Tamagoshi sur le net : élevez un YOSHI (cf page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
bon ben le script pour les piece est foutu ils ont eu vent de l'affaire et ils ont bloqué le systelme
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
hurqalya
pas de lien tant que les webmestres n'auront pas réactivé la fonction donner une piece comme avant.

mais en ce moment c'est l'anarchie sur leur site , il y a des comptes qui se font supprimés

jvous rassure le hacker ne s'en prend qu'aux joueurs avec un niveau tres elevé

je vous tiendrais au jus de tte facon.

en attendant bah... élévage du pirate
long and hard is the way that out of hell leads up to light
GrUmLy_débute
hurqalya a écrit :
pas de lien tant que les webmestres n'auront pas réactivé la fonction donner une piece comme avant.

mais en ce moment c'est l'anarchie sur leur site , il y a des comptes qui se font supprimés

jvous rassure le hacker ne s'en prend qu'aux joueurs avec un niveau tres elevé

je vous tiendrais au jus de tte facon.

en attendant bah... élévage du pirate

TOUS SUR HURGALYA

jdécoun coupaing
hurqalya
et c'est hurqalya
Le²Ck+
Je me suis mis au pirate aussi Moi c'est Leekarbonat.
L'expérience marche comment dans se jeu ? j'ai 2 Xp mais j'ai fais presque 10 combats...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
C'est combien de combat pour 1 points d'xp ? si je défis des plus fort que moi je gagne plus ?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
hurqalya
^^
pirator
combats ca veut dire course ? parce que pour les courses pas besoin d'arme lol
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Le²Ck+
Alors on la refait cette tem G.com ???

8) Leekarbonat Inside 8)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Y'a comme un soucis, je suis lvl4 et j'ai 1800XP
Ca sens pas bon tout ça...
Le²Ck+
je crois qu'ils ont de gros problème en ce moment, j'ai une page qui m'affiche que c'est le changement de journée et qu'il faut que je revienne dans 10 minutes, et je suis toujours bloqué à 1 jour pour mon Yoshi...Alors que j'en est 3.

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur backstage...