, pas Luke. En fait Luke n'est qu'un jedi comme un autre. Mais y a peu de chances que ce soit lui, il y a une tripotée de bouquins sur star wars post épisode VI, où Luke devient le Jedi de référence, si je ne m'abuse Yan Solo et Leia ont trois marmots. L'intrigue par contre devrait ramener le personnage de Boba Fett et également les autres contrebandiers qui apparaissent vite fait dans l'empire contre attaque lorsqu'il partent à la poursuite de Yan.

Bref après tout dépend si George Lucas reste fidèle aux scénarios prévus, ce qui n'est pas si sûr non plus. Mais ça me semblerait curieux qu'il en sorte complètement, de là à faire de Luke un Sith... j'y crois pas une seconde, il est quand même l'incarnation du gentil plein de bons sentiment, contrairement à Anakin bien plus foufou et incontrôlable.

J'ai à la fois hâte, et pas hâte, au vu du changement radical d'état d'esprit dans les épisodes I à III qui m'a bien déçu..



Je sais pas ce qui s'est passé ici, mais tout est en ++, à mon avis un fake :



Luke n'est même pas un jedi comme un autre, selon toute logique il est en dessous de tout et n'aurait pas commencé sa formation selon les critères de l'académie des jedi. C'est un choix par défaut, comme le dit Yoda, trop vieux, trop insouciant, trop de colère.

Dans l'univers étendu, rejeté officiellement par Lucas et renommé Star Wars Legend, Luke passe du coté obscur et est sauvé par sa sœur.

Je suis d'accord sur le coté gentil, pourtant fan de l'ensemble SW, dans l’épisode 4 j'ai envie de lui coller des baffes ... c'est plus fort que moi, il est vraiment niais par moment.

Le retour de Boba Fett, ce serait une trouvaille, mais comment, aux dernières nouvelles il a eu la mort la plus pitoyable du cinéma Hollywoodien.
Un geek ne cri pas, il URL !
arsenelapin
Je ne sais pas le détail, mais il revient sur les bouquins.. Après il a finit dans la bouche du bidule des sables, pourvu que t'ai un peu de matos et un mon casque pas impossible de s'en sortir, non ?
Stiff
StellarDrone a écrit :


Luke je suis ton père ?

non non non ...


t'ain...
faut arreter la blanquette...
Two Rock happy user.
StellarDrone
T'as vu ça ?
Il voit des morts en plus oO
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
magb05
arsenelapin a écrit :
Je ne sais pas le détail, mais il revient sur les bouquins.. Après il a finit dans la bouche du bidule des sables, pourvu que t'ai un peu de matos et un mon casque pas impossible de s'en sortir, non ?


Et ce serait une bonne nouvelle s'ils font çà bien.

Boba Fett est le symbole même que les histoires évoluent. D'après Lucas, les 9 premiers épisodes étaient ecrit. Cependant, il est évident que le rôle de Boba, clone non modifé de Jango ne peut se limiter à si peu vu son héritage et son histoire.

Par contre un Spin Off serait juste génial.
Un geek ne cri pas, il URL !
Stiff
StellarDrone a écrit :
T'as vu ça ?
Il voit des morts en plus oO



S'il continue, il va les rejoindre, les morts...
Two Rock happy user.
Bad Monkey
Stiff a écrit :
StellarDrone a écrit :


Luke je suis ton père ?

non non non ...


t'ain...
faut arreter la blanquette...


Jabba!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
rapideyemove a écrit :

La voix à laquelle je cèderai toujours, Chewbacca.


on peut epouser un wookie en France?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
The Bot
StellarDrone a écrit :


Luke je suis ton père ?

non non non ...

C'est drôle parce que le gosse mignon qui jouait Anakin, au même titre que ce gosse mignon qui jouait le fils de Forrest Gump, sont devenus salement moins mignons après la puberté !

En ce moment sur backstage...