Stars War DVD ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
certes ça se tient, mais bon. C'est dommage quand même (mais pour la cohérence des 2 trilogies c'est très bien trouvé)

Quand j'achèterai le coffret des 6 épisodes en DVD là j'aurais la nouvelle gueule
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
padisha_emperor a écrit :
certes ça se tient, mais bon. C'est dommage quand même (mais pour la cohérence des 2 trilogies c'est très bien trouvé)

Quand j'achèterai le coffret des 6 épisodes en DVD là j'aurais la nouvelle gueule

Moi je trouve que la presence d'Hayden à la fin ajoute vraiment qq chose au film ! Vraiment qq chose de tout con, mais c'est bcp plus "emouvant" !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bahamut54321
moi j'ai les vieux laser diques les gros disques vidéos
manulonch
bahamut54321 a écrit :
moi j'ai les vieux laser diques les gros disques vidéos

ET tu pense qu'il est possible de faire des copies sur DVD ???

Bon, va faloir que je fasses des fouilles, j'ai des VHS que j'avais enregistrées quand il ont passé la trilogie à la TV Belge y'a bien 15 ans.... j'ai peur de la qualité residuelle de l'image....

En ce moment sur backstage...