Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Bon, j'ai vu Rogue One hier, en VF car pas d'autre choix, au premier rang comme d'hab,
séance de 17h, on était grand max 10 dans la salle.

Et bien j'ai beaucoup aimé, un film de guerre avec une bonne odeur de Star Wars,
j'ai du coup un peu de mal de comprendre les critiques,
en fait je m'en tape des critiques,
de fait j'ai de plus en plus l'impression que les gens vont au ciné juste pour pouvoir faire des pseudos analyses de critiques cinéphiles amateurs au lieu de passer un moment sympa.
stege106
manulonch a écrit :
Bon, j'ai vu Rogue One hier, en VF car pas d'autre choix, au premier rang comme d'hab,
séance de 17h, on était grand max 10 dans la salle.

Et bien j'ai beaucoup aimé, un film de guerre avec une bonne odeur de Star Wars,
j'ai du coup un peu de mal de comprendre les critiques,
en fait je m'en tape des critiques,
de fait j'ai de plus en plus l'impression que les gens vont au ciné juste pour pouvoir faire des pseudos analyses de critiques cinéphiles amateurs au lieu de passer un moment sympa.

- ...je vais rarement au cinéma, et c'est vraiment rare que j'aime pas le film (je le choisi parce que je suis presque sûr que je vais aimer)...à part les rares fois où je suis entré presque au hasard à la dernière minute...

je suppose que les gens qui vont voir des films qu'ils risquent de ne pas aimer, sont obligés (en famille, avec des potes ...) et qu'ils n'ont pas la permission pour aller voir un autre film.
manulonch
" sont obligés " ??
" n'ont pas la permission " ??

C'est pour rire ?

Limite, tu vas voir un truc chiant avec tes enfants, pour leur faire plaisir, ça oui et encore quand ils sont plus grand tu les déposent au ciné si nécessaire.

Mais être " obligé " d'aller au ciné, c'est de la fiction non ?
stege106
obligés, permission...

nous ne sommes pas tous égaux face aux choix des films.

il y a des gens qui ne sont pas autorisés à aller voir les films qui leur plaisent. il n'y qu'à voir les critiques négatives....ils n'aiment pas mais restent jusqu'au bout. ...enchaînés avec un mécanisme pour qu'ils gardent les yeux ouverts. certains backstagiens ne sont pas libres de leurs mouvements. Les martyres de leur femme, leurs gosses, leurs amis ou des conventions sociales... sur le net, c'est à peine si ils osent travestir leur souffrance en critique....mais il faut oser voir ce que se dissimule au fond de leurs coeurs...

une petite pensée en particulier pour les backstagiens qui ont été obligés de regarder Rogue One...

Pas de Carrie Fisher en images de synthèse pour le IX...

http://www.starwars-holonet.co(...).html
Doc Loco
stege106 a écrit :
obligés, permission...

nous ne sommes pas tous égaux face aux choix des films.

il y a des gens qui ne sont pas autorisés à aller voir les films qui leur plaisent. il n'y qu'à voir les critiques négatives....ils n'aiment pas mais restent jusqu'au bout. ...enchaînés avec un mécanisme pour qu'ils gardent les yeux ouverts. certains backstagiens ne sont pas libres de leurs mouvements. Les martyres de leur femme, leurs gosses, leurs amis ou des conventions sociales... sur le net, c'est à peine si ils osent travestir leur souffrance en critique....mais il faut oser voir ce que se dissimule au fond de leurs coeurs...

une petite pensée en particulier pour les backstagiens qui ont été obligés de regarder Rogue One...

Pas de Carrie Fisher en images de synthèse pour le IX...

http://www.starwars-holonet.co(...).html

Ca veut peut-être simplement dire qu'elle meurt dans l'épisode VIII .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
étant donné que les anciens acteurs étaient là pour faire la liaison, c'est probable...
Bad Monkey
barbitare a écrit :
l'oeuvre de Lovecraft c'est surtout des nouvelles, du coup je verrais bien une série (avec des vrais moyens!) plutôt qu'un film
ou alors sur le roman l'affaire Charles Dexter Ward...
mais c'est vrai que les idées de Lovecraft sont pompées allègrement depuis des décennies au ciné (from beyond, the thing, ré animator, hellraiser, evil dead etc etc) mais jamais assumées jusqu'au bout

Rogue One j'ai beaucoup aimé!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
stege106
manulonch a écrit :
Après le IX on fait quoi ??

troisième star wars story...dont le thème est toujours inconnu. ensuite, certainement une quatrième trilogie...dans un délais certainement plus court que celui entre la première et la prélogie, et entre la prélogie et la troisième trilogie....

Qui se plaint des James Bond (26 films), et de Star-trek (13 films et 5 séries) ?...personne n'est obligé de suivre, ça évolue, au fil des des générations...
GuitaristeX
Bon je sors de Rogue one.

Excellent. Pas grand chose à rajouter, un superbe final !
barbitare
shaolintao a écrit :
manulonch a écrit :
Après le IX on fait quoi ??

Le X de der

re belote
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
barbitare
GuitaristeX a écrit :
Bon je sors de Rogue one.

Excellent. Pas grand chose à rajouter, un superbe final !

oui j'ai aussi passé un bon moment de cinéma en le regardant ; ça valait le coup d'aller le voir au ciné c'est dommage de laisser passer ça sur grand écran avec gros son

en sortant, on n'a qu'une envie : se mettre le IV en dvd à la maison
- le roi Arthur
barbitare
ah oui la version plus dark ça fait envie sur le papier quand même !
genre l'armée du crime

j'ai toujours vu la rébellion contre l'empire comme une version science fiction de la résistance contre le III reich
rien qu'au niveau des tenues ça en dit long ...

SW :

http://images.google.fr/imgres(...)=1644

III reich :

http://images.google.fr/imgres(...)=1644
- le roi Arthur

En ce moment sur backstage...