Tamagoshi sur le net : élevez un YOSHI (cf page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BIBIwood
Bah ca existe deja si j'ai bien lu les regles, si tu gagne contre quelqu'un qui est plus experimenté que toi tu gagne 2 points d'XP.
De plus quand tu dis 2 chanche sur 3, dans un combat entre 3000XP et 5Xp, je pense que la probabilité que le mec a 3000XP gagne est beacoup plus forte.

Citation:
Vous gagnez 1 point d'XP en cas de victoire contre un adversaire moins rapide que vous, et 2 points contre un adversaire plus rapide. La rapidité du Yoshi est définie par son XP.
Si votre XP est plus élevée que celle de votre adversaire, vous avez une probabilité plus élevée de l'emporter, mais n'oubliez pas qu'il existe une part de hasard.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
BIBIwood a écrit :
Bah ca existe deja si j'ai bien lu les regles, si tu gagne contre quelqu'un qui est plus experimenté que toi tu gagne 2 points d'XP.
(b]De plus quand tu dis 2 chanche sur 3, dans un combat entre 3000XP et 5Xp, je pense que la probabilité que le mec a 3000XP gagne est beacoup plus forte.[/b]

Citation:
Vous gagnez 1 point d'XP en cas de victoire contre un adversaire moins rapide que vous, et 2 points contre un adversaire plus rapide. La rapidité du Yoshi est définie par son XP.
Si votre XP est plus élevée que celle de votre adversaire, vous avez une probabilité plus élevée de l'emporter, mais n'oubliez pas qu'il existe une part de hasard.

Ben non, justement, et c'est ça que je disais. Celui qui a 5xp à la même probabilité (1/3) de gagner contre un mec qui en a 6, qu'un mec qui en a 5000 !
hurqalya
Lycanthrope a écrit :
hurqalya a écrit :
Lycan je suis ton filleuil

J'espere que tu fera pas honte à la famille.

vais essayer parrain

pour l'instant je prends cher...
long and hard is the way that out of hell leads up to light
teezer
  • Special Total utilisateur
hurqalya a écrit :
Lycanthrope a écrit :
hurqalya a écrit :
Lycan je suis ton filleuil

J'espere que tu fera pas honte à la famille.

vais essayer parrain

pour l'instant je prends cher...

Moi j'y fait honneur pour l'instant! J'ai 10 xp a l'heure actuelle et un beau sabre!
Barberousse user-club
teezer
GrUmLy_débute a écrit :
les gars je prend ca comme une trahison que vous soyez allé voir ailleur pour vous amuser ?

ou alors je vous rejoin dans votre quete aux pièces d'or mousaillons

Allez viens nous rejoindre! Quand on aura asserz d'xp on pourra toujours faire une equipe!
Barberousse user-club
BYS
  • Publié par
    BYS
    le
Heheh oui!!
C'est bien sympa de jouer les pirates aussi

BYS alias BYS41.
teezer
BYS a écrit :
Heheh oui!!
C'est bien sympa de jouer les pirates aussi

BYS alias BYS41.

La méchante branlée que tu viens de me mettre!
Barberousse user-club
hurqalya
jpe pas evoluer personne accepte mes defis....

satané pirate
pirator
cest moi ou le truc des pièces gratos marche plus ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
hurqalya
GrUmLy_débute a écrit :
hurqalya a écrit :
jpe pas evoluer personne accepte mes defis....

satané pirate

BAGARRE !

lol je t'attends moussailon
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
GrUmLy_débute a écrit :
toujours pas de script ?

mon yoshi est pas en grande forme en ce momment

Pareil, ca craint, 9/20 en forme , 11 pièces et pas moyen d'aller à la boutique... Bon ben repos pour aujourd'hui le Yoyo
Le²Ck+
Toutes les teams ont été supprimées !! Faut refaire ça toute de suite les gars !
Sinon y M**** pas mal le site (PY) en ce moment...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
pirator
bon ben le script pour les piece est foutu ils ont eu vent de l'affaire et ils ont bloqué le systelme
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur backstage...