TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ted the Ors a écrit :
Pour info, le tatouage intrabucale, et particulierement sur la levre inférieure c'est courant dans le milieu des skin (les neo nazi)...

mouais, on en lit des choses sur la signification des tattoos, mais si on commence à ne pas faire ce que font les skins, on a pas fini de s'interroger à longueur d'années sutr ce qu'il faut se tatouer et ne pas se tatouer.

Deux exemples, le premier, j'ai lu quelque part "tiens, untel a une toile d'araignée tatouée sur le coude, c'est un facho"... euuuuh, oui, pour moi c'est surtout le symbole "pilier de bistrot" ou "ex-taulard"... autre exemple, une de mes amies s'est récemment fait tatouer la rune d'Odin au milieu d'un motif, symbole très souvent associé aux revival païens d'extrème droite, mais c'est avant tout un symbole de puissance viking, donc si on commence à se dire "aaah mais je peux pas faire ça, ça fait facho", je pense qu'on encourage encore plus la sectarisation des symboles...

il n'y a pas que ca! Svastika (croix gammée) est à l'origine un symbole religieux, les nazis l'ont inversé et s'en sont servi comme emblême...

C'est con mais il y a des choses qui à la base sont normales et qui une fois détournées deviennent absolument taboo.
On parlait d'Hitler un peu plus haut, et bien vous connaissez beaucoup de gens qui s'appellent Adolphe aujourd'hui? Pourtant c'Est unprénom comme un autre... Et sa moustache? ca pourrait être une tendance pour les moustachus, ca pourrait peut être plaire à certains, mais bon, si quelqu'un porte ca il ne manquera pas de choquer...
Morbid_Reich
Woodie a écrit :
Et voui... les 3/4 des gens ne connaissent po les significations, les symboliques, les histoires, les légendes... maaaaaiiiiisssss les ragots, ça oui !!
Suffit qu'un mec se tattoo un truc et hop ! le tattoo est apparenté à tous les gens "comme lui", hophophop radio-ragots, bouche-à-oreilles et tout le tintouin et une légende urbaine de plus nait (y a des exceptions, tout ça, oui oui).
Comme de se faire percer l'oreille du mauvais côté : Hop t'es homo !

c'est pour ca que je me suis fait percer des deux cotés ah merde ce sont les filles qui font ca :/ heuresement que je suis percer tout long de l'oreille alors , ca rattrape un peu , mais avant tout le tattoo c'est personnel, tu le fais pour toi , certaines choses , un tattoueur refusera de le faire , mais bon je ne vois pas l'interet de faire un tattoo que tout le monde a ...
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
je me permet d'intervenir sur 2 petits détails completements HS:

- Le mouvement skinhead, qui n'a plus rien a voir aujourd'hui avec les racines du mouvement:
C’est en Grande-Bretagne, à la fin des années 60, que le mouvement skinhead voit le jour. Il est le résultat de la rencontre entre les hard mods anglais et les rudes boys jamaïcains. Les hard mods constituaient la frange prolétaire des mods qui, à cette époque se dirigeaient vers la mouvance hippie. Ces mods purs et durs refusaient d’intégrer un mouvement instigué et supporté principalement par les enfants des classes bourgeoises. En effet, comment parler de paix, de spiritualité, de délires mystiques et psychédéliques, alors que partout ne règnent qu’injustice économique et violence sociale. Ces mods ne pouvaient se reconnaître dans les facéties bourgeoises d’une jeunesse dorée en mal de sensations fortes. C’est donc tout naturellement dans leurs quartiers, dans leurs rues, qu’ils ont rencontré les immigrants jamaïcains et antillais, et plus particulièrement les rudes boys. De cette rencontre multiraciale et multiculturelle, et de ce refus de compromis avec la bourgeoisie marquant l’affirmation de l’appartenance à la working class, naît le mouvement skinhead. Par essence, anti-raciste et prolétaire. A ces débuts, le mouvement n’est pas politisé. Si ce n’est, comme pour toute autre partie du prolétariat, certains ayant pris conscience de l’intérêt de classes et de la nécessité de la lutte et de l’engagement. C’est aussi de cette époque que date le look skin : Un mélange de fringues destinées à singer les bourgeois et de tenues de travail. C’est ainsi qu’apparaissent pour la première fois le port des chaussures de sécurité (tels les Doc Martens), en référence aux origines prolos.

