TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
street-lobotomy a écrit :
T0m_ a écrit :
Perso je comptais bien me faire un petit "White Pride" mais j'ai bien peur que ça ne fasse pas rire grand monde !
Just kidding hein, au cas ou !

N'empeche que "Withe pride" ca choquerait (et le mot est faible) alors que "Brown pride" ca choque personne, c'est qd meme dingue non? Le message est le même non?

Rhum.is.Hoshi a écrit :
N'empeche que "Withe pride" ca choquerait (et le mot est faible) alors que "Brown pride" ca choque personne, c'est qd meme dingue non? Le message est le même non?

C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu la blague de Tom.
Tu te fais tatouer ça tu passes direct pour un raciste, nationaliste et limite skinned

Peut etre parce que white pride c'est un peux le slogan des skinheads RACISTES (ne pas mettre tout les skinhead avec l'etiquette raciste sur le dos , car il ne le sont pas tous!!)

Souvent white pride est proné en signe de suprématie blanche (la race supérieur)par les ariens ou autres nazillards .
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
teezer
  • Special Total utilisateur
En tout cas, j'ai rendez-vous pour mon premier vendredi a 14h.
Barberousse user-club
SenorMicky
teezer a écrit :

bienvenu au club , tu vas te faire quoi ? et a quel emplacement?
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Moi c'est au programme jeudi à 17h00
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
T0m_ a écrit :
Perso je comptais bien me faire un petit "White Pride" mais j'ai bien peur que ça ne fasse pas rire grand monde !

Oui.
J'ai une idée de topic là dessus d'ailleurs pour pas trop HS.
Aujourd'hui, on peut etre fier d'être latin, méditerranéen, black, beur, mais pas d'être blanc, entre autre à cause du capitalisme à l'occidental et d'un petit peintre moustachu autrichien.
Sinon, le slogan des Boneheads c'est White Power et non pas White Pride.
Bon je ferais le topic quand j'aurais le temps ^_^
Rap>Rock
teezer
  • Special Total utilisateur
GringoLoco a écrit :
teezer a écrit :

bienvenu au club , tu vas te faire quoi ? et a quel emplacement?

Pour le premier, je fais petit, et un peu banal mais il y a un sens important et une signification particulière a mes yeux.

C'est donc trois étoiles a l'intérieur de l'avant-bras.
Barberousse user-club
SenorMicky
....
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
C'est exactement ce qu'on dit.
Malgrès la richesse de la culture occidentalo-européenne, il est malheureusement difficile d'en être fier, d'être fier de tes origines et de tes ancêtres car les mauvais côtés dominent malheureusement les esprits.
En effet, les seuls personnes qui osent dire "Je suis fier d'être blanc" sont les nazillons, et c'est quand même bien triste.
Le topic, au contraire, je pense permettrait de mettre à plat les choses et d'y réfléchir entres personnes censées et non pas entre extremes rivaux ce qui n'a évidement aucun interet.
Enfin bon, me connaissant ça serait paveesque et là j'avoue pas avoir la force de le faire, mais ça prête clairement à une discussion interessante entre personnes matures bien sur.
Rap>Rock
SenorMicky
.....
Don Guillermo
T0m_ a écrit :
T0m_ a écrit :

Oui.
J'ai une idée de topic là dessus d'ailleurs pour pas trop HS.
Aujourd'hui, on peut etre fier d'être latin, méditerranéen, black, beur, mais pas d'être blanc, entre autre à cause du capitalisme à l'occidental et d'un petit peintre moustachu autrichien.
Sinon, le slogan des Boneheads c'est White Power et non pas White Pride.
Bon je ferais le topic quand j'aurais le temps ^_^

J' avais fait un pavé , mais je pense que ça n' est pas le lieu . Je garde donc ça sous le coude pour un topic dedié au sujet , qui me semble etre une bonne idée

pardon pour le HS
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
street-lobotomy
Je vois plusieurs fois le mot "minorité", mais à partir de quand peut-on se définir comme une minorité? Je prend mon exemple, je vis dans une commune de Bruxelles à forte immigration. Les belges y sont minoritaires. Ai-je donc le droit de me faire tatouer "White pride" sans que ca choque? C'est ironique bien entendu, c'est juste pour montrer que n'importe qui peut se faire tatouer un tel message si il estime que tel ou tel argument est avec lui dans cette démarche. Et je reste sur le fait que c'est quand même bizarre qu'un message, qui reste identique suivant la couleur qui lui est associée (entre () on dit que désigner qqun par sa couleur c'est du racisme, c'est un peu con de se qualifier soit meme de blanc ou de brun) choque ou non suivant la couleur.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
a écrit :
voila quelques idées que j'ai commencé à crobarder... evidement c'est pas une directive, plutot quelques pistes de ce que j'ai en tete...
Je dois voir le tatoueur demain pour en discuter, je le laisse partir dans la direction qu'il veut en y apportant
des idées et sa patte (je suis pas tatoueur non plus je sais bricoler des grattes mais savoir
comment un tatouage va se placer sur un bras avec tout les problemes que ça implique de morphologie/pliage etc... c'est un metier !)
Bref.. dans l'idée les petites etoiles remonteront le long du bras.
Tout ça est à simplifier/adapter, avec un budg de 400€ max ça va pas peter bien haut ! Faudra pas trop detailler

Je reviens sur ce tatouage là...
T'en est où Biloute ? plus d'info ?
J'aime bien tes crobards, j'aimerais bien voir le résultat à l'occasion

Question pour tous :
Je ne sais pas crobarder, si je fais un montage toshop comme base de travail ça passe ou pas ? ça va pas être trop lisse ou je ne sais quoi ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
Moi aussi je repose ma question!
Savez-vous ou est-ce que je peux trouver des dessins d'araignée?
Je cherche des versions toons (j'ai enfin trouvé ce que je voulais faire!!!)
Merci

version toons: genre avec des gros yeux globuleux, des détails exagérés!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Woodie a écrit :
T'en est où Biloute ? plus d'info ?
J'aime bien tes crobards, j'aimerais bien voir le résultat à l'occasion

Vendredi (le 5) je retourne chez Art Corpus voir ce que David a fait à partir de mon crob'
(je lui ai laissé carte blanche autour des éléments que je voulais.. en restant "old school")

et le 10 (mercredi prochain) on attaque le trait et le remplissage noir/ombrés
et 15 jours apres.. la couleur

Je suis impatient !!!!
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur backstage...