TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
je cicatrise ultra vite mon premier tatouage (une sceance de 3 heure avec remplissage et tout)
etait tout clean (plus de croute rien) au bout de 5 jours !
la guitare c'est de la merde !
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
La cicatrisation d'un tatouage dure plus longtemps que le temps que les petites peaux mortes s'en aillent... Il ne faut pas tout confondre. Ca cicatrise réellement au bout d'un mois environ.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
zoemix
Aldevir a écrit :
La cicatrisation d'un tatouage dure plus longtemps que le temps que les petites peaux mortes s'en aillent... Il ne faut pas tout confondre..

effectivement, c'est bien de le rappeler.

Aldevir a écrit :
Ca cicatrise réellement au bout d'un mois environ.

non : le temps que l'encre se fixe définitivement dans la partie profonde de l'épiderme (c-à-d à 3 ou 4 mm sous la peau), faut bien compter 6 mois.
d'où l'intérêt de bien choisir son moment par rapport à l'exposition au soleil si on ne veut pas que la couleur vire.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Biloute
ouais... j'ai demandé si le remplissage se faisait 1 mois apres chez Art Corpus ils m'ont repondu
que c'etait pas nessessaire d'attendre un mois .. enfin bon
=Gypsy=
Salut les gars,

j'ai quelques questions concernant les tattoos, j'aimerai bien m'en mettre un mais je n'arrive pas à me décider, j'ai des dizaines d'idées en tête. (c'est pas bon ca je suppose ? ) Comment vous faites pour vous décider?

Et j'ai les bras pas trop larges, enfin je suis assez slinky si vous voyez ce que je veut dire quelque chose entre la musculature d'Hendrix et de Frusciante début des ninetees. Alors je me demandait si ca donne bien sur des bras pas (trop) musclés, je compte faire un peu de salle bientôt et je me demande si cela ne risque pas d'un peu déformer le tattoo.

Thanks,
Keep it up, Rock 'N' Roll
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
SenorMicky
=Gypsy= a écrit :
Salut les gars,

j'ai quelques questions concernant les tattoos, j'aimerai bien m'en mettre un mais je n'arrive pas à me décider, j'ai des dizaines d'idées en tête. (c'est pas bon ca je suppose ? ) Comment vous faites pour vous décider?

Et j'ai les bras pas trop larges, enfin je suis assez slinky si vous voyez ce que je veut dire quelque chose entre la musculature d'Hendrix et de Frusciante début des ninetees. Alors je me demandait si ca donne bien sur des bras pas (trop) musclés, je compte faire un peu de salle bientôt et je me demande si cela ne risque pas d'un peu déformer le tattoo.

Thanks,
Keep it up, Rock 'N' Roll

alors , bien entendu il ne faut pas se tatouter pour se tatouer , et donc faire motif decider en un lapse de temps trop court

si je peux te conseiller , fait quelque chose de personnel ou non mais reflechi , quelque chose qui te tien a coeur depuis longtemps , au moin ca evitera le risque que tu te lasses

Pour ce qui est du sport si tu ne passe pas de la musculature de hendrix a celle de hulk ca vas lol

si tu prend 10 kg ca se vera pas

voila voila

pour mes 6 j'ai toujours reflechis au moin 1 ou 2 ans avant de la faire vraiment
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Aldevir
zoemix a écrit :

non : le temps que l'encre se fixe définitivement dans la partie profonde de l'épiderme (c-à-d à 3 ou 4 mm sous la peau), faut bien compter 6 mois.
d'où l'intérêt de bien choisir son moment par rapport à l'exposition au soleil si on ne veut pas que la couleur vire.

Au temps pour moi, ça m'apprendra à parler trop vite.
Gunnar Ekelof
Aldevir
=Gypsy= a écrit :
Alors je me demandait si ca donne bien sur des bras pas (trop) musclés, je compte faire un peu de salle bientôt et je me demande si cela ne risque pas d'un peu déformer le tattoo.
:

Effectivement, résumée comme tu le fais ta démarche ne semble pas réellement raisonnée... Mais après tout ça c'est ton problème.
Juste pour revenir sur la taille de tes bras. Je ne vois pas en quoi ça peut être un problème. Bien sûr après tout dépend du motif que tu veux faire. Si tu comptes te faire tatouer une carte entière du ciel ça risque d'être un peu serré là-dessus.

J'ai un tatouage sur le bras et je n'ai pas un seul gramme de muscle (je pense qu'on a oublié de me mettre l'option à la naissance d'ailleurs). Et il est très bien mon tatouage d'abord.
Gunnar Ekelof
zoemix
bon, chu allé faire hier soir le remplissage du mien.
la vache, j'ai dégusté ma race... c'était sans commune mesure avec le premier passage y a un an, où j'ai eu au pire l'impression qu'un chaton taquin s'obstinait à se faire les griffes sur mon épaule (un peu comme le chat de Pervers Pépère, mais sur l'épaule, quoi ! )

là, en revanche.... rhâââ, ça n'a pris qu'une petite heure, mais j'étais ravi quand c'était fini !
quand on dit que le corps a une mémoire....

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
GanesaVII
Imagine-toi 6 heures d'affilée de ce traitement.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Biloute
Biloute a écrit :
Woodie a écrit :
T'en est où Biloute ? plus d'info ?
J'aime bien tes crobards, j'aimerais bien voir le résultat à l'occasion

Vendredi (le 5) je retourne chez Art Corpus...

et voilo

J'ai vu le dessin preparatoire de David et ... ouahhhhhhhhhhhhh !!
Old school à mort, il a gardé les principaux élément de mon dessin et transformé tout ça en chef d'oeuvre

vivement Mercredi !!!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Biloute a écrit :
Biloute a écrit :
Woodie a écrit :
T'en est où Biloute ? plus d'info ?
J'aime bien tes crobards, j'aimerais bien voir le résultat à l'occasion

Vendredi (le 5) je retourne chez Art Corpus...

et voilo

J'ai vu le dessin preparatoire de David et ... ouahhhhhhhhhhhhh !!
Old school à mort, il a gardé les principaux élément de mon dessin et transformé tout ça en chef d'oeuvre

vivement Mercredi !!!

Je suis l'info de ton tatoo avec grand intérêt !!
J'attends les photos avec une impatience non dissimulée !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Arthür
  • Special Méga utilisateur
Je suis d'accord

Old Skool powaa

En ce moment sur backstage...