lomdelamancha a écrit :
caribou71 a écrit :
bon je vais profiter de ce daubic pour poser une question qui me trotte en tête depuis longtemps : pouvez-vous m'expliquer ce qu'est un "punk à chien" ????
C'est juste un pounque avec un clébard ou bien il y a une "philosophie "derrière ?
Avec un chien, tu as moins de risque de te faire embarquer par la marée chaussée.
Tu sais bien qu'en France les animaux de compagnie ont plus de droit qu'un être humain à la rue ou un peu trop bronzé.
Le chien est une sorte d'assurance tout risque et puis ça tient chaud l'hiver.
De plus une bonne chienne en chaleur suffit généralement à détourner l'attention des gabelous, ce qui peut aussi être très utile...
Dis-moi Caribou, tu devais être très sage dans ta jeunesse pour ignorer tout ça...
si ne pas fréquenter les clodos à clebs de la région, c'est être sage, alors oui j'ai été très sage
Les punks qui fréquentaient ma ville natale et le milieu musical était soit très violents et délinquants, ou bien de vrais trouducs (qui critiquaient le matos qu'on leur prêtait pour jouer par exemple), donc vraiment à éviter. Ça faisait partie de la racaille locale, mais ils étaient assez rare, et je n'ai jamais remarqué de clebs en particulier...