=Gypsy= a écrit :
Salut les gars,
j'ai quelques questions concernant les tattoos, j'aimerai bien m'en mettre un mais je n'arrive pas à me décider, j'ai des dizaines d'idées en tête. (c'est pas bon ca je suppose ?
) Comment vous faites pour vous décider?
Et j'ai les bras pas trop larges, enfin je suis assez slinky si vous voyez ce que je veut dire
quelque chose entre la musculature d'Hendrix et de Frusciante début des ninetees. Alors je me demandait si ca donne bien sur des bras pas (trop) musclés, je compte faire un peu de salle bientôt et je me demande si cela ne risque pas d'un peu déformer le tattoo.
Thanks,
Keep it up, Rock 'N' Roll
alors , bien entendu il ne faut pas se tatouter pour se tatouer , et donc faire motif decider en un lapse de temps trop court
si je peux te conseiller , fait quelque chose de personnel ou non mais reflechi , quelque chose qui te tien a coeur depuis longtemps , au moin ca evitera le risque que tu te lasses
Pour ce qui est du sport si tu ne passe pas de la musculature de hendrix a celle de hulk ca vas lol
si tu prend 10 kg ca se vera pas
voila voila
pour mes 6 j'ai toujours reflechis au moin 1 ou 2 ans avant de la faire vraiment
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...