Strasbourg et vacances

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
J'ai déjà mangé une flammekueche mais c'était prévu, merci
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Dites, normalement on a droit à un dîner dans le prix et ce serait à la Brasserie Flo...vous connaissez?
K.Lagan
StrengthAndPride a écrit :
Y'a des expatriés alsaciens comme moi sur ce topic ?

Ouaip, jsuis à Montréal pour les prochains mois, puis Dijon jusque avril-mai 2010

@dexter : Brasserie Flo ... ça me dit quelque chose. Il me semble que j'ai déjà mangé ou bu un verre là bas ... Dans mes souvenirs la déco intérieure est assez riche avec de beaux vitraux. Par contre la bouffe ne m'a pas spécialement marqué ...

Enfin ptet que je confonds avec quelque chose d'autre, je ne veux pas trop m'avancer ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
Si t'as l'occaz va manger a "La Part Thé" dans la petite france !

Tu m'en dira des nouvelles !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
rando 22
StrengthAndPride a écrit :
Y'a des expatriés alsaciens comme moi sur ce topic ?

Sôlut tu !
dexter236
Hep,

Bonjour à tous!

Retour de Strasbourg....

Malheureusement, je n'ai pu (ou presque rien faire) de ce que l'on m'avait conseillé. Je n'ai même pas pu manger une flamekuche (désolé pour l'orthographe) mais heureusement, j'en avais mangé l'année dernière.

En résumé pour pas faire trop de blabla...

Je trouve cette ville assez belle et super (il y a de jolies filles...). Dans le coin où j'étais c'était assez calme et tant mieux. Le parc de L'orangerie je dis "waouw"...magnifique!

Le marché du mardi...j'ai bien rigolé!!

Au début, je pensais être à Djerba (je suis loin d'être raciste, mais c'est ce qu'on a pensé en rigolant). Ensuite, c'était un peu plus "français" avec les boucheries et un max de vieux..!!!!

Question centre, on a chié le premier jour. Après 5h de route (3h normalement mais avec la petite...), on a décidé d'aller au centre à pieds (40min!!!). Alors le lendemain, on a pris la voiture pour se parker devant le jardin botanique.

Par contre, j'adore les vélos et ce qui est fait pour dans cette ville mais j'aurais bien foutu deux trois poings à certains...de vrais dangers!!!!!

En gros, j'ai bien apprécié la ville mais avec une fille de 3mois, c'était pas forcément évident, heureusement, nous étions dans un super hôtel et une super rue je trouve!

Remarque: dans notre "package", nous avions à dîner au "Flo's". Franchement pas mal mais on nous a foutu dans un coin comme des veaux, j'ai pas aimé...

En ce moment sur backstage...