Ta gue**e ! :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Nov 2005, 21:55
ratm blues a écrit :
sheep69 a écrit :
ratm blues a écrit :
sheep69 a écrit :
Ca m'as bien fait marrer la fin, et meme le début reflète bien la réalité !!!

Sinon heureusemement que le groupe fait ca pour se marrer, parce que le chanteur chante comme une casserole, et qu'ils ont pas de bassiste !

toi tu es bassiste non?

Ouais, en groupe je suis bassiste, mais je suis aussi guitariste et je fais du clavier aussi...

oué c'est bien de toucher a tout

Dans les limits de la décence, tout de même
RatM back
CYD a écrit :
ratm blues a écrit :
sheep69 a écrit :
ratm blues a écrit :
sheep69 a écrit :
Ca m'as bien fait marrer la fin, et meme le début reflète bien la réalité !!!

Sinon heureusemement que le groupe fait ca pour se marrer, parce que le chanteur chante comme une casserole, et qu'ils ont pas de bassiste !

toi tu es bassiste non?

Ouais, en groupe je suis bassiste, mais je suis aussi guitariste et je fais du clavier aussi...

oué c'est bien de toucher a tout

Dans les limits de la décence, tout de même

mdr
Je préfère la seconde vidéo... surtout que la "pouffe" tu la remplace par n'importe quel personne de ce genre et ça fonctionne très très bien :p
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Dream Theater n'a qu'a aller se rabiller! Enfin de la grande musique! Arcanum XIII, y déchire ton avatar! Amateur de Dave Mc Kean?
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
pirator
mdrr ca ma bien fait rire ^^
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
De grâce !
Metalp a écrit :
Amis guitaristes, allez faire un saut sur cette page pour regarder la vidéo. C'est à mourir de rire, beaucoup se reconnaîtront...

http://www.joelamouk.com/LES-V(...).html

En attendant vos commentaires...

la gueule du mec me fait trop délirer sans déconner.

la meuf est pas trop mal par contre...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
RatM back
De grâce ! a écrit :
Metalp a écrit :
Amis guitaristes, allez faire un saut sur cette page pour regarder la vidéo. C'est à mourir de rire, beaucoup se reconnaîtront...

http://www.joelamouk.com/LES-V(...).html

En attendant vos commentaires...

la gueule du mec me fait trop délirer sans déconner.

la meuf est pas trop mal par contre...

c'est vrai !

la haine qu'il doit contenir quand meme en entendant ce monstre !!
Mr Wilson
Mais c'est du grnad n'importe quoi ce topic....alors les mecs qui jugent la qualité de la video ou du groupe qui y est mis en scene ont rien compris ou quoi ?

Ca rime a rien, c'est pas ca qu'on demande de juger....Le type qui sors que la musique de ce clip pue doucement, il tortille du cul. C'est de la critique pour de la critique, et ca rime a rien du tout.

Aucun interet.

Rigolo la video !
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
RatM back
inner self a écrit :
Mais c'est du grnad n'importe quoi ce topic....alors les mecs qui jugent la qualité de la video ou du groupe qui y est mis en scene ont rien compris ou quoi ?

Ca rime a rien, c'est pas ca qu'on demande de juger....Le type qui sors que la musique de ce clip pue doucement, il tortille du cul. C'est de la critique pour de la critique, et ca rime a rien du tout.

Aucun interet.

Rigolo la video !

faut dire aussi que c'est pas le but de la video, elle a été fait pour divertir.

dc'est clair que les mecs ne joue pas du malmsteen et de toute façon ils jouent bien la chose qu'il fallait, du bourrin !!!!!!!

moi je les critiques pas

En ce moment sur backstage...