Tamagoshi sur le net : élevez un YOSHI (cf page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BIBIwood
Comment repérez-vous les pigeons a plumé ? J'en ai marre de depenser mes sous betement.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
secret face
moi je suis philosopher. qui veux me battre ?

pis vous m'accepter dans la team guitariste ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Le²Ck+
Le script marche ? Hop j'ai plumer tout le monde, je viens de gagner 10 points d'Xp
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
secret face
personne ne veux de moi dans votre team ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
BIBIwood a écrit :
Je viens de reflechir que si le webmaster met une pub pour se faire un peu renumerer, je serais le premier a cliqué dessus, d'ailleur je le fesais deja pour la pub qui se trouvait en bas du forum.
Je crois que je vais d'ailleur leurs soumettre l'idée quand le site reeouvrira a moins que ce ne soit deja fait.

Yep, ça c'est une bonne idée, et je comprends le sentiments de frustration qu'on peut avoir vis à vie des objets dispo en allopass. Y'a des sites comme Kochonland ( www.kochonland.com ) qui sont vraiment très très avancé dans ce système de jeu et propose des tonnes de services (ça va maintenant jusqu'à l'alerte sms et le string Kochonland ). Là je pense que sur le long terme Yoshi va beaucoup évoluer, en tout cas j'espere, donc soumettre l'idée oui !!!
Dkikeju
mind s mirror a écrit :
personne ne veux de moi dans votre team ?

Il faut que tu aille à la mairie(sur le site, hein). Tu choisi trouver une equipe puis tu tape guitariste et tu fait ta demande pour adherer à l'equipe.
GuitaristeX
Putin mdr je comprends rien a ce jeu mais j'my suis inscrit mon Yoshi s'apelle BadHorsie mouahahahaha
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
inscris , pseudo "nucleus"
Alerte ! Léo s'évade ...
teezer
  • Special Total utilisateur
BIBIwood a écrit :
Comment repérez-vous les pigeons a plumé ? J'en ai marre de depenser mes sous betement.

Tu achete un latiku et tu espionne les enclos!
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
Une promenade un bloups de choper. C'est la fete!
Barberousse user-club
Le²Ck+
Aie je mange que des défaites depuis toutes à l'heure et je commence à plus avoir une tune...
Bon j'ai refais ma demande pour entré dans la Team.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
BIBIwood
teezer a écrit :
BIBIwood a écrit :

Tu achete un latiku et tu espionne les enclos!

Oui mais tu espionne qui avec le latiku ?
GuitaristeX
Merci de m'avoir accepté les gars ! Sinon bah résultat : 3 défaites et plus une tune j'suis dans la bouze de Yoshi la lol !
secret face
j'ai un gros blème mon yoshi a 7 de forme, et je peux ni le nourrir, ni le faire promener (icone inactive )
j'ai merdé ?

ps : merci pour m'aoir accepté dans l'équipe
et... avot' bon coeur mesdames & messieurs
http://www.Project-Yoshi.net/C(...)opher
pour sauver mon pauv' p'tit yoshi
BIBIwood
mind s mirror a écrit :
j'ai un gros blème mon yoshi a 7 de forme, et je peux ni le nourrir, ni le faire promener (icone inactive )
j'ai merdé ?

Non, tu peux le nourrir et le promener qu'uns fois par jour, il faudra attendre demain
Deplus il regagnera sa forme tout seul, 3 par nuit, le nourrir fait juste varier son poid et le promener son moral. Voila
secret face
le bleme c'est que je l'ai pas nourri aujourd'hui et qu'il apas récupéré de la forme
quoique j'ai commencé a jouer hier a 22 h 30 donc donc pitetre
a voir
et envoyés la thune

En ce moment sur backstage...