Tamagoshi sur le net : élevez un YOSHI (cf page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
hurqalya
BIBIwood a écrit :
Rendez moi mon yoshiiiiii !!!!!!!!!

Si c'est ton pote qui a foutu le bordel, c'est pas tres malin, bon c'est vrai qu'ils ont un probleme avec les allopass sur ce site, ils doivent se faire des couilles en or, parceque ok il faut payer un serveur, mais bon quand meme vu tous les objets qu'il faut acheter avec un allopass.... c'est un peu abusé.

c'est pas mon pote qui a foutu la merde...

l'admin du site reconnait lui meme avoir fait une erreur de manipulation (tt les yoshis se sont retrouvé level 4 avec 1800 d'exp) donc pour corriger sa connerie , l'admin doit faire un back up... (oui c'est un gros con :lol
long and hard is the way that out of hell leads up to light
GrUmLy_débute
hurqalya a écrit :
c'est pas mon pote qui a foutu la merde...

l'admin du site reconnait lui meme avoir fait une erreur de manipulation (tt les yoshis se sont retrouvé level 4 avec 1800 d'exp) donc pour corriger sa connerie , l'admin doit faire un back up... (oui c'est un gros con :lol

haha c'est clair

cet admin il doit pas y connaitre grand chose

en tout cas quand ca sera rétablit ca va chauffer sec sur le forum de PY au sujet des allopass

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
BIBIwood a écrit :

Si c'est ton pote qui a foutu le bordel, c'est pas tres malin, bon c'est vrai qu'ils ont un probleme avec les allopass sur ce site, ils doivent se faire des couilles en or, parceque ok il faut payer un serveur, mais bon quand meme vu tous les objets qu'il faut acheter avec un allopass.... c'est un peu abusé.

Ben fait le
C'est un job comme un autre. Laurent a fait payer guitare-live, parce qu'il est dessus du matin au soir 7j/7. Lui se fait payer par des allo-pass, parce qu'il passe beaucoup de temps dessus, et tout travail mérite salaire. Au passage tu n'est absolument pas obligé d'utiliser les allo-pass pour augmenter rapidement de lvl... Au final personne n'est baisé, je vois pas oû est le mal.

Et puis chose quand même assez importante : TOUT les jeux de ce types ont des services allo-pass, que l'on peut OU PAS acheter.

On s'amuse dessus et gratuitement (je pense pas que la majorité des inscrits payent les allo-pass) et tu trouve le moyen de râler, faut pas abuser non plus.
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
GrUmLy_débute a écrit :

en tout cas quand ca sera rétablit ca va chauffer sec sur le forum de PY au sujet des allopass

Y'a un truc avec les allo-pass apparement que j'ai dû rater
hurqalya
Lycanthrope a écrit :
GrUmLy_débute a écrit :

oui lycan ^^

ben disosn que comme il va y avoir un back up , ceux qui ont gagné de l'argent grace a allopass , ne vont plus avoir cet argent , vu qu'ils vont revenir en arriere
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
hurqalya a écrit :
Lycanthrope a écrit :
GrUmLy_débute a écrit :

oui lycan ^^

ben disosn que comme il va y avoir un back up , ceux qui ont gagné de l'argent grace a allopass , ne vont plus avoir cet argent , vu qu'ils vont revenir en arriere

Ils seront remboursés, non?
hurqalya
Lycanthrope a écrit :
hurqalya a écrit :
Lycanthrope a écrit :
GrUmLy_débute a écrit :

oui lycan ^^

Ils seront remboursés, non?

Normalement oui

Cependant il y a + de 30 000 joueurs sur ce site , ce qui laisse penser qu'il va y avoir pas mal de petit malins qui vont prétendre avoir utilisé le systeme allopass. Je me demande comment ils vont pouvoir vérifier tout ca
hurqalya
ou ou la rouste Lycanthrope ^^
BIBIwood
Lycanthrope a écrit :
BIBIwood a écrit :

Ben fait le
C'est un job comme un autre. Laurent a fait payer guitare-live, parce qu'il est dessus du matin au soir 7j/7. Lui se fait payer par des allo-pass, parce qu'il passe beaucoup de temps dessus, et tout travail mérite salaire. Au passage tu n'est absolument pas obligé d'utiliser les allo-pass pour augmenter rapidement de lvl... Au final personne n'est baisé, je vois pas oû est le mal.

Et puis chose quand même assez importante : TOUT les jeux de ce types ont des services allo-pass, que l'on peut OU PAS acheter.

On s'amuse dessus et gratuitement (je pense pas que la majorité des inscrits payent les allo-pass) et tu trouve le moyen de râler, faut pas abuser non plus.

Je suis tout a fait d'accord avec toi et les allopass dans que ca reste dans la limite du raisonnable ... sauf que la, ca l'est plus trop, regarde le nombre d'objet qui necessite un allopass, la flute du temps, la boite magique, la clé du coffre de Pitch, sans compter les 200 pieces ... deplus ces objets ne peuvent pas etre obtenu autrement, meme si tu jous depuis des années, que tu economise comme un fou, tu ne pourras jamais obtenir ces objets sans telephoner. Ca me fait penser aux voyages en avion pas cher, ou il faut payer un supplement pour un repas, un café, un couverture et je ne sais quoi d'autre.... dans les deux cas si tu sais te contenter du minimum tu es gagnant, sinon c'est frustrant.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
BIBIwood
Je viens de reflechir que si le webmaster met une pub pour se faire un peu renumerer, je serais le premier a cliqué dessus, d'ailleur je le fesais deja pour la pub qui se trouvait en bas du forum.
Je crois que je vais d'ailleur leurs soumettre l'idée quand le site reeouvrira a moins que ce ne soit deja fait.
BIBIwood
REOUVERT !!!
Foncez

(désolé de faire le topic a moi tout seul, promis j'arrette )
secret face
inscrit !
mais j'ai pas pigé ce systeme de allopass c'est payant ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
BIBIwood
mind s mirror a écrit :
inscrit !
mais j'ai pas pigé ce systeme de allopass c'est payant ?

Oui
BIBIwood
Comment repérez-vous les pigeons a plumé ? J'en ai marre de depenser mes sous betement.

En ce moment sur backstage...