Tamagoshi sur le net : élevez un YOSHI (cf page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Je fais tourner le script depuis une bonne demi-heure, pas grand chose s'est passé...
C'est chiant que la boutique soit fermée, j'aurai bien acheté un pti produit dopant pour mon yoshi histoire de pouvoir combattre et gagner de l'expérience :-D
In Dub
GrUmLy_débute
BIBIwood a écrit :
GrUmLy_débute a écrit :
kilowat a écrit :
évidement le jour où j'ai un petit peu de tunes, on peut rien acheter O_o
j'espere que je serais pas attaqué au mois ^^

lol moi j'ai pillé deux pauvres noobs et je suis passé de 2 pièces d'or a 280

j'ai tout de suite investis dans l'achat d'oeufs pour pas me faire niquer

C'est quoi ta technique ? tu les espionnes et si ils ont plus de 100 pieces d'or tu les plumes avec le fantome ?

si ils ont plus de 200 pièces je les plumes
BIBIwood
GrUmLy_débute a écrit :
BIBIwood a écrit :
GrUmLy_débute a écrit :
kilowat a écrit :
évidement le jour où j'ai un petit peu de tunes, on peut rien acheter O_o
j'espere que je serais pas attaqué au mois ^^

lol moi j'ai pillé deux pauvres noobs et je suis passé de 2 pièces d'or a 280

j'ai tout de suite investis dans l'achat d'oeufs pour pas me faire niquer

C'est quoi ta technique ? tu les espionnes et si ils ont plus de 100 pieces d'or tu les plumes avec le fantome ?

si ils ont plus de 200 pièces je les plumes

Quand tu espionnes, c'est au hasard ? Si t'as une technique pour reperer le pigeon, ca évitera que je claque tout mon blé ...
D'ailleurs : http://www.Project-Yoshi.net/C(...)Iwood
Merci les amis
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Hop, une piepiece à tout le monde.
Je viens de voir une rêgle que je connaissais pas :

Un yoshi qui a 3000XP a 2 chance sur 3 de gagner contre un mec qui a 5XP. Et inversement, le débutant a 1 chance sur 3 de gagner contre un yoshi qui a + de XP que lui, qu'importe le nombre.

C'est un peu débile je trouve.

Pour patienter, je vous propose http://www.zepirates.com/ , vous incarnez un pirates et partez à l'aventure pour finir lorsque l'XP vous le permet, par monter votre équipage et aller à l'assaut des monstres mythique en pleine mer ! C'est beaucoup plus poussé que PY tout en restant simple. Si vous vous inscrivez, mettez moi comme parrain !! (Lycanthrope, avec la majuscule)
hurqalya
le script marche toujours mais les modos ont coupé la fonction "don de piece" car ils se sont fait piraté hier soir ^^

jvous tiens au jus quand ca remarchera mais aujourdhui c pas la peine (pas la peine donc de donner des pieces)
long and hard is the way that out of hell leads up to light
teezer
  • Special Total utilisateur
Lycanthrope a écrit :

Pour patienter, je vous propose http://www.zepirates.com/ , vous incarnez un pirates et partez à l'aventure pour finir lorsque l'XP vous le permet, par monter votre équipage et aller à l'assaut des monstres mythique en pleine mer ! C'est beaucoup plus poussé que PY tout en restant simple. Si vous vous inscrivez, mettez moi comme parrain !! (Lycanthrope, avec la majuscule)

Je me suis inscris, ca a l'air bien sympa aussi!
Barberousse user-club
hurqalya
Lycan je suis ton filleuil
teezer
hurqalya a écrit :

je crois que tu m'as niké!
Barberousse user-club
hurqalya
oh la rouste que tu ma mis teezer
teezer
hurqalya a écrit :
oh la rouste que tu ma mis teezer

Merde je croyais avoir perdu!
Barberousse user-club
BIBIwood
Lycanthrope a écrit :

Un yoshi qui a 3000XP a 2 chance sur 3 de gagner contre un mec qui a 5XP. Et inversement, le débutant a 1 chance sur 3 de gagner contre un yoshi qui a + de XP que lui, qu'importe le nombre.

Bah nan, sinon ca serait un cercle vicieux, un debutant perdrait forcement, ne gagnerais pas d'XP, donc perdrait forcement, et ainsi de suite ....
hurqalya
grrr
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
BIBIwood a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Bah nan, sinon ca serait un cercle vicieux, un debutant perdrait forcement, ne gagnerais pas d'XP, donc perdrait forcement, et ainsi de suite ....

Ben non, dans ces cas là faut instaurer un système de level (comme y'a déjà avec les étoiles en fait, mais en + poussé). Après tu ne peut que défier les gens de ton level... Ou bien gagner genre +5XP si tu défi un mec de lvl plus elevé que toi, mais tu as une proba de 1 sur 5 par exemple. Pour 2lvl plus elevé que toi tu aurait genre 1 sur 8 de proba et 10XP si tu gagne... Un truc dans le style là quoi. Ca amenerai beaucoup + de fun et de gloire surtout à ceux dont les level sont plus elevé
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
hurqalya a écrit :

J'espere que tu fera pas honte à la famille.
BIBIwood
Bah ca existe deja si j'ai bien lu les regles, si tu gagne contre quelqu'un qui est plus experimenté que toi tu gagne 2 points d'XP.
De plus quand tu dis 2 chanche sur 3, dans un combat entre 3000XP et 5Xp, je pense que la probabilité que le mec a 3000XP gagne est beacoup plus forte.

Citation:
Vous gagnez 1 point d'XP en cas de victoire contre un adversaire moins rapide que vous, et 2 points contre un adversaire plus rapide. La rapidité du Yoshi est définie par son XP.
Si votre XP est plus élevée que celle de votre adversaire, vous avez une probabilité plus élevée de l'emporter, mais n'oubliez pas qu'il existe une part de hasard.

En ce moment sur backstage...