Josh43 a écrit :
Un keupon débile que je connais vaguement et envers qui j'éprouve une profonde aversion pour un certain nombre de raisons personnelles.
Il se trouve que j'ai eu l'occasion de le lui dire en face dernièrement. Depuis il me traite de fasciste en mp via facebook (oui, ça fait peur, hein? Ca c'est punk...) et il promet de me casser la gueule à la première occase (je me pisse littéralement dessus. Il fait 1m53, 25kgs et il a en général 2L de bière degeu dans le bide et une ou deux ligne de speed coupé au détartrant dans le pif à partir du réveil)
Bref, je ne suis pas prompt à la violence 'mais alors pas du tout), mais si je le croise et qu'il décide de se montrer aggressif, il se peut que je décide, moi, de le malmener un peu.
(J'ai besoin d'exercice en ce moment, il parait que je prends du poids)
Ma question s'adressse donc aux experts en sport du forum: le punk à chien est-il u bon materiaux d'entrainement ?
en terme de MASSE SECHE, quel gain puis-espérer avec des activités comme le coups 47 fillette dans les dents ou l'ingurgitation assistée de veste à clou en skaï accompagnée de collier anti-puce moisi ?
tiens hier j'en ai explosé un avec une patate bien dans l'axe au niveau des ratiches....genre un avec une tête de méchant..il faisait chier tout le monde et s'en ai pris a une fille et a esquissé un coups de boule ,pas eu le temps de finir son geste