Ta gue**e ! :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 28 Oct 2005, 03:08
Boobie a écrit :
un blaireau sur son canapé avec sa bière, la main dans l'froc et qui en fait pas une et sa meuf qui lui dit "bouge ton cul !"..

c'est moi tout craché ca
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Je crois que ceux que ca ne fait pas rire du tout n'ont pas du encore rencontré de nana de ce genre qui sont malheuresement bien trop presente !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Dark Iron
pepete a écrit :
Je crois que ceux que ca ne fait pas rire du tout n'ont pas du encore rencontré de nana de ce genre

Voui c'est sûrement pour ça ! lool

C'est vrai que le plus marrant c'est la fille elle-même, non pas le groupe de jobards
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
20th Century Boy
Joli concentré de beaufferie, machisme, vulgarité mal réalisé par des apprenti-comiques de MJC...

Quand je pense qu'on continue a experimenter les cosmetiques sur des anus de lapins alors qu'il y a des gens comme ça qui ne servent à rien et qui pourraient se rendre utiles...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
dittohead
20 century boy a écrit :
Joli concentré de beaufferie, machisme, vulgarité mal réalisé par des apprenti-comiques de MJC...

Quand je pense qu'on continue a experimenter les cosmetiques sur des anus de lapins alors qu'il y a des gens comme ça qui ne servent à rien et qui pourraient se rendre utiles...

Voilà CA c'est drole

Enfin dans ce film celui qui a le plus l'air con c'est le mec avec son pantalon trop court
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
moi j'ai trouvé ça trop marrant ! faut arreter de se prendre la tete avec un pseudo féminisme politiquement correct.. le féminisme est en soi une idée stupide puisqu'il sous entend que la femme serait inferieure a l'homme

2nd degré inside, j'aime!
Invité
dittohead a écrit :
20 century boy a écrit :

Voilà CA c'est drole

Enfin dans ce film celui qui a le plus l'air con c'est le mec avec son pantalon trop court

Je rejoins ta pensée 20 century boy
Et étant moi-meme une fille et carrément pas féministe (quelle idée lol) j'trouve quand meme ca con..... Mais la version mec serait aussi conne
De manière générale les caricatures de ce genre (c'est a dire faciles très faciles...lol) me font pas des masses marrer... Ca manque un peu de neurones et de subtilité
The Glow Inc.
je pense pas me tromper en disant que c'est au moins le 3ème topic avec cette vidéo...Surtout qu'il y a un topic officiel Joe La Mouk créé ...par moi
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Boobie a écrit :
dittohead a écrit :
20 century boy a écrit :

Voilà CA c'est drole

Je rejoins ta pensée 20 century boy
Et étant moi-meme une fille et carrément pas féministe (quelle idée lol) j'trouve quand meme ca con..... Mais la version mec serait aussi conne
De manière générale les caricatures de ce genre (c'est a dire faciles très faciles...lol) me font pas des masses marrer... Ca manque un peu de neurones et de subtilité

Ca manque de neurones et de subtilité ? venant d'une personne qui a le lien des Happytreefriends dans sa signature ... c'est un peu ironique
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
pepete a écrit :

Ca manque de neurones et de subtilité ? venant d'une personne qui a le lien des Happytreefriends dans sa signature ... c'est un peu ironique

Sérieux les euteurs d'Hayyp tree friends font un effort de créativité et c'est beaucoup moins évident de réaliser ces dizaines de petits dessins animés que de faire une vidéo de ce style là

Quand je dis que ca manque de neurones et de subtilité c'est que les gars ont foncé sur la caricature facile.... ils ont du reflechir aller 1/4 de seconde pour pondre ca lol
The Glow Inc.
Boobie a écrit :
ils ont du reflechir aller 1/4 de seconde pour pondre ca lol

Matte les autres vidéos de JLM
C'est le principe : ils réfléchissent 1/8 de seconde et puis ils lancent une caméra ou un micro...
Invité
MrBumble a écrit :
Boobie a écrit :
ils ont du reflechir aller 1/4 de seconde pour pondre ca lol

Matte les autres vidéos de JLM
C'est le principe : ils réfléchissent 1/8 de seconde et puis ils lancent une caméra ou un micro...

Ben que ce soit leur concept c'ets bien lol Mais ca n'enlève rien au fait que je trouve ca nul (et donc ca serait surement pareil pour les autres videos lol) et qu'il ya vraiment pas de quoi trouver ca "trop fort" ou "trop drole" lol

Mais tous les gouts sont dans la nature....
Y.Tim.C
lol, moi j'ai bien rit pas autant au comportement de la meuf mais le groupe. "TA GUEULE" ... ^^

ET le batteur lol, et le guitariste?!?!?!?! vous avez vu ca? ^^
bonjour :)
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Je supporte pas les blagues sexistes ... Sinon le groupe est pas mauvais !
:Band1: TA GUEULE TA GUEULE mdrrrrr
ok c'est bon je
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
MrBumble a écrit :
je pense pas me tromper en disant que c'est au moins le 3ème topic avec cette vidéo...Surtout qu'il y a un topic officiel Joe La Mouk créé ...par moi

lol oé c'est fort possible, ca commence a dater cette vidéo.. mais c tjs aussi bon
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr

En ce moment sur backstage...