[TALC]Est-il légal de mettre un punk à chien sur orbite ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
chix4free a écrit :
debalmond a écrit :
Certainement pas... le livre de Michel Aubert et Jean-Claude Casanova "Raymond Barre, un homme singulier dans la politique française"...

N'est pas faible... c'est même une référence en termes de biographie politique .

Je t'aurais plutôt vu recommander à meouetdoncornicul les biographies magistrales de Blum et Mendès-France (juifs et de gauche tous les deux, ils n'avaient décidément rien pour eux les pauvres types) de Lacouture... mais Barre par Casanova (qui est d'ailleurs en ce moment dans l'oeil du cyclone médiatique), pourquoi pas ?

C'est dingue les associations d'idées sur g.com .tu commences par comment eradiquer un punk à chien pour les cons et tu finis sur wikipedia pour apprendre qu'un certain Casanova chroniqueur au monde est dans la tourmente suite à un rapport de la cour des comptes sur SPP...............
Sur Backstage,plus c'est con plus on s'instruit
Invité
Donc j'allume ou pas?

Mellow_man
MorpheusNeon a écrit :
ça sent la solution finale.....

MorpheusNeon a écrit :
Skip17 a écrit :

Cette image n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres de notre histoire.

MorpheusNeon a écrit :
Donc j'allume ou pas?

Ton humour pue le Zyklon B.... c'est sensé faire rire
Invité
Mellow_man a écrit :

Ton humour pue le Zyklon B.... c'est censé faire rire

T'es pas jouasses toi en ce moment
microwAves
Mellow_man a écrit :

Ton humour pue le Zyklon B.... c'est censé faire rire

Faire frire en fait
joeydeedeemarky
Josh43 a écrit :
Un keupon débile que je connais vaguement et envers qui j'éprouve une profonde aversion pour un certain nombre de raisons personnelles.
Il se trouve que j'ai eu l'occasion de le lui dire en face dernièrement. Depuis il me traite de fasciste en mp via facebook (oui, ça fait peur, hein? Ca c'est punk...) et il promet de me casser la gueule à la première occase (je me pisse littéralement dessus. Il fait 1m53, 25kgs et il a en général 2L de bière degeu dans le bide et une ou deux ligne de speed coupé au détartrant dans le pif à partir du réveil)

Bref, je ne suis pas prompt à la violence 'mais alors pas du tout), mais si je le croise et qu'il décide de se montrer aggressif, il se peut que je décide, moi, de le malmener un peu.

(J'ai besoin d'exercice en ce moment, il parait que je prends du poids)

Ma question s'adressse donc aux experts en sport du forum: le punk à chien est-il u bon materiaux d'entrainement ?

en terme de MASSE SECHE, quel gain puis-espérer avec des activités comme le coups 47 fillette dans les dents ou l'ingurgitation assistée de veste à clou en skaï accompagnée de collier anti-puce moisi ?

tiens hier j'en ai explosé un avec une patate bien dans l'axe au niveau des ratiches....genre un avec une tête de méchant..il faisait chier tout le monde et s'en ai pris a une fille et a esquissé un coups de boule ,pas eu le temps de finir son geste
kukrapoc
C'etait peut etre la nana qui emmerdait le mec, va savoir. Dans le doute tu peut claquer les 2.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
kukrapoc a écrit :
C'etait peut etre la nana qui emmerdait le mec, va savoir. Dans le doute tu peut claquer les 2.

Toujours taper la nana d'abord...quand elles sont énervées, elles sont mauvaises...
The Baltringue Connection
stach stach
Mhal a écrit :
kukrapoc a écrit :

Toujours taper la nana d'abord...quand elles sont énervées, elles sont mauvaises...

c'est pour ça qu il vaut mieux taper avant qu'elles soient énervées, paf

En ce moment sur backstage...