Pour répondre a Kimdo, oui il y a encore des gens qui portent la moustache d'Hitler, je pense notamment a ce gros [introduisez ici une insulte laissant entendre que l'on parle d'une progéniture issue d'un péripathéticienne] de Roger Mugabe, qui n'a pas que la moustache en commun avec Hitler. Mais je vous laisse vous documenter par vous-même, et encore désolé pour le HS.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
kimdo
  • kimdo
pour le reste je dis pas, mais pour la moustache... http://www.usafricaonline.com/(...)e.gif

Pour revenir au sujet, je suis anti tattoo de petite taille, un tattoo ca doit être grand, beau et significatif... soit probablement 40% des tatoos au monde vu le nombre de nanards qui se font faire des merdes
Belgian_PEPSI
Perso j'ai une idee qui me trotte dans la tete depuis quelques temps... J'aimerais me faire tattoo d'une cle de music mais version thrashy, usee etc... pour representer ma passion pour la musique mais aussi du fait de sortir de la theorie pur et dur
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
kimdo
  • kimdo
ca c'est certainement le genre de truc qui te fera honte dans 5 ans...
Belgian_PEPSI
je vois pas vraiment en quoi Je veux pas un truc ridicule avec du sang qui coulent de partout et des machins sataniques... Mon idee c'est juste une cle qui sort de ma peau en version moins propre.

je vais voir le tattoeur demain pour en discuter avec lui et lui demander d'ameliorer mon croquis...
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Tiens marrant... J'ai une clé de Sol un titi peu stylisé à mon goût au niveau de ma cheville gauche (enfin juste au dessus)

Spice di cpoieur va
Belgian_PEPSI
bon ben je reviens de mon petit entretient avec le tattoeur (la tattoeuse enfait)
C'est une fille vraiment super sympa et tres tres douee! Elle avait l'air vraiment emballee par mon projet et m'a dis qu'elle allait bosser sur mon projet et en faire un truc qui allait dechirer. Elle m'a meme donne des idees pour que ca donne mieux etc, vraiment super pro la femme.

Elle renommee dans le milieu des tattoo ici dans l'ohio donc je lui fais confiance. J'ai vu ses realisations genre eddie de maiden, des copie de tableaux de dali, des aigles americains ou simplement des formes tribal etc et j'ai vraiment ete impressionne par son boulot... Notament un Gollum prenant le dos entier d'un gars... c'est tout simplement bluffant!
Et cote hygiene, j'ai vraiment ete rassure

Bref, je pense avoir trouve mon tattoeur. J'y retourne demain, expliquer plus en profondeurs, elle m'a dis que mon 1er croquis sera fait!
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
J'ai vu ses realisations genre eddie de maiden, des copie de tableaux de dali, des aigles americains ou simplement des formes tribal etc et j'ai vraiment ete impressionne par son boulot...

Wah, ca laisse reveur! Tu aurais des photos ou un lien vers un site par hasard?
Belgian_PEPSI
http://profile.myspace.com/ind(...)02063

ayant vu son livre avec toutes ses realisations, elle a vraiment pas choisie les meilleurs pour mettre sur son site... Mon pote va se faire tattouer un cavalier dessiner par dali, une sorte de squelette sur un cheval. Un truc impossible a recree et j'ai vu le croquis qu'elle a fait pour s'entrainer, assez incroyable...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
et voilà rendez vous le 21 mars!!! j'ai hate putain!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Neredev
J'avais parlé du mien il y a huit ou neuf mois. Pic :

Placée entre les deux têtons. Pour parler franchement, ce n'est pas le tattoo le plus clean que j'aie jamais vu, et je crois qu'une visite chez le dermato s'impose puisqu'après tout ce temps j'en sens encore le relief (conditions d'hygiène en dessous des normes, même si je ne suis pas un maniaque de la propreté). N'empêche que j'aime bien ma langue.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T'es une fille ou un mec ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...