Ta gue**e ! :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
Anorexorcist a écrit :
la vidéo est nulle et pas drôle mais la pseudo conne est pas vilaine

en tout cas on peut pas nier que la pseudo conne saoule grave
  • Publié par
    pfeuh
    le
Yo,

En ce qui me concerne, la brune saoule beaucoup moins que l'espèce de groupe qui apparait derrière... Pas de voix, pas de son, pas d'énergie. Ca aurait eu plus d'impact avec des vrais zikos. Les brunes, j'ai plus l'habitude, alors ça me choque moins. Elle n'est pas pire qu'un gratteux qui parle de lui ou qu'un footeux qui parle du match d'hier. Sinon, ça va les gars? Pas trop chaud?

A+

Pfeuh
Il sait claquer des doigts.... Même avec des gants d'boxe!
Invité
je suis que t'aurais préféré un groupe de jazz manouche ;-)
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
pfeuh a écrit :
Yo,

En ce qui me concerne, la brune saoule beaucoup moins que l'espèce de groupe qui apparait derrière... Pas de voix, pas de son, pas d'énergie. Ca aurait eu plus d'impact avec des vrais zikos. Les brunes, j'ai plus l'habitude, alors ça me choque moins.

Ouais, mais bon à la limite si on regarde la réalisation, évidemment c'est pourri (les plans, les coupures entre les plans, le son du groupe etc...)...
Mais l'important...
C'est juste ce cliché de fille bavarde et surtout la chute...

Citation:
Elle n'est pas pire qu'un gratteux qui parle de lui ou qu'un footeux qui parle du match d'hier. Sinon, ça va les gars? Pas trop chaud?

Là chuis tout a fait d'accord ! et je dirais même plus : un gratteux qui parle de ses solos serait encore pire
THE SANDMAN
Muahahahaha ca soulage.
Je connais une fille dans ce genre la, je lui ressortirais.
  • Publié par
    pfeuh
    le
Yo,
jjloco a écrit :
je suis que t'aurais préféré un groupe de jazz manouche ;-)

Aaaaarrrgghhhh! Je viens à peine d'arriver, je suis déjà démasqué! Nan, pas forcément, j'aurais juste préféré un truc vraiment velu... Là, franchement, y sabotent tout l'effet... Y'en a même qui ont dit que le clip est nul. Pas d'accord, c'est du vrai film, avec un scénario, des acteurs (je parle juste de la brune et son gars à la canette), une réalisation correcte (un vrai budget : une canette). Des vrais zikos(même amateurs) se seraient vraiment impliqués, quitte à fracasser une gratte dans la face de la brune... Attention, j'ai rien contre les brunes, j'en ai même une à la maison!

A+

Pfeuh
Il sait claquer des doigts.... Même avec des gants d'boxe!
super_mario
c'est clair que le groupe est encore plus saoulant que la fille, j'ai pas trouvé specialement drole mais la fin m'a fait sourire quand meme
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
marrant ce truc, bon la musique est un peu ratée^^
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Grand Schtroumpf
bah en fait pfeuh, ces mecs se prennent vraiment pas la tête,
que le son soit crade etc...c'est voulu
bon après on accroche ou pas.
RatM back
sheep69 a écrit :
Ca m'as bien fait marrer la fin, et meme le début reflète bien la réalité !!!

Sinon heureusemement que le groupe fait ca pour se marrer, parce que le chanteur chante comme une casserole, et qu'ils ont pas de bassiste !

toi tu es bassiste non?
Sheep69
ratm blues a écrit :
sheep69 a écrit :

Sinon heureusemement que le groupe fait ca pour se marrer, parce que le chanteur chante comme une casserole, et qu'ils ont pas de bassiste !

toi tu es bassiste non?

Ouais, en groupe je suis bassiste, mais je suis aussi guitariste et je fais du clavier aussi...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
RatM back
sheep69 a écrit :
ratm blues a écrit :
sheep69 a écrit :

toi tu es bassiste non?

Ouais, en groupe je suis bassiste, mais je suis aussi guitariste et je fais du clavier aussi...

oué c'est bien de toucher a tout
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ratm blues a écrit :
sheep69 a écrit :
ratm blues a écrit :
sheep69 a écrit :

toi tu es bassiste non?

oué c'est bien de toucher a tout

Dans les limits de la décence, tout de même

En ce moment sur backstage...