TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T'es une fille ou un mec ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
range ton zizi bobba, c'est un mec.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Neredev
Et vous n'avez encore rien vu.

cf. Wiki UK :

" In the male, nipples are often not considered functional with regard to breastfeeding, although male lactation is possible. "

D'après la jolie demoiselle du tattoo shop d'hier, le relief est normal (entre autres la faute aux pigments rouges).
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, enfin, jusqu'à un certain point ... après, si ton tatoueur t'a bouriné, t'en auras encore plus du relief !

Sinon, un des derniers que j'ai fait (je suis passé sur l'avant bras, histoire de finir tout mon bras gauche) :
http://www.mikes-tattoo.fr/tat(...).html

Et une p'tite pub pour Mike's Tattoo à Lille au passage : http://www.mikes-tattoo.fr
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
bon, ca fait longtemps que je suis ce topic...
Je commence a penser sérieusement a m'en faire un, et pour cause: je vis une expérience de taré a l'autre bout du monde, un truc vraiment géant dont je voudrai garder un souvenir... a vie. Je m'emballe pas, je me donne encore 6 bons mois, de toute facon c'est l'été ici et je prefere le faire en hivers.

Je pensais a une frise inca autour des biceps. Pas un truc tribal sans aucune personnalité, quelque chose de plus élaboré que ca. Je vais y reflechir et essayer de me faire conseiller un bon tatoueur qui a fait ses preuves niveau hygiène...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Belgian_PEPSI
Et vola j'ai acheve mon croquis avec l'aide de a tattoueuse cet aprem, rdv le 15 mars
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Fév 2008, 09:47
slider-59 a écrit :
bon, ca fait longtemps que je suis ce topic...
Je commence a penser sérieusement a m'en faire un, et pour cause: je vis une expérience de taré a l'autre bout du monde, un truc vraiment géant dont je voudrai garder un souvenir... a vie. Je m'emballe pas, je me donne encore 6 bons mois, de toute facon c'est l'été ici et je prefere le faire en hivers.

Je pensais a une frise inca autour des biceps. Pas un truc tribal sans aucune personnalité, quelque chose de plus élaboré que ca. Je vais y reflechir et essayer de me faire conseiller un bon tatoueur qui a fait ses preuves niveau hygiène...

Fais-toi tatouer Jennifer Lopez qui chie des tacos.
MC Circulaire
Rénifer Lopez a écrit :
Mes baisers ont le bon gout de Tacos, chériiii, tou m'embrasses?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Stïgmä_C
Hello,

Je m'incruste ^^

tanador
sympa !

moi je serais plus percing que tatouage. un petit spike a l'arcade j'aime bien ^^

peut etre aussi que j'ai pas l'inspiration pour savoir quoi me faire tatouer sans le regretter
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
En provenance d'ailleurs...
fox a écrit :
Salut,

Dernièrement j'ai fais une folie de mon corps, un petit tatoo sur mon avant bras.
Bon, la photo est pourrie et assez floue car faite avec ma webcam de mer... mais bon comme ça vous avez un aperçu.
Dites moi si vous voyez ce que c'est et ce que vous en pensez.

Merci.

Si vous avez des tatous guitaristiques c'est donc ici pour les poster.

Thanks.

Perso, je ne comprends pas ce que c'est
Si on peut m'éclairer...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
shadow_gallery
une prise jack de strat, non?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Une embase jack de guitare.

Mais de loin on dirais un étron, je suis d'accord.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...