[TALC]Est-il légal de mettre un punk à chien sur orbite ?

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Un keupon débile que je connais vaguement et envers qui j'éprouve une profonde aversion pour un certain nombre de raisons personnelles.
Il se trouve que j'ai eu l'occasion de le lui dire en face dernièrement. Depuis il me traite de fasciste en mp via facebook (oui, ça fait peur, hein? Ca c'est punk...) et il promet de me casser la gueule à la première occase (je me pisse littéralement dessus. Il fait 1m53, 25kgs et il a en général 2L de bière degeu dans le bide et une ou deux ligne de speed coupé au détartrant dans le pif à partir du réveil)

Bref, je ne suis pas prompt à la violence 'mais alors pas du tout), mais si je le croise et qu'il décide de se montrer aggressif, il se peut que je décide, moi, de le malmener un peu.

(J'ai besoin d'exercice en ce moment, il parait que je prends du poids)

Ma question s'adressse donc aux experts en sport du forum: le punk à chien est-il u bon materiaux d'entrainement ?

en terme de MASSE SECHE, quel gain puis-espérer avec des activités comme le coups 47 fillette dans les dents ou l'ingurgitation assistée de veste à clou en skaï accompagnée de collier anti-puce moisi ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
microwAves
En meme temps pourquoi tu l'as comme amis facebook ?
Léon_Trotski
Viole son chien devant lui, après ça il risque de ne plus vouloir t'approcher de sa vie.
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
je l'ai pas: on peut envoyer des messages à des "pas amis" sur fb. Mais j'ai découvert la fonction "bloquer". Je m'en tape.
Non, le truc, c'est que si je le recroise, con comme il est, il va certainement venir me casser les burnes. Et ça, ce serait une très mauvaise idée de sa part, parce que je suis quelqu'un de très patient et tolérant (trop, même, à ce qu'on me dit), mais il doit y avoir 5 personnes au monde pour lesquelles ce trait de caractère ne s'applique pas, et il en fait partie.

En plus, j'ai besoin d'exercice.
Léon_Trotski
Josh43 a écrit :
je l'ai pas: on peut envoyer des messages à des "pas amis" sur fb. Mais j'ai découvert la fonction "bloquer". Je m'en tape.
Non, le truc, c'est que si je le recroise, con comme il est, il va certainement venir me casser les burnes. Et ça, ce serait une très mauvaise idée de sa part, parce que je suis quelqu'un de très patient et tolérant (trop, même, à ce qu'on me dit), mais il doit y avoir 5 personnes au monde pour lesquelles ce trait de caractère ne s'applique pas, et il en fait partie.

Tu as vraiment besoin d'ouvrir un topic pour nous expliquer que tu veux casser la gueule à quelqu'un qui te fait chier ?

Y'a plein de topic sur lesquels tu aurais pu poster "Qu'est ce qui vous énerve en général ?", "Topic de la lose", etc...
kukrapoc
N'oublions pas que le lancer de zozo du 3eme etage n'est homologué que si celui ci est à jeun.

Je rappel aussi que pour lester un vieux un agglo suffit, car les os sont poreux.
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
Léon_Trotski a écrit :
Viole son chien devant lui, après ça il risque de ne plus vouloir t'approcher de sa vie.

Pauvre bête, elle ne mérite pas ça... déjà que ça doit être l'enfer d'avoir un keupon. Ca pue, c'est plein de puces, t'es obligé de le sortir tous les jours pour le faire pisser, de le tenir an laisse parce qu'il fait peur aux vieilles.
kukrapoc
Léon_Trotski a écrit :
Josh43 a écrit :
Non, le truc, c'est que si je le recroise, con comme il est, il va certainement venir me casser les burnes. Et ça, ce serait une très mauvaise idée de sa part, parce que je suis quelqu'un de très patient et tolérant (trop, même, à ce qu'on me dit), mais il doit y avoir 5 personnes au monde pour lesquelles ce trait de caractère ne s'applique pas, et il en fait ...

Tu as vraiment besoin d'ouvrir un topic pour nous expliquer que tu veux casser la gueule à quelqu'un qui te fait chier ?

Y'a plein de topic sur lesquels tu aurais pu poster "Qu'est ce qui vous énerve en général ?", "Topic de la lose", etc...

Oui mais c'est sa facon à lui de faire son coming out: josh43 est de droite. Limite fachiste. Rappel/heures sombres/histoire.
Seth Rotten
blackliste le dans tous les supermarchés du coin, il pourra plus acheter sa biere de merde
Penmoch
Un ami était allé demander à la mairie de chez lui s'il était légalement autorisé à tirer au fusil sur les ados à mobylette qui passaient et repassaient devant chez lui avec leur pots kités à 150db, on lui avait répondu par la négative mais il est possible que la maréchaussée soit plus coulante avec les punks à chiens, traditionnellement peu appréciés des autorités. Faut demander.

Sinon tu l'abonne à Valeurs actuelles, au Figaro ou à la Cote Desfossés et tu soudoie le facteur pour qu'il le lui amène ostensiblement devant tout le monde.
Les inquisiteurs portaient la croix, mais pardonnaient rarement.
daeronbass
fais gaffe quand même généralement ce genre de déchet c'est plein de maladies ...
-sinon ya le bon vieux coup de fils aux autorité:" bonjour monsieur l'agent je viens de voir un jeune homme essayer de violer un enfant a la sortie de la messe , je vous donne son signalement ? "
-une autre option étant de le faire passer pour une balance auprès de ses congénères: " machin ouais je l'ai vu l'autre jour entrain de discuter avec les keufs , y z"avaient l'air de bien s'entendre. "

bref ya plein de trucs sympa a faire . bonne chasse .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
kukrapoc a écrit :

Je rappel aussi que pour lester un vieux un agglo suffit, car les os sont poreux.

Non, d'après le barème plus les os sont poreux et plus il faut lester !
Je suis limite nervous breakdown
didithegrave
C'est bizarre, ça doit être la saison, mais pourquoi des topics de Hell's Angels du dimanche fleurissent sur backstage ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bluesforever
Le coup de la balance c'est très bon ça!!
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.

En ce moment sur backstage...