[TALC]Est-il légal de mettre un punk à chien sur orbite ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
A Brest on les appelle PCC
Punk
Clochard
Chien
Penmoch
C'est une dénomination généraliste et rigolote quoique péjorative apparue il y a une dizaine d'années pour désigner toute une constellation de gens, d'allure vaguement punkoïsante, amateurs de Valstar, plus ou moins zonards et "itinérants", souvent amateur de musique punk (ou considérée comme telle) qui ont pour point commun d'être accompagnés de chiens.

Un punk qui a un chien n'est pas forcément un punk à chien.
Un clodo avec un chien n'est pas un punk à chien mais un punk à chien peut parfaitement devenir clodo, la frontière est même souvent mince.
caribou71
lomdelamancha a écrit :
caribou71 a écrit :
bon je vais profiter de ce daubic pour poser une question qui me trotte en tête depuis longtemps : pouvez-vous m'expliquer ce qu'est un "punk à chien" ????

C'est juste un pounque avec un clébard ou bien il y a une "philosophie "derrière ?

Avec un chien, tu as moins de risque de te faire embarquer par la marée chaussée.
Tu sais bien qu'en France les animaux de compagnie ont plus de droit qu'un être humain à la rue ou un peu trop bronzé.

Le chien est une sorte d'assurance tout risque et puis ça tient chaud l'hiver.

De plus une bonne chienne en chaleur suffit généralement à détourner l'attention des gabelous, ce qui peut aussi être très utile...

Dis-moi Caribou, tu devais être très sage dans ta jeunesse pour ignorer tout ça...

si ne pas fréquenter les clodos à clebs de la région, c'est être sage, alors oui j'ai été très sage

Les punks qui fréquentaient ma ville natale et le milieu musical était soit très violents et délinquants, ou bien de vrais trouducs (qui critiquaient le matos qu'on leur prêtait pour jouer par exemple), donc vraiment à éviter. Ça faisait partie de la racaille locale, mais ils étaient assez rare, et je n'ai jamais remarqué de clebs en particulier...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
A Louvain-La-Neuve (Belgique), il y a une longue tradition de Punks à chiens...Quand j'étais gamin, il y en avait, et il y en a toujours 12 ans après mes études...

ils ont pas changé en 25 ans:
Ils glandent la journée à faire la manche pour payer la sangria bon marché et les carapils.
Ils ont très bien appliqué le no futur puisqu'ils glandent rien de rien et n'ont pas l'intention d'en foutre une un jour.

Je les toujours pris pour des punks de foire, c'est surtout des gros branleurs qui veulent pas grandir, ils sont pas méchant.
Quand j'étudiais, il fallait surtout éviter de passer trop de temps avec eux, au risque qu'ils viennent squatter dans le kot pendant des plombes (logement étudiants communautaires, pour les non belge).

j'ai un pote qui a causé avec eux l'autre jour, il est tombé sur une nana qui lui a dit être une adepte de la contraception mentale...
je vous jure
Le Heyd
Et la pouf de 15-17 ans, clope au bec, qui parle fort, qui porte de jeans délavés bas de gamme taille basse, qui a 3kg de mascara sur chaque oeil et qui mache du chewing-gum en permanence.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Ca me chiffonne de voir des gens jouer avec la nourriture.

C'est plus qu'indécent.
J'irai cracher sur vos tongs !
Toine68
pourquoi, ça se mange le punk à chien ?
caribou71
Je vous 1 chienne, mais pas de punk là..
Mellow_man
debalmond a écrit :
Tout le monde se plaint des punks a chiens, mais il y a des choses bien plus polluantes esthétiquement dans la faune des environnements urbains...

Comme par exemple la blondouillasse de droite ménopausée a yorkshire

....et qui roule en 4x4
Invité
ça sent la solution finale.....
BreadWine
doigts_en_pain a écrit :
J'aime pas les gens qu'aiment pas les punks à iench.

J'aime pas les gens.
Invité
System SG a écrit :
doigts_en_pain a écrit :
J'aime pas les gens qu'aiment pas les punks à iench.

J'aime pas les gens.

MorpheusNeon a écrit :
ça sent la solution finale.....

Des fois on se demande quand même, pour un monde meilleur, pour le bien de l'humanité.....

En ce moment sur backstage...