praktica a écrit :
Je confirme tout ce qui a été dit, à part peut-être pour le Brasseur, je suis perso pas fan, mais leurs tartes flambées sont bonnes (tu peux aussi essayer le Flam's, pas très loin de la cathédrale, c'est pas cher et sympa, mais sans "folklore"). Niveau resto, le "Tire-Bouchon" est vraiment très bien et relativement abordable, avec des spécialités alsaciennes. Vraiment une super adresse.
Vu que tu es pret de l'arret "observatoire", tu peux éventuellement passer y faire un tour (à l'observatoire), j'y étais allé pour les journées du patrimoine et c'était vraiment pas mal.
Pas faux, par contre je ne suis pas sûr qu'il soit toujours ouvert ... Ya le jardin botanique également juste à côté qui est pas mal aussi. En fait, ton hôtel est pratiquement sur le campus ... Bon le soir c'est pas le meilleur quartier, évite de trainer vers les tours ya parfois des gens un peu chelous qui y trainent ...
Le Brasseur risque d'être un peu bruyant pour vous par contre si tu as un enfant en pas âge, et c'est souvent le lieu où les gens vont pour faire la fête ... Donc si tu cherches le calme, c'est pas forcément le meilleur endroit
.
Enfin je pense que tu vas y passer un bon moment, j'aime beaucoup cette ville, elle a vraiment beaucoup de charme ...
Passe de bonnes vacances ! Et de rien ! ça fait plaisir de renseigner des gens qui veulent visiter l'Alsace.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."