Stars War DVD ??

Doc Loco
manulonch a écrit :
Salut, une bête question....
Est-ce qu'on peut trouver en DVD les episodes 4-5-6 mais en version originale non remasterisée ??
Les premières versions quoi !

Hélas j'ai bien peur que non.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Homer Simpson
manulonch a écrit :
Tu me fends le coeur doc....

Donc faut que je choppes les Betecam qq part et que je convertisse en DVD, mais ca va me couter la peau du cul ca !

quand on aime .. on ne quoi deja ??
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Non, elles n'existent pas. Les seules versions DVD sont sortie l'année dernière. Et ce sont les "special edition"

Avant cela on pouvait les trouver en K7 (depuis 1998 il me semble).
Avant cela on pouvait trouver la version remasterisée en K7 (mais pas la "special edition" ! C'etait juste une version remasterisée sur l'image et le son) Mais Lucasfilm à arreté la production de cette serie juste avant 1997 et la sortie des editions speciales

Et encore avant ca, on trouvait les versions classiques, qui ont arretée d'etre produite avant la sortie des remasterisée.

Je me souvient à l'epoque la pub disait "retrouver la saga star wars pour la dernière fois dans sa version d'origine avant qu'elle ne disparaisse à tout jamais!"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
en fait c'est pas tout a fait l'edition speciale puisqu'elle a ete retouchee pour mieux coller a la prelogie (sabres et apparition de Naboo et d'hayden a la fin du ROTJ) apres peut -etre qu'un jour lucasfilm va nous sortir un coffret ultime avec 40 DVD avec toutes le versions possible de SW
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bobba a écrit :
Non, elles n'existent pas. Les seules versions DVD sont sortie l'année dernière. Et ce sont les "special edition"

Avant cela on pouvait les trouver en K7 (depuis 1998 il me semble).
Avant cela on pouvait trouver la version remasterisée en K7 (mais pas la "special edition" ! C'etait juste une version remasterisée sur l'image et le son) Mais Lucasfilm à arreté la production de cette serie juste avant 1997 et la sortie des editions speciales

Et encore avant ca, on trouvait les versions classiques, qui ont arretée d'etre produite avant la sortie des remasterisée.

Je me souvient à l'epoque la pub disait "retrouver la saga star wars pour la dernière fois dans sa version d'origine avant qu'elle ne disparaisse à tout jamais!"

Y a aps a dire en pub ils s'y connaissent vraiment!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
SILK a écrit :
en fait c'est pas tout a fait l'edition speciale puisqu'elle a ete retouchee pour mieux coller a la prelogie (sabres et apparition de Naboo et d'hayden a la fin du ROTJ) apres peut -etre qu'un jour lucasfilm va nous sortir un coffret ultime avec 40 DVD avec toutes le versions possible de SW

La tu parle de la version en DVD. C'est exacte, mais comme la fin avait deja été modifiée, (on voyait deja Coruscant dans les derniers plans)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
SILK a écrit :

La tu parle de la version en DVD. C'est exacte, mais comme la fin avait deja été modifiée, (on voyait deja Coruscant dans les derniers plans)
oui c'est juste pour dire qu'ils avaient fait quelques petites retouvhes
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
padisha_emperor
SILK a écrit :

Dites moi, cette apparition d'hayden à la fin du VI, dans quelle édition est-elle exactement ?
Moi j'avais acheté la trilogie "spécial edition" a^prèqs que les IV V VI soient sortis au ciné en special edition. mais je ne me souviens pas voir HAyden. (et puis le II était pas encoer tourné).

Y aurait il une autre édition spéciale venue après les I et II, modifiée seln eux ?
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je vais me faire du blé avec mes vieilles cassettes toutes pourraves
padisha_emperor
ok merci

heureusement ,au moins j'ai toujours la tête véritable d'Anakin
-----------

-----------
Doc Loco
padisha_emperor a écrit :
ok merci

heureusement ,au moins j'ai toujours la tête véritable d'Anakin

Ben ... ça se discute.

Je m'explique: au début, quand j'ai vu la modif', j'ai pensé comme toi. Et râlé .

Mais j'ai découvert une logique là-derrière: avec la modif, ce qu'on voit finalement, c'est effectivement Anakin Skywalker ... avant qu'il ne soit "tué" (métaphoriquement) par Darth Vador. Sans la modification, ce que l'on voyais, c'était Darth Vador ... et en plus comme il n'a jamais été, c'est à dire entier .

Je trouve donc que ça se tient.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
padisha_emperor
certes ça se tient, mais bon. C'est dommage quand même (mais pour la cohérence des 2 trilogies c'est très bien trouvé)

Quand j'achèterai le coffret des 6 épisodes en DVD là j'aurais la nouvelle gueule
-----------

-----------

En ce moment sur backstage...