TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Je suis d'accord

Old Skool powaa
MrGarrison
curieux, généralement c'est pas le remplissage qui fait le plus mal c'est surtout le tracé, enfin pour moi en tout cas...
voyeeeeeeez...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
j'étais plus non plus dans les mêmes conditions psychologiques...
ça a pê une incidence !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tous mes potes trouvent un peu bizarre mes envies de tatouage alors que j'ai pas un corps d'athlète. Sans doute parce qu'ils considèrent le tatouage type comme un tribal basique sur un gros bras de jacky à la plage ... m'en fous, pour moi un tatouage raffiné sur un corps fin, y a rien de mieux.

Le seul truc, c'est 1) le fric 2) la pilosité, qui mine de rien réduit un peu les emplacements :mdr:
Invité
CŸD a écrit :
Tous mes potes trouvent un peu bizarre mes envies de tatouage alors que j'ai pas un corps d'athlète. Sans doute parce qu'ils considèrent le tatouage type comme un tribal basique sur un gros bras de jacky à la plage ... m'en fous, pour moi un tatouage raffiné sur un corps fin, y a rien de mieux.

Le seul truc, c'est 1) le fric 2) la pilosité, qui mine de rien réduit un peu les emplacements :mdr:

Mais non, ça fait old-school les poils sur le tatouage!
eclectik
ben moi qui suis velu des jambes, exit le tatouage au molet...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
A moins d'entreprendre par la suite de régulières séances d'épilation intégrales :mdr: ...
MrGarrison
bah c'est quoi le probleme des poils? ca empeche pas un tatouage meme s'ils sont fournis...
pis le tatoueur rase la partie à piquer de toute facon
voyeeeeeeez...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
MrGarrison a écrit :
bah c'est quoi le probleme des poils? ca empeche pas un tatouage meme s'ils sont fournis...
pis le tatoueur rase la partie à piquer de toute facon

Le problème c'est que ça recouvre le tatouage, c'est moche. Disons que c'est contraire à mon idéal du tatouage.
MrGarrison
arf à moins d'avoir la iplosité d'un ours croisé avec demis roussos le tatouage se verra parfaitement
voyeeeeeeez...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Même sans aller jusque là, c'est comme mettre un voile sur une toile, pour moi c'est ... gâché.
Semteks
CŸD a écrit :
Même sans aller jusque là, c'est comme mettre un voile sur une toile, pour moi c'est ... gâché.

oouuu comme c'est bien dit
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Attends, tu crois quoi, chuis un pouète, moi.
AnGeL_Of_SiN
Ben, quand on est poilu d'une zone tatouée, on se rase régulièrement... et pis c'est tout, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Steb.
  • Custom Top utilisateur
travisbarker a écrit :
manulonch a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Steb. a écrit :
Comme les tatouages s'effacent pas je préfère me faire des tatouages malabar, sur l'épaule c'est trop cool ! dommage qu'on puissent pas choisir, tant pis, on fait avec ce qu'on a !

Tu peux toujours en faire un qui part en 5ans!
D'ailleur simple curiosité vous savez ce que ca vaut?

Ca n'existe pas vraiment... C'est piqué superficiellement et ca ne part jamais completement, donc il te reste des taches à la con et soit tu fais refaire proprement par un vrai tatoueur soit tu passes au lazer.

D'accord avec toi ! C'est vraiment pas une bonne idée les tatouages qui "s'effacent" en 5 ans. D'ailleurs les tatoueurs le déconseillent en général !

il parait qu'effacer au laser laisse des traces. L'un de vous l'a fait ?

En ce moment sur backstage